Ça doit faire à peine deux jours que nous somme enfin arrivés à Jersey pour passer quelque jours de vacance, les paysages sont magnifiques, et bien sur le service impeccable, après tout, c’est ce qu’il nous faut. Je passe de superbe moment, même si je suis souvent solitaire. Le calme de la nature et la beauté des décors ne cesse de me charmer et de me rappeler ma famille, l’Autriche me manque, j’ai tellement du mal depuis tant d’année à faire confiance aux gens, que ce voyage me rend encore plus nostalgique que d’autre, mais malgré tout, j’ai quand même dans mon entourage des personnes de valeur à qui me confier et être proche.
Alors que je marche tranquillement près du lac à coté le Manor Hôtel, je vois au loin Tate assis seul sur un banc, il a l’air pensif, cela doit faire au moins 1 semaine que je ne l’ai pas vus, entre les études et le reste, nous n’avons fait que nous croiser.
Tate est comme un frère pour moi, c’est un confident et une personne sur qui je peux compter, je ne sais pas tout de lui, il est aussi secret que moi, il ne montre que ce qu’il veut qu’on voie, c’est un peu notre carapace, on a ça en communs.
J’ai pu apprendre aujourd’hui qu’il a été élu Vice-Président de la Eliot House, je suis vraiment fière de lui. Je vais profiter de ce moment pour pouvoir être un peu avec lui, enfin s’il veut bien de ma présence. Je m’approche du banc et m’assoie à côté de lui, sans dire un mot, son visage ce tourne vers moi, et je tourne le miens vers lui avec un sourire en coins :
- Je t’ai aperçu au loin, tout seul, c’est rare de pourvoir te voir seul Monsieur le vice-président Lui dis-je avec un grand sourire,
- Félicitation ! J'espère que tout ira au mieux. Ça fait longtemps maintenant que je ne t’ai pas vu, comment vas-tu ?
Il ne faut jamais oublier que nous sommes jamais seules pour affronter les durs moments de la vie.
~ Tate &Georgina ~
Le voyage à Jersey battait son plein. Je souffrais encore le martyr depuis mon opération mais avec toutes les petites attentions que je recevais à Jersey, j'étais au paradis. Ca faisait simplement deux jours qu'on était arrivés à Jersey que je trouvais l'endroit tout simplement paradisiaque. Phoenix nous avait organiser un planning et en ce moment, c'était du temps libre alors j'admirais la vue de ma chambre d'hôtel et je me disais que ce voyage serait parfait pour me ressourcer et évacuer les mauvais souvenirs des derniers jours. J'aurais invité Dinah pour m'accompagner mais l'état de sa jambe faisait qu'elle restait à mon penthouse alors je m'étais tourné vers Leevy mais elle était au voyage des Winthrops avec Royce au Brésil alors je faisais cavalier seul. Je m'étais programmé un massage pour plus tard alors j'avais en masse de temps pour m'occuper. Je sauta dans la douche et j'enfila un short, un t-shirt, lunettes de soleil, sandales et je décidais de partir à l'aventure et découvrir les environs de l'hôtel. J'avais pris les anti-douleurs qu'on m'avait prescrit après mon opération et sorti de la chambre avec un nouveau bandage et les tampons d'alcool.
Je devais changer de bandage mais j,avais envie de prendre du soleil en même temps. Après quelques minutes de marches, je trouvais un banc et décidait de jouer les infirmiers la. Je levais mon chandail pour tirer peu à peu le bandage qui était collé à ma peau. J'étouffais quelques mots vulgaires, vu que ca me tirait la peau et réussis à l'enlever d'un seul coup. Putain je détestais mais je devais le faire si je voudrais me baigner pendant le voyage. Je tournais la tête et apercu Georgina qui était venu me rejoindre, je m'étais même pas rendu compte de sa présence. C'était ma petite soeur de coeur à la Eliot House, j'avais souvent le sentiment de la prendre pour ma soeur Ambre. Elle savait déjà pour la vice-présidence, ce que personne savait encore que j'avais été élu. J'étais entrain de laver ma blessure avec un tampon d'alcool et je lui souris tant bien que de mal et lui dit: ''Merci Georgina, c'est gentil., je sais hein mais je fais cavalier seul pour ce voyage.'' J'enlevais carrément mon chandail pour pas le tacher et continuait à bien désinfecter ma blessure en processus de guérison, j'étouffais des jurons et répondit à Georgina: ''C'est vrai il sait passer tellement de choses depuis un moment mais je survis. Je veux dire que sa va bien et toi? Quoi de neuf?''
Je connais bien trop Tate pour savoir que malgré sa retenu et le fait d'essayer de me le cacher, il souffre le martyre à cause de ses blessures. Je décide donc de prendre les devants, donne-moi ça, je vais le faire
je continuai de désinfecté sa blessure et lui refit son bandage tout en répondant à sa question hé bien, je vais bien merci lui dis-je avec un sourire puis continua oh tu sais, les études, le sport, la détente, les fêtes, rien de bien extraordinaire. Je pense profitais des services de l'Hôtel plus tard hammam et soins.
Je lui fis un sourire et continua de faire la petite infirmière, mon visage redevins comme au début, pensif et perdu, je ne veux pas l'embêter avec des petits problèmes inutile et une nostalgie, alors que l'on est enfin en vacances, le but et d'oublier tous nos soucis et c'est ce que je compte faire après tout, je ne dois pas oublier qui je suis une Eliot, je ne dois pas me laisser abattre, puis mince je suis Georgina Larsen !
Alors que je restais plonger dans mes pensées, je ne me rendais pas compte que Tate me fixait, je relevais enfin la tête, hé voilà, c'est enfin fini, brave garçon tu as supporté la douleur, lui dire en riant.
Je me relève et lui propose, si tu n'as pas trop mal bien sûr, ça te dirait de continuer cette petite ballade en ma compagnie et ainsi prolonger notre petite conversation, je lui fis un clin d'oeil et lui sourit.
Il ne faut jamais oublier que nous sommes jamais seules pour affronter les durs moments de la vie.
~ Tate &Georgina ~
Georgina était un ange, j'acceptais son aide volontier parce que si je continuais seul, je sentais que j'allais devenir une cause perdu. Je la laissais faire et je me sentais une fois de plus à l'hôpital et que je me faisais traité aux petits soins par une gentille infirmière sauf que Georgie était nettement plus sympathique que les gens de l'hosto pour ne pas mentionner Léonara. Je l'écoutais parler pendant qu'elle me faisait une petite mise à jour de ce que j'avais raté depuis qu'on s'était parlés la dernière fois. Je lui répondis: ''Wow tu es occupé! Je vais pas te dire mon emploi du temps, j'aurais l'air ringard à côté de toi mais je suis heureux que tu sois occupée ainsi.''Je la regardais effectuée un travail de chef et me trouvait presque qu'idiot de ne pas pouvoir le faire moi-même, j'avouais déjà que je me sentais mieux grâce à ses petites intentions, je me disais mentalement que Dinah aurait sûrement péter un plomb si elle aurait vu Georgina faire mais j'étais un beau gosse quand même, on ne pouvait ni me dire non ni ne pas venir à mon secours alors j'étais plutôt chanceux.
Georgie me disait qu'elle avait fini, alors je bougeais mon torse de gauche à droit juste pour faire sûr que je ne ressentais rien de bizarre et que mon bandage resterait en place. Une fois que c'était fait, je me relevais et mis mon chandail, je ne voulais pas gêner mon amie quand même mais si j'avais un beau physique déjà. J'acceptais sa proposition avec joie, ainsi on allait pouvoir rattrapper le temps perdu depuis la rentrée scolaire. Je me levais et lui répondit:
-''Niveau douleur sa va merci anti-douleurs! Allez c,est exactement de qu'est-ce que j'ai besoin une balade en bonne compagnie.''
Je sourie sous sa réponse, ça fais toujours plaisir de recevoir des compliments. Nous commencions à marcher dans les petites allées du parc, le soleil passé à travers les branches des arbres. On parlaient de tout et de rien et je ne pus résister à lui demandais un peu comment ce passé ces amours, je sais que c'est un petit coureur de jupons, mais si les rumeurs sont fondées, je crois bien qu'il est en couple sérieusement maintenant et en tant qu'amie proche, je ne peux m'empêcher de me renseigner sur elle, je ne veux pas qu'il souffre, ni qu'il fréquente une fille non digne de lui, après tout ce n'est pas n'importe qui mon petit Tate.
Dit Tate, j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu es en couple sérieusement maintenant ? Hé même pas tu me le dit ? Pfff je vais te bouder tu vas voir dis-je avec un sourire, si c'est vrai parle-moi un peu d'elle, elle est comment ? Je ne tiens pas à ce que tu vois une fille qui ne te mérite pas. Il me sourit et mis son bras autour de mon épaule, me donna un petit coup gentil avec son front contre le mien avec toujours ce grand sourire aux lèvres comme s'il se moquait de moi tout en répondant à mes questions.
Nous continuons à nous promener, jusqu'à qu'on arrive au grand lac, une grande pelouse entoure la zone, je décide d'enlever mes chaussure, je marche doucement sur la belle pelouse verte, cette sensation sous les pieds est tellement reposante. Nous nous arrêtions un moment et contempla le lac, il est si calme, le ciel bleu et c'est quelque nuage ce reflétant sur le lac le rend presque poétique.
Nous nous rapprochions du bord du lac, je le regardais captivais par je ne sais quoi au loin et en profita pour attraper de l'eau, Tate, il se tourna vers moi et je lui lançais de l'eau dessus, je me mie à rire aux éclats ...
~ Tate &Georgina ~
Dieu comme tout était si simple quand je passais un bon moment en compagnie de Georgina, elle devait dégager quelque chose pour rendre les gens autour d'elle de bonne humeur et avait un grand coeur. Après m'avoir aider à mettre un nouveau bandage, on entamait une petite promenade à Jersey. J'avais tellement l'impression d,être revenu trois ans en arrière et que je me promenais avec ma soeur Ambre de tout et de rien mais bon, je devais revenir à l'instant présent.Georgie était vraiemnt comme une petite soeur pour moi, elle était toute mignonne et ne voulait que mon bien comme moi je voulais la voir heureuse dans sa vie parmi les bleus. Elle me disait ou demandait presque de confirmer des rumeurs qu'elle avait entendu et je voyais très bien de quoi, elle voulait parler, Tate le mec volage des Eliots qui aurait trouver l'amour qui lui cru? Je lui sourias et répondait à ses questions:
-''Je sais pas d'ou tu tiens ta source mais je confirme en primeur mondial que moi Tate Lawrence Murray est en couple avec une jolie Dunster du nom de Dinah Candice Monroe.''
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à plein dents, c'était la première fois que je le disais à quelqu'un et j'étais remplis de fierté. Dinah était tout simplement parfaite et elle m'avait donner du fil à retordre mais j'avais réussi à gagner son coeur. Georgina me faisait part de ses craintes et ses doutes, c'était trop mignon, ca me touchait qu'elle s'intéressait autant à mes fréquentations pour ne pas que je sois celui qui souffre dans l'histoire alors je lui dis:
''Alors Dinah est une fille superbe, un visage d'ange, le courant passe très bien entre nous, et elle m'a compliquer la vie! Depuis que je l'ai entendu chanter dans sa chambre chez les Dunsters que je sentais qu'elle était spéciale, différente des autres. Elle voit le bien en moi et m'aime pour ce que je suis, elle me donne l'impression d'être un homme meilleur.''
Oh putain que j'avais l'impression de recycler de vieilles paroles que j'avais déjà dit pour Blaise! Je devais faire attention à ce que je disais moi. Moi et Georgie poursuivons notre petite excursion près d'un lac en papotant de tout et de rien. Elle enleva ses chaussures et je fis pareil pour pouvoir marcher dans l'eau pied nus également. C'était si bon la température de l'eau et la vue du pays était tout simplement à couper le souffle. Mon regard restait droit vers l'horizon, je me retournais pour parler à ma petite soeur de coeur quand je me fis asperger d'eau. Je rigolais et dit:
''Oh madame arrose les gens le dos tourné c'est pas bien sa, jeune fille!''
Je me mis à sa poursuite en poussant de l'eau dans sa direction, bien décider à lui faire payer.
J'en apprenais enfin plus sur cette rumeur, mais rien n'est mieux que de le savoir de la personne concerné J'ai mes sources mon chère Monsieur, hé bien je suis contente pour toi alors, j'espère pouvoir la rencontrer un jour, sous son regard je comprie qu'il se méfiait un peu, ne t'inquiète pas je serais gentille c'est rare certes, mais je le ferais pour toi. Il sourit de bon coeur, je suis rassurer, j'espère qu'elle ne lui brisera pas le coeur sinon c'est moi qui la briserais.
Nous étions au bord du lac et je venais de l'asperger d'eau pour rire, quel idée j'ai eu, il se mit à me courir après en direction du lac, l'eau nous arriver au niveau des tibias, on continuer à s'asperger en rigolant comme des enfants, maintenant qu'on est bien trempé c'est Phoenix qui va être content de nous voir rentrer comme ça. On devrait s'allonger au soleil pour sécher un peu sinon on va se faire gronder, nous retournions sur l'herbe et nous nous allongions comme de gros thons après une longue nage. Le vent sur la peau, le soleil sur le visage, les yeux fermés Qu'est-ce qu'on est bien ici sous mes mots, je fronçai les yeux et les rouvris, le soleil venait d'être couvert par un gros nuage, on entendit un grognement de tonnerre, on se leva rapidement Il est bien bizarre ce temps, les orages d'été ne sont jamais commodes on ferait bien de rentrer vite à l'hôtel. On commença à partir que la grosse pluie nous tombas dessus, nous commencions à courir.
Enfin arriver à l'hôtel, nous étions trempée, les employés nous donnas des serviettes et nous décidions d'aller boire un thé au bar pour nous réchauffer.
Cette table vous convient ? Oui merci beaucoup Je vais prendre un thé au citron avec un muffin s'il vous plait Très bien et pour vous monsieur ?
~ Tate &Georgina ~
Pendant ce petit moment, je pensais à Ambre. Je passais un super moment avec Georgina que je considérais comme ma petite soeur et en réalité, ca faisait un bail que je n'avais pas eu de nouvelles de ma vraie soeur de sang, un sentiment de culpabilité m'envahissait et je me promettais en rentrant à l'hôtel que j'allais passer un coup de fil en direction de la Suisse. Comme elle était mignonne Georgina, j'avais l'impression qu'elle était protectrice avec moi alors que il fallait que sa soit le contraire, je lui répondis: ''Alors tu as de bonne sources ma chère, je serais heureux que tu la connaisse tant aussi longtemps que tu lui balances pas des trucs horribles sur moi.'' Qui ne taquinerait pas une personne que j'appréciais bien pour me faire honte un peu? les petites soeurs en particulier non, c'était dans leur boulot surtout dans le cas de Georgina, son boulot de soeur de coeur..On se retrouvait désormais bien tremper, des vraies gosses quoi! Elle mentionnait que Phoenix serait pas content de nous voir comme sa, je riais un bon coup avant de dire: ''On s'en tape de l'opinion de Phoenix.''Les deux ont optaient pour aller faire une petite bronzette pour aller sécher au soleil avant de rejoindre les autres pour profiter du voyage à Jersey. Je m'allongeais aux côtés de Georgina et fermait les yeux, laissant le doux et chaud soleil venir me réchauffer la peau. Je ne voulais plus bouger, c'était parfait comme sa. ''C'est le paradis.'' Ensuite, le climat changea rapidement et on décidait de partir de la avant de se faire avoir par la pluie. ''Ouais rentrons avant d'être de nouveau trempés.'' Georgina avait de l'énergie pour se déplacer aussi rapidement mais je traînais un peu de la patte à cause de mon opération et il fallait que je fasse attention, je voulais pas risquer de réouvrir ma plaie alors je suivais Georgie jusqu'à l'hôtel. Pas de chance, par le temps qu'on arrive à l'hôtel, la pluie nous avait rattrapper et on se retrouvait de nouveau trempés, je commencais a détester la pluie sérieux. Ensuite, direction bar pour se réchauffer quoi! Je m'essuyais avec ma serviette et laissait Georgina qui commandait en premier et lorsque sa venait mon tour, je pris: ''Whisky on ice, merci.'' Un verre c'était parfait on était quand même en vacances ensuite, je m'asseoyais aux côtés de Georgina et lui demandait: ''Alors tout va bien chez les Eliots pour toi Georgina? Tu as été parmi les prises d'otages?''
Arriver à l'hôtel trempés, heureusement employés nous on donnait des serviettes sinon on aurait inondé le Hall, direction le bar pour boire un verre et nous réchauffer. Alors que je commande un thé au citron et un muffin Tate opte plutôt pour un Whisky on ice, je n'ai jamais étais fan du Whisky, je suis plus alcool transparent, à moi la Vodka dis-je en rigolant.
''Alors tout va bien chez les Eliots pour toi Georgina? Tu as été parmi les prises d'otages?''
Hé bien écoute rien à dire de négatif, tous se passe très bien, c'est vraiment une deuxième famille, pratiquement tout le monde est là pour tout le monde, depuis mes débuts à Harvard tous se passe très bien, fin quelque histoire avec des personnes qui n'en vaux pas la peine, puis tu me connais, quand je n'aime pas je n'aime pas, mais sinon non tout va bien. Non heureusement pour moi j'étais à Vienne chez ma famille, mon père ne voulait même pas que je retourne à Harvard après, mais j'ai réussie à le faire changer d'avis, sinon je n'aurais pas pus être là à te tenir compagnie dis-je de manière royale pour le taquiner. Et toi dit moi, tu ne m'a jamais raconter t'es début à Harvard, je suis curieuse raconte moi tout.
Nos boissons arrive, je commence à manger des morceaux de mon Muffin et je bus une gorgée de mon thé en l'écoutant avec attention.
~ Tate &Georgina ~
Pour le bien de ma santé mental et de mon bien-être, je me promettais de passer plus de temps avec Georgina. A quelques semaines de l'introduire officiellement comme une membre Eliot, je me sentais de nouveau en rôle de grand frère et pouvait oublier tout mes soucis le temps d'un moment et pas besoin de me saouler pour le faire, ce qui était plutôt agréable et préférablement vu que j'étais encore sensible depuis mon opération, il fallait que j'évite les crises de foie. Le voyage à Jersey se révélait pour moi être ma thérapie depuis la prise d'otages. J'avais d'abord invité Leevy pour m'accompagner mais elle était avec Royce à Rio en même temps alors je comprenais le temps était mal choisi. J'aurais pu inviter carrément Dinah mais je ne voulais pas qu'elle s'épuise inutilement après avoir recu une balle dans le genou alors je faisais de ce voyage mon moyen de m'échapper et de compter sur l'appui de ma famille bleu pour digérer les derniers événements qui s'était produit sur le campus d'Harvard.
Je savourais particulièrement mon whisky, sachant fort bien que j'étais limité en consommation d'alcool. J'avais toujours été amateur de l'alcool forte et c'était devenu une sorte de pécher mignon pour moi. J'écoutais la réponse de Georgina a ma question, elle avait été chanceuse de ne pas être présente et je comprenais tout a fait l'avis de son père, je n'aurais peut-être pas laisser ma fille retournée aussi dans de tel circonstances et j'étais ravi qu'elle se sente chez elle à la Eliot House, en voila une bonne nouvelle. Je lui répondis:
-''Je suis heureux de t'entendre le dire car tu seras bientôt une membre officielle! Je suis fière de toi mon chou et tu sais que je suis toujours la au besoin et je suis content que tu ailles convaincu ton père de te laisser revenir aussi non j'aurais été te visiter volontier en Autriche, j'ai toujours voulu voir Vienne!.''
Ensuite, sa question me coupa un peu l'herbe sous le pied, je m'y attendais pas du tout. Elle voulait savoir mes débuts à Harvard, elle était peut-être la première personne en 1 an à s'intéresser à ce sujet. Je voyais qu'elle était curieuse et je me disais bien que je pouvais me risquer à quelques anecdoctes...Je buvais un coup et dit:
''Je dois avoué que tu me prends un peu par surprise. Peu de personnes se sont intéressés à mes débuts à Harvard mais je peux te raconter les grandes lignes si tu veux vu que c'est que des détails anondins. Ca fait 3 ans que je suis ici, apart l'épisode de la bombe qui m'a donné une surdité partielle de l'oreille gauche, ma première année je faisais que la fête, sortait avec mes amis et pensait qu'a coucher avec les plus belles filles de Harvard lorsque j'ai appris que ma nounou Ingrid était en stade de cancer terminal, je l'ai fait venir de Suisse pour qu'elle soit soignée aux États-Unis par les meilleurs médecins qu'il existe. La journée que je devais passer la chercher à l'aéroport, je m'arrêtais chez Starbucks et je crois que j'ai littéralement vécu le coup de foudre pour une fille, elle s'appelle Blaise Ronnie Juliet Tunstall. C'était fou ce qu'elle faisait sur moi, elle me donnait l'impression d'être un meilleur mec et je pouvais décrocher la lune pour elle, pendant près de 1 ans, on vivait une relation presque parfaite avant qu'un jour, elle me surprenne a embrasser une fille, j'étais ivre et on venait de m,annoncer que la femme qui m'avait élevé restait près d'un an a vivre et ca tout foutu entre nous mais elle m'a jamais donnée de nouvelles chances aussi. Depuis ce temps, j'ai recommencé à être volage, rentré en bizutage chez les bleus, trouvés de nouveaux amis, retrouver des connaissances, gagner en position chez les Eliots, travailler comme un dingue pour le bureau d'avocats ou je suis stagiaire et me donne corps et ame a la Eliot House. J'ai acquis une sacré réputation mais il semble que ca l'importe peu à Dinah, la preuve alors que je croyais que c'était mort l'amour pour moi, elle m'a donné une nouvelle raison d'y croire.'' Je disais la dernière phrase en souriant, pensant a ma belle blondinette Dunster.