Suzy Lindström a écrit:Moi j'veux des mecs en plus, mater leurs abdos à la sortie de la douche et puis..
Quatre ans ça m'va, elle était déjà à la CH mais c'possible, genre elle serait allée y vivre quand il aurait "disparu"
donc ça m'va totalement, effectivement elle risque d'un peu lui en vouloir d'avoir soudainement disparu :sifle: mais du coup ils sont quand même assez proches s'ils se connaissent depuis un moment
nous savons tous maintenant que suzy est une perverse
ça je me doute, mais adriel se fait toujours tout pardonner :sifle: et ouais, j'pense qu'ils pourraient être de boooons amis, voir très bons
même si suzy aurait peut-être du mal avec son caractère parfois
Maxine E-G. Monroe a écrit:j'avais pas vraiment d'idée, mais ils peuvent se connaitre par suzy selon le lien que vous avez ?
et bien on est en train d'le faire
donc en gros, ils se connaissent depuis 4 ans, et genre ils sont de très bons amis :sifle: donc ça dépend du lien que vous avez now ?
Tamsin B. Watts a écrit:pour la rencontre
déjà bah le tg à la MH
et j'pense que Tamsin aurait pu ensuite tomber sur une annonce de collocation de la part d'Adriel, et on peut jouer la seconde rencontre en rp ? après ça dépendra de comment se passe le rp et tout
mais j'pense que ça peut être sympa
ouais, j'pense que le tg serait la première rencontre (je vais aller y répondre d'ailleurs :sifle:) et ça m'va totalement
j'pense que ça pourrait bien se passer de toute façon, j'vois pas ce qui pourrait partie en couille :sifle:
Aaron E. Dickins a écrit:
S'il y a encore de la place pour un beau mâle :sifle:
oh ouuuui un mec
par contre, j'préviens, je resterais le plus beau mâle de la maison, of course :sifle:
tu as une idée pour la rencontre ou pas ?
il nous manque qu'un mec, veneeeeeez