Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ♦ On se connait ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candice ♦ On se connait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Nikolaï
On se connaît ?
mise en page par .Stay Away
Je suis enfin revenu de mes vacances improvisés avec Maggie et le retour à la réalité est brutal. Les ennuis reprennent et surtout les séances de rééducation sont de plus en plus intenses. Ce matin j'avais une séance, le moins que l'on puisse dire c'est que ça m'énerve à un point inimaginable, finalement à presque midi et après deux longues heures à souffrir la martyr je me suis dirigé à l'extérieur de l’hôpital, allant m'asseoir juste devant l’hôpital en posant mes béquilles au sol, j'ai eu beaucoup de mal à m'installer mais ce fut tout de même chose faite. Je sortais un joint de ma poche, je crois que si un infirmier sort et me voit avec un joint, je risque de passer un sale quart d'heure mais j'en ai franchement besoin. Le seul problème ? J'ai oublié mon feu, je n'ai absolument rien pour allumer mon joint. Décidément j’enchaîne les bourdes en ce moment, j’interpellais un jeune homme cependant il ne fumait pas .. Un deuxième qui ne prit même pas la peine de me répondre. Finalement une jeune femme sortait à son tour du bâtiment. Hey .. disais-je en espérant que la jeune femme se retourne. Finalement se fut chose faite. Son visage me disait vaguement quelque chose, je crois que je l'ai déjà croisé à Harvard. Bref, toujours assis par terre en mode clochard devant l’hôpital avec mes béquilles à côté de moi et mon joint entre mes doigts. T'aurais pas du feu par hasard ? Lui demandais-je en la regardant, mine de rien c'est vraiment une mauvaise période pour les étudiants d'Harvard, j'ai comme l'impression que cet endroit va finir par devenir une sorte de squatte à Harvardien, enfin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ♦ On se connait ? 1422654535-tumblr-n4cn3ujsch1qcy0b7o7-250
Encore un énième examen, j'ai l'impression d'en faire de plus en plus souvent et ça ne me rassure pas des masses. Enfin les médecins disent que c'est à cause de mes précédentes fausses couches, ce que je peux comprendre. Sauf que ça devient de plus en plus dur pour moi d'y aller seule, c'est tout con mais quand je vois des couples dans la salle d'attente ben ça m'rappelle que moi j'ai plus personne, nobodyyy parce que Jess est juste trop cruelle. En sortant de l'hôpital, on m'interpella. Je tournais la tête vers un jeune homme assis par terre, des béquilles à côté de lui et les cheveux longs à moitié gras on dirait, putain il fait clochard le gars. Je m'apprêtais à chercher mon porte-monnaie pour lui donner un peu de sous lorsqu'il me demanda si j'avais pas du feu. C'est alors que mon regard fut attiré par ce qui se tenait entre ses doigts, un joint, de toute évidence. Je n'en avais pas vu beaucoup mais je m'en souviendrais toujours ça c'est clair. Euh, on ne peut pas vraiment dire que je fume, non. dis je en regardant mon ventre déjà bien rond, posant mes mains dessus. Et je pense que toi aussi ça te ferait pas de mal d'arrêter ça, c'est trop de la merde pour ton corps tu sais, si tu veux te réconforter, j'ai une tablette de chocolat dans mon sac, mon Petit blanc. ex me soule sur le fait que j'dois manger, bref, donne moi ça j'vais le jeter. On rigole pas avec une femme enceinte et ses hormones j'espère qu'il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Nikolaï
   On se connaît ?
mise en page par .Stay Away
Chouette, j'aurais pu tomber sur une nana venant à l’hôpital pour soigner son addiction à la drogue, mais non fallait que je tombe sur une femme enceinte, comme si j'avais pas assez à faire avec Maggie. Et le pire ? C'est qu'elle voulait me prendre mon joint pour le jeter et me refourguer une tablette de chocolats, elle est sérieuse ? Je la regardais un peu bizarrement, bon elle n'a pas l'air méchante mais vu son petit ventre elle doit déjà être à quelques mois de grossesse. Wooahh tu sais combien ça coûte un joint de nos jours ? Alors pas touche .. Puis vu mon état ça ne peut pas être pire .. Disais-je en soupirant, franchement je suis déjà si bas que ça ne pourrait pas être pire. Donc doucement je remettais mon joint dans mon paquet de clopes, cachant bien le paquet dans ma poche, sait-on jamais, les femmes enceintes sont des spécimens remplis de surprises, je tiens pas à ce qu'elle me flingue vraiment mon joint. Puis crois-moi j'en ai besoin, j'ai aussi une femme enceinte à supporter chez moi.. Disais-je machinalement avant de me rendre compte de la connerie que je venais de dire. Yep je viens de dire que les femmes enceintes peuvent parfois être chiantes .. Devant une femme enceinte. Bravo Niko. J'ouvris grands les yeux en me rendant compte de ma connerie. Euh .. Sans vouloir t’offenser hein .. Euh .. T'es enceinte de combien de mois ? Lui demandais-je en essayant de me rattraper, toujours le cul assis par terre en mode clochard avec mes cheveux gras .. Ouais je retiens Bé, Niko est un clochard .. Candice ♦ On se connait ? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ♦ On se connait ? 1422654535-tumblr-n4cn3ujsch1qcy0b7o7-250
Je sais pas pourquoi je jouais la bonne samaritaine mais je n'allais pas le laisser comme ça. J'étais à deux doigts de lui donner une pièce, c'est pour dire. Non s'il est un patient, va falloir qu'il se bouge un peu. Quand je lui parlais de jeter son joint et de prendre du chocolat à la place, il me regarda comme si je venais de lui parler chinois quoi. Genre c'est normal de fumer de la drogue devant un hôpital quoi. Le chocolat aussi c'est très bon d'abord. Quoi ? Tu penses que parce que je n'ai pas l'air d'une toxico je sais pas combien ça coûte ? Bien sûr que je sais et justement payer autant pour ça, je vois pas l'intérêt. Après que tu en ais besoin c'est ton avis mais il y a toujours d'autres solutions à la drogue. J'en revenais pas de dire ça, j'ai vraiment fait du chemin depuis un an et demi. Parce que oui je sais le prix de la drogue, oui j'en ai déjà acheté et non je ne l'ai pas consommé, mais ceci est une autre histoire. Je le vis ranger son joint dans sa poche whatever, bon il ne l'a pas jeté mais au moins il ne le fumera pas maintenant, c'est déjà ça. Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi 🇧🇬 J'espère que le père de mon bébé ne fume pas des joints pour me supporter franchement.. Enfin pour le peu qu'il me supporte vu qu'on n'est plus ensemble enfin bref. Et pour ta gouverne, on peut très bien nous supporter sans être stone. dis je en croisant les bras. Je savais bien qu'il n'avait pas voulu m'offenser. Pour pas qu'il se sente seul en mode clochard, je décidais de m'asseoir à côté de lui. D'un peu plus de 4 mois, ouai je sais je suis énorme pas la peine d'utiliser les formules de politesse, je rentre à peine dans la moitié de ma garde robe .. Ok pourquoi je lui parle de ça moi ? Non mais n'importe quoi Candice ♦ On se connait ? 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)