Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« et te dire demain, tout ira mieux. » ♣ Jaspée
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« et te dire demain, tout ira mieux. » ♣ Jaspée

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « et te dire demain, tout ira mieux. » ♣ Jaspée 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« et te dire demain, tout ira mieux. » ♣ Jaspée QIkbezwN_o
« et te dire demain, tout ira mieux. » ♣ Jaspée 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Aujourd'hui, ils étaient censés rendre leur appartement. Après tout, la dunster house avait rouvert ses portes depuis avant-hier, et du coup, l'espèce de garçonnière de Jasper aussi. D'ailleurs, il avait passé le soir de la fête à la confrérie dans sa chambre partagée avec ses colocs, et la nuit d'après aussi. Comme un besoin de retrouver son cocon jaune. Ce matin, sachant que Salomée avait dormi à l'appart la veille, le président ouvre délicatement la porte de leur petit nid. Sachet remplit de croissants à la main, il se débarrasse de ses chaussures et de sa veste en douceur, et marche sur la pointe des pieds jusqu'au lit de la princesse endormie. Arborant un fin sourire, il jette le sachet sur la couette et escalade la montagne dormante, attendant qu'elle tourne ses traits vers lui, pour coller ses lèvres contre celles féminines. « Bonjouuuur. » Oui, il l'écrase à moitié et alors ? Bouffe et petit-copain au réveil, elle va pas râler quand même.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a du mal à se lever alors, elle abandonne le combat. Le lit est trop fort. Lomée ne veut pas sortir et se dandine légèrement dans sa couette. Mais, une odeur qui enivre ses narines...des croissants ! Elle ouvre les yeux et saute sur l'appât mais son chéri est plus fort. Il monte sur le lit alors qu'elle dirige son regard vers lui.  Elle tente de remonter la couverture pour cacher son manque de pudeur. Et même-ci maintenant, il connait ses courbes et peut être même la forme de ses fesses. Salomée reste fidèle à elle-même, le matin, elle redevient la jolie princesse prude. Elle se laisse retomber sur son oreiller, les lèvres collées aux siennes...tu m'empêches de respirer insinue-t-elle par rapport à son corps écrasé contre le sien. Allez ouste...rigole-t-elle en tentant de regarder l'intérieur du sachet...sérieux, des croissants au chocolat,...Je t'aime ! elle pose ses lèvres sur les siennes, rien de plus simple pour la rendre heureuse.  
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : « et te dire demain, tout ira mieux. » ♣ Jaspée 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Irrécupérable. Jasper la voit bien essayer de se camoufler sous la couette, alors que lui s'en fout. En fait, moins elle a de vêtement, mieux ça lui va. Et comme réveil, il plaque sa bouche contre la sienne. Elle lui a manqué, le temps qu'il a passé à la dunster. C'est qu'on prend vite ses habitudes à deux, surtout quand ça va mieux. ...tu m'empêches de respirer  Ca le fait pas bouger pour autant, trop occupé à capturer ses lèvres. Allez ouste... Ouais, bon, Demoiselle est plus intéressée par son cadeau chocolaté. Grognant légèrement, il se laisse tomber dos contre la couette, à côté d'elle. Renonçant à l'idée de l'embêter d'avantage. Pour le moment. ...sérieux, des croissants au chocolat,...Je t'aime ! Et en récompense, un nouveau baiser. Jasper orne ses traits d'un sourire victorieux. « Et le prix du meilleur petit-ami de l'année est décerné à... » C'est encore mieux si c'est elle qui le dit. Même si c'est faux. « Un indice, c'est le type qui va se glisser dans ton lit dans quelques secondes. » Il est mutin, amusé, heureux, tout ce que vous voulez. Et il se débarrasse de sa ceinture, déjà.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit... Et le prix du meilleur petit-ami de l'année est décerné à... Elle fait mine de chercher...Priape ? Warren ?..hm...Salomée rigole en elle-même, limite qu'elle aurait envie de lui tirer ses petites joues de bébé....Un indice, c'est le type qui va se glisser dans ton lit dans quelques secondes...Il défait sa ceinture et elle rougit. Elle est saisie par un sentiment de nostalgie...ce moment où leurs vies semblent calme, un moment qu'elle aimerait revivre encore et encore. Tentant de garder ses mains contre sa couverture, elle cache sa poitrine..Jasper, tu..je,...béguait-elle,..tu n'as même pas demandé mon accord..j'veux dire, qui te dis que j'en ai envie...elle se mordille la lèvre inférieure puis passe une main dans sa chevelure...des signes qui trahissent une envie commune. Lomée le regarde, okey elle est trahie. Lomée le tire en dessous de sa couette qu'elle referme sur eux. Elle laisse balader ses jolies mains sur son dos, son pull plus précisément.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
...Priape ? Warren ?..hm... Un regard réprobateur, certes bleuté et nécessairement doux, mais qui se veut mécontent se pose sur elle. Priape, passe encore. Mais Warren ? Ouais, faudra en reparler. Là, Jasper est trop occupé à se déshabiller. Ce que Lomée interprète d'une manière... non, c'était légitime. Mais promit, il venait avec des intentions chastes. Sa réaction balbutiante rappelle sa condition, et fait rire le squatteur. ..Jasper, tu..je,... Un sourire espiègle se pointe sur ses lèvres. « Je ? » S'amuser de leurs différences. ..tu n'as même pas demandé mon accord..j'veux dire, qui te dis que j'en ai envie... Sa bouche s'entre-ouvre, dans une fausse expression interloquée. « Ton accord ? Me dit pas qu'on a déjà dépassé ce stade de la relation où t'as envie de moi à chaque seconde ? » Ils font tout à l'envers, de toute façon. Ils ont commencé dans le désert, à se croiser vaguement, pour finir là, dans ce lit. Happé sous la couette, le garçon l'embrasse brièvement, lui adressant un joli sourire idiot. « Tu vois, c'est pour ça que je voulais me déshabiller avant. Je crève de chaud là-dessous. » Ce qui était la raison de départ, si si j'vous jure.  
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton accord ? Me dit pas qu'on a déjà dépassé ce stade de la relation où t'as envie de moi à chaque seconde ? » Il l'embrasse et elle n a plus le temps de se justifier. « Tu vois, c'est pour ça que je voulais me déshabiller avant. Je crève de chaud là-dessous. » Elle rigole puis se met à le chatouiller de partout sur son ventre, son dos, ses épaules...je ne suis pas du tout lassée de toi tente-t-elle de se justifier en se relevant doucement contre la tête de lit...c'est le contraire voyons..seulement que demain tout est fini, il repart et elle ne veut pas qu'il l’imprègne, qu'il la fasse regretter ses quelques jours à ses côtés. Elle n'oublie pas l'sms, elle n'oublie pas ses responsabilités. Lomée n'oublie pas qu'il doit repartir vivre avec ses colocs...je sais que tout redeviendra 'normal' demain...plus de petit-déjeuner, de nuit de folie ..elle rigole...si on le fait, j'aurai du mal à te laisser partir chuchote-t-elle tout doucement, ses prunelles brunes qui l'observent tendrement...alors tu n'as pas mon accord. Elle passe ses mains sur ses épaules et son ventre se met à faire une cacophonie. Elle pose ses mains sur son ventre... Brrr, j'ai faim monsieur le président, faudrait peut-être qu'on sorte du lit non ?..elle passe un doigt sur son épaule en réfléchissant...comme ça on mangera nos croissants avec...je sais pas un petit déjeuner complet...elle le regarde, ...des jus de fruits plein de vitamines ou du café, des petits pains... Elle est toute enjouée.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Vla qu'il se met à gesticuler dans tous les sens quand les mains froides le chatouillent, autant pour la torture que pour la fraîcheur. ...je ne suis pas du tout lassée de toi Voilà qui est rassurant. ...c'est le contraire voyons..seulement que demain tout est fini, C'est vrai. Demain ils retourneront à leur quotidien de gens qui se croisent, qui doivent s'arranger avec la routine pour s'organiser un instant à deux. Pas très romantique, surtout très réaliste. ...je sais que tout redeviendra 'normal' demain...plus de petit-déjeuner, de nuit de folie ....si on le fait, j'aurai du mal à te laisser partir Jasper laisse un sourire se pointer sur ses lèvres, ses bras entourant la taille féminine pour se blottir contre elle. Ne pouvant que mieux entendre les plaintes de son estomac bruyant, ce qui le fait rire doucement. ... Brrr, j'ai faim monsieur le président, faudrait peut-être qu'on sorte du lit non ?.. Il pousse un petit « Hum.. » peu convaincu et légèrement boudeur. ...comme ça on mangera nos croissants avec...je sais pas un petit déjeuner complet....des jus de fruits plein de vitamines ou du café, des petits pains... Ca semble pas mal, dit comme ça. Mais lui était bien sous la couette. « J'espère que tu parles avec autant de passion de moi que de nourriture. » Qu'il taquine, relevant ses billes bleues sur elle. « Je suppose que j'ai pas le choix et qu'il faut qu'on se lève ? » Observez l'effort que monsieur est prêt à faire pour elle, c'est ce qui s'appelle l'amour.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'est resserré contre elle. « J'espère que tu parles avec autant de passion de moi que de nourriture. » Un sourire se pose sur ses lèvres, ses joues la pincent et elle a envie de rire, mais un jolie rire. Un rire qui vient du coeur parce qu'elle sourit jusqu'aux dents maintenant et que c'est exactement ce qu'elle fait...souvent, trop souvent...jamais autant que la nourriture ! riposte-t-elle, elle veut voir sa réaction, sa tête boudeuse ou mécontente, mais pour se faire pardonner, elle lui pose un doux baiser sur la joue droite. Il pose ses yeux bleus sur elle. « Je suppose que j'ai pas le choix et qu'il faut qu'on se lève ? » .Elle acquiesce..on doit se lever mon coeur, ils nous reste cette journée entière pour faire quelque chose de bien, l'effort lui semble pénible, le pauvre jeune homme est bien là près d'elle...tu sais quoi,..chuchote-t-elle... encore cinq bonnes minutes alors, elle se colle contre lui. Salomée a froid et faim en même temps, mais quelle flemme de se sortir du lit. Elle pose sa tête dans son cou puis commence à l'embrasser tout doucement le cou...on devrait faire monter la température, tu ne crois pas ?chuchote-t-elle, Lomée parle bien évidemment des chauffages.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
..jamais autant que la nourriture ! Le mécontent relève sa tête de boudeur, soulevant la couette en même temps. Il exagère, en fait trop, mais Lomée ne rit pas assez souvent. Alors quand elle le fait, il en profite, il en rajoute. Et accueille avec bonheur le baiser sur sa joue. Plutôt docile l'animal...on doit se lever mon cœur, ils nous reste cette journée entière pour faire quelque chose de bien Soupire, encore.  « Rester au lit, j'trouve que ça sonne assez bien moi. » Bien sûr que Jasper est têtu, autant qu'elle. Mais il veut bien céder si on lui laisse encore quelques minutes. ..tu sais quoi,.. encore cinq bonnes minutes alors Hochant la tête pour acquiescer, le garçon profite de la chaleur. Sous les couvertures, tout habillé, lové contre Lomée, lui n'a pas besoin de radiateurs. ...on devrait faire monter la température, tu ne crois pas ? Fronçant les sourcils, monsieur relève le regard vers elle, l'un de ses bras l'attrapant par la taille pour la serrer contre lui. « Tu sais, avec ce genre de phrases tu me perds sur tes véritables intentions. » Il s'en amuse d'un air badin, se doutant qu'elle voulait parler du thermostat. « Je t'échange mon pull contre un croissant, si tu veux. » La peau froide contrastait avec sa chaleur à lui. Comme si même leurs corps n'étaient pas d'accord.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, avec ce genre de phrases tu me perds sur tes véritables intentions. »  Salomée passe le bout de son nez contre le sien. « Je t'échange mon pull contre un croissant, si tu veux. »...hum, nan dégaine-t-elle avec prétention, comme un gros bébé qui découvre le mot 'non' et qui s'oppose à tout...tu me les as achetés, je les gardes...elle ferme les yeux...mais je ...articule-t-elle en réfléchissant à une proposition digne...propose en échange deux croissants contre des petites caresses matinales ...elle fait marcher deux doigts précisément sur le torse de Jasp' avant de rire.  Elle aimait lorsqu'il prenait son temps pour l'admirer, lorsque ses lèvres posées avaient le temps d'embrasser ses paupières. Elle aimait se sentir protégée par lui. Il était son premier amour et c'est lorsqu'elle se retrouvait collée à lui qu'elle le réalisait, malgré les nombreuses larmes qui avaient coulées pour lui. Malgré, les nombreuses années durant lesquelles il l'avait rejeté et malgré le fait qu'elle ait perdu ce qu'il y'avait de plus précieux dans sa vie avec l'un de ses amis les plus fidèles. Elle l'aimait...entièrement et même passionnément. Lomée colla sa tête contre l'oreiller puis passa ses mains sur ses oreilles. Brune l'observa avant de dire...merci d'être rentré dans ma vie...elle sourit puis l'enlaça encore plus fort. Elle savait qu'à partir de ce jour, ils allaient devoir faire face à de nouveaux défis et se battre pour eux. Parce qu'elle serait la première à les déclencher. Et à l'éprouver. Et s'ils arrivaient à s'en sortir alors...elle pourrait clairement voir en lui, son futur ou quelque chose du genre. Lomée aurait voulu vivre des journées pareilles toute l'année...mêlée entre douceur et amour, du soleil, des petits-déjeuners, bains et chansons. Elle rigolait et sa crinière sombre déborda d'une manière romantique sur son lit tout blanc...je prie pour nous...sache-le...avant de lancer de manière frivole hors du lit...les cinq minutes sont finies ! ...ce n'était que le temps d'une discussion, que le temps de lui dévoiler son amour, que le temps de deux corps entremêlés. Pour se réchauffer Lomée prend un coussin et ressaute sur le lit pour frapper de manière précise la tronche de Jasp'. Elle fait même mine de l’étouffer sans trop exagérer...allez sors de là...tu as oublié, on s'était aussi promis un bain à remous avec champagne et pétales de roses...elle mima un lancer de roses...ah et puis tu sais quoi Oscar...elle souleva sa chemisette...en soutien-gorge, ça devrait t'encourager à sortir de là, elle fit un signe de doigt avant de se mettre à courir vers la salle de bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)