Aujourd'hui, ils étaient censés rendre leur appartement. Après tout, la dunster house avait rouvert ses portes depuis avant-hier, et du coup, l'espèce de garçonnière de Jasper aussi. D'ailleurs, il avait passé le soir de la fête à la confrérie dans sa chambre partagée avec ses colocs, et la nuit d'après aussi. Comme un besoin de retrouver son cocon jaune. Ce matin, sachant que Salomée avait dormi à l'appart la veille, le président ouvre délicatement la porte de leur petit nid. Sachet remplit de croissants à la main, il se débarrasse de ses chaussures et de sa veste en douceur, et marche sur la pointe des pieds jusqu'au lit de la princesse endormie. Arborant un fin sourire, il jette le sachet sur la couette et escalade la montagne dormante, attendant qu'elle tourne ses traits vers lui, pour coller ses lèvres contre celles féminines. « Bonjouuuur. » Oui, il l'écrase à moitié et alors ? Bouffe et petit-copain au réveil, elle va pas râler quand même.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa