Invité
est en ligne
Invité
Je suis enfin revenu de mes vacances improvisés avec Maggie et le retour à la réalité est brutal. Les ennuis reprennent et surtout les séances de rééducation sont de plus en plus intenses. Ce matin j'avais une séance, le moins que l'on puisse dire c'est que ça m'énerve à un point inimaginable, finalement à presque midi et après deux longues heures à souffrir la martyr je me suis dirigé à l'extérieur de l’hôpital, allant m'asseoir juste devant l’hôpital en posant mes béquilles au sol, j'ai eu beaucoup de mal à m'installer mais ce fut tout de même chose faite. Je sortais un joint de ma poche, je crois que si un infirmier sort et me voit avec un joint, je risque de passer un sale quart d'heure mais j'en ai franchement besoin. Le seul problème ? J'ai oublié mon feu, je n'ai absolument rien pour allumer mon joint. Décidément j’enchaîne les bourdes en ce moment, j’interpellais un jeune homme cependant il ne fumait pas .. Un deuxième qui ne prit même pas la peine de me répondre. Finalement une jeune femme sortait à son tour du bâtiment. Hey .. disais-je en espérant que la jeune femme se retourne. Finalement se fut chose faite. Son visage me disait vaguement quelque chose, je crois que je l'ai déjà croisé à Harvard. Bref, toujours assis par terre en mode clochard devant l’hôpital avec mes béquilles à côté de moi et mon joint entre mes doigts. T'aurais pas du feu par hasard ? Lui demandais-je en la regardant, mine de rien c'est vraiment une mauvaise période pour les étudiants d'Harvard, j'ai comme l'impression que cet endroit va finir par devenir une sorte de squatte à Harvardien, enfin bref.
(Invité)