Invité
est en ligne
Invité
Décidément ces deux derniers mois sont horribles, entre l'accident de Maggie dont je suis fautif, sa perte de mémoire, ma tentative de suicide, notre dispute et la révélation au sujet du mariage de ma mère derrière mon dos, c'est vraiment éprouvant en ce moment. En plus de ça j'ai appris que j'avais deux sœurs dorénavant, deux demi-sœurs en tout cas, l'une est une ancienne conquête d'un soir et l'autre est une fille avec qui je m'entends bien. D'ailleurs je comptais la voir aujourd'hui, je suis revenu de mes petites pseudos vacances avec Maggie, bon l'inconvénient c'est que j'ai toujours autant mal en marchant et j'ai toujours autant de difficultés à marcher avec mes béquilles mais je fais de mon mieux. Bref à midi j'arrivais à l’hôpital que je connais que trop bien ces derniers jours, un sac avec deux kebabs à l'intérieur avant d'entrer dans la chambre de ma nouvelle demi-sœur, heureusement sa porte était déjà entre-ouverte, j'aurais moins de mal à entrer avec mes béquilles. Salut .. Disais-je en entrant dans sa chambre, posant mes fesses sur le canapé de sa chambre et mettant mes béquilles sur le côté. J'ai vraiment du mal à marcher et tenir debout depuis ma tentative de suicide mais je dois quand même faire de mon mieux. Je sais à quel point la bouffe de l’hôpital est dégueulasse, alors je suis venue te sauver la vie avec un bon kebab .. Enfin si t'aimes ça. Disais-je en posant le sac avec nos deux kebabs à l'intérieur sur la petite table à côté de son lit et juste à côté du canapé sur lequel je suis assis. En tout cas j'espérais sincèrement qu'elle aille mieux, ne sachant même pas si elle est au courant qu'on est à présent de la même famille, en quelque sorte.
(Invité)