Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda ♦ Hey sister ..
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Esmeralda ♦ Hey sister ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esmeralda & Nikolaï
Se trouver une famille après 23 ans ..
mise en page par .Stay Away
Décidément ces deux derniers mois sont horribles, entre l'accident de Maggie dont je suis fautif, sa perte de mémoire, ma tentative de suicide, notre dispute et la révélation au sujet du mariage de ma mère derrière mon dos, c'est vraiment éprouvant en ce moment. En plus de ça j'ai appris que j'avais deux sœurs dorénavant, deux demi-sœurs en tout cas, l'une est une ancienne conquête d'un soir et l'autre est une fille avec qui je m'entends bien. D'ailleurs je comptais la voir aujourd'hui, je suis revenu de mes petites pseudos vacances avec Maggie, bon l'inconvénient c'est que j'ai toujours autant mal en marchant et j'ai toujours autant de difficultés à marcher avec mes béquilles mais je fais de mon mieux. Bref à midi j'arrivais à l’hôpital que je connais que trop bien ces derniers jours, un sac avec deux kebabs à l'intérieur avant d'entrer dans la chambre de ma nouvelle demi-sœur, heureusement sa porte était déjà entre-ouverte, j'aurais moins de mal à entrer avec mes béquilles. Salut .. Disais-je en entrant dans sa chambre, posant mes fesses sur le canapé de sa chambre et mettant mes béquilles sur le côté. J'ai vraiment du mal à marcher et tenir debout depuis ma tentative de suicide mais je dois quand même faire de mon mieux. Je sais à quel point la bouffe de l’hôpital est dégueulasse, alors je suis venue te sauver la vie avec un bon kebab .. Enfin si t'aimes ça. Disais-je en posant le sac avec nos deux kebabs à l'intérieur sur la petite table à côté de son lit et juste à côté du canapé sur lequel je suis assis. En tout cas j'espérais sincèrement qu'elle aille mieux, ne sachant même pas si elle est au courant qu'on est à présent de la même famille, en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marre. J'en avais marre de cet hôpital. De cette chambre. De ces médecins qui allaient et venaient sans cesse, parfois même sans frapper à la porte. J'en avais marre aussi de ne pas pouvoir sortir un peu dehors et de devoir supporter la nourriture exécrable de l'hôpital. Si seulement les médecins pouvaient venir me voir pour m'annoncer enfin que je peux sortir de cet hôpital ou alors si seulement quelqu'un pouvait entrer dans cette chambre avec une bonne pizza ou quelque chose du genre... Soudain, alors même que j'étais entrain de rêver de nourriture, voilà que quelqu'un avait fait son entrée dans ma chambre, tout en me disant qu'il m'avait emmené un bon kebab pour me changer un peu de la nourriture de l'hosto. Niko ou l'ange qui venait me sauver la vie. Esquissant alors un large sourire, je lui avais répondu « Oh merci énormément, tu es vraiment un ange, je n'en pouvais plus de leur bouffe dégueulasse. » Me redressant ensuite dans mon lit, j'avais ensuite prit l'un des sandwich qui se trouvait dans le sac que Niko avait posé à côté de moi, avant de reprendre à nouveau la parole « Alors quoi de neuf ? Comment ça se passe hors des murs de cet hosto ? Les médecins ne veulent pas me dire quand je pourrai sortir et si ça continue, je crois que je vais finir par devenir folle à force d'être enfermée entre ces quatre murs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esmeralda & Nikolaï
Je souriais en voyant mon amie heureuse d'avoir un bon kebab pour se remplir le ventre, je peux comprendre mieux que n'importe qui à quel point la bouffe de l’hôpital est dégueulasse. Je grimaçais cependant en comprenant que les médecins ne souhaitent visiblement pas la laisser sortir maintenant. Je vais pas me plaindre d'être sorti de cet hôpital, mais même dehors avec une jambe dans un plâtre c'est pas forcément facile. Disais-je en grimaçant, montrant ma jambe d'un signe de tête. Le pire c'est cette béquille, j'ai tellement de mal à marcher avec ce truc, bref, de toute façon je ne suis pas ici pour me plaindre de ma jambe, mais pour voir si mon amie se sent mieux et surtout si elle est au courant de la nouvelle concernant notre nouveau lien de parenté. J'espère que tu pourras vite sortir, tu te sens comment d'ailleurs ? Lui demandais-je en attrapant un kebab dans le paquet à côté de la mather, terminant par croquer une première bouchée avant de la regarder. Et je voulais savoir .. T'as parlé avec Paige depuis hier ? Lui demandais-je sans lâcher son regard, espérant que sa sœur lui ait annoncé la nouvelle concernant leur père et ma mère, sans quoi je vais devoir m'en occuper moi-même et très franchement je suis mauvais dans ce genre d'exercice, mais je ferais de mon mieux, craignant tout de même sa réaction vis-à-vis de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas possible de servir de la nourriture aussi immonde à des personnes malades ou en convalescence. C’est à se demander si les cuisiniers de l’hôpital ne sont pas les mêmes que ceux de la cafétéria. Que ce soit ici ou là-bas, la nourriture est la même, alors cela pourrait être plausible non ? Bref, assez pensé à cela, alors même que je venais de demander à Nikolaï comment cela se passait à l'extérieur, j'avais croqué dans mon kebab comme si je n'avais rien mangé depuis des jours, avant de reprendre ensuite la parole, sur ce qu'il venait de dire « Oui effectivement ça doit pas être drôle tous les jours, mais bon toi au moins tu peux aller où tu veux, moi je suis coincée ici, avec ce tube à la con planté dans mon bras. » Nikolaï me disant ensuite qu'il espérait que je puisse sortir rapidement de cet hôpital, me demandant ensuite comment je me sentais, j'avais passé une main dans mes cheveux avant de lui répondre « Ça va bien. J'espère juste que lorsque le médecin viendra me voir, il pourra me dire quand ils me laisseront sortir d'ici et qu'il ne va pas encore me rajouter des jours d'hospitalisation. » Portant ensuite de nouveau mon kebab à la bouche, j'avais ensuite reprit la parole, après l'avoir entendu me parler de Paige « Oui, bien sûr que je lui ai parlé, on partage la même chambre tu sais. Mais, pourquoi tu me demandes ça ? Il y a quelque chose qu'elle t'a dit et qu'elle ne m'aurait pas dit ? Qu'est-ce qui se passe Niko ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esmeralda & Nikolaï
Je grimaçais en voyant le tube planté dans son bras, j'espère sincèrement qu'elle finira par s'en remettre très rapidement et qu'elle pourra bientôt fouler les couloirs de l'université comme si de rien n'était. Je souriais finalement quand elle m'expliqua espérer une réponse très rapide des docteurs concernant sa possible sortie de l’hôpital. En tout cas dès que tu sais quand tu sors, tu m'envoies un sms, on ira se boire un verre pour fêter ta sortie.. D'ailleurs le plus dur quand tu restes coincé ici, c'est de ne pas pouvoir fumer un bon petit joint, t'imagine pas à quel point ça m'a torturé. Disais-je en rigolant. Oh oui ne pas pouvoir fumer mon joint m'a tellement démoraliser, même si je sais que la drogue me tue à petit feu, mais c'est l'une des seules choses qui m'aide à me sentir mieux. Finalement j'ai expliqué à Esme' que quelque chose se passait, mais visiblement Paige n'a rien expliqué à sa jumelle. Je me suis alors mis à grimacer. Ok donc t'es pas au courant .. Disais-je en soupirant. Je ne sais pas comment lui expliquer la nouvelle, surtout qu'au final tout cela est tellement compliqué, mais je dois me lancer, en espérant qu'elle prenne la nouvelle mieux que Paige et moi. Pour faire simple, votre père a une liaison avec une femme depuis un long moment à présent, il a trahit votre mère avec votre nouvelle belle-mère puisqu'ils se sont mariés il y a quelques mois .. Lui avouais-je en grimaçant. Cette femme c'est ma mère, je suis ton demi-frère. Concluais-je en regardant la mather, ne sachant pas comment cette dernière va réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh si j'imagine ! Je peux même pas sortir dehors pour fumer une simple cigarette, alors bon je peux très bien comprendre ce que tu as dû ressentir en étant coincé dans ta chambre. » Quelle calvaire n'empêche ! Enfin bon heureusement que je ne suis pas une grosse fumeuse en général, parce que sinon je n'ose même pas imaginer l'enfer que j'aurai fais vivre au personnel de l'hôpital. Déjà que les pauvres devaient supporter ma mauvaise humeur permanente depuis que j'étais arrivée ici. Certes, j'avais retrouvé ma jumelle et elle seule réussissait à atténuer la colère que je ressentais au fond de moi, mais quand les médecins entraient dans notre chambre et n'étaient pas capable de me dire quand je pourrai sortir, c'était inévitable, je m'emportais rapidement et je les envoyais promener en leur disant que s'ils n'étaient pas capable de répondre à une question aussi simple, il était hors de question qu'il ne me touche. Quoi ? Ce n'est pas ma faute si j'ai horreur des hôpitaux. Niko m'ayant ensuite demandé si j'avais parlé à Paige depuis la veille, j'avais tout de suite imaginé qu'elle me cachait quelque chose concernant sa santé et c'est pourquoi j'avais alors supplié Niko de me dire ce qu'il savait. Ce dernier soupirant légèrement en constatant que je ne savais rien, c'était ensuite lancé dans une tirade concernant sa mère et mes parents biologique « Houlà attends, ça fait trop d'informations à la fois là. Mes parents, que je n'ai encore jamais rencontré ne sont plus ensemble à  cause du fait que mon père entretenait une relation avec ta mère ? Et tu dis qu'en plus celui-ci s'est remarié avec elle, faisant de toi notre demi-frère ? » Heureusement que j'étais couchée dans mon lit quand il m'avait annoncé la nouvelle, parce que je ne sais pas si j'aurai été capable de rester debout en apprenant tout ça. Passant alors une main dans mes cheveux, j'étais restée silencieuse pendant quelques secondes, avant de reprendre finalement la parole, tout en regardant Nikolaï « S'il te plait, dis-moi que c'est une blague. Ca... Ca ne peut pas être possible. Je viens seulement de retrouver ma soeur jumelle, après vingt-deux ans de séparation à cause de mon père adoptif et voilà que j'apprends aujourd'hui que j'ai un demi-frère et que mon vrai père est un salopard qui n'a pas hésité une seule seconde à tromper ma mère. Ce n'est pas possible, c'est un vrai cauchemar... » Non, non je ne reprochais rien à Niko, ce n'était pas de sa faute si nos parents n'étaient pas capable de se comporter comme des adultes et de penser à leurs enfants avant de penser à eux. Il avait bien fait de me dire la vérité, même si celle-ci fait mal, bien évidemment. Reprenant alors ma respiration, j'avais ensuite ajouté plus calmement « Désolée, je ne voulais pas m'emporter ainsi et encore moins contre toi. Tu n'y es pour rien si non parents sont des cons qui ne pensent qu'à eux. Je ne connais pas encore mon père, mais sérieusement avec ce que je viens d'apprendre, je n'ai plus du tout envie de faire sa connaissance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esmeralda & Nikolaï
Et comme je m'y attendais, la réaction de la mather fut virulente. Cependant je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, elle venait tout juste d'apprendre pour sa sœur jumelle et ses parents biologiques, donc forcément apprendre que son père est un salaud doit faire mal au cœur, puis je sais mieux que personne ô combien avoir un père aussi con n'est pas chose facile. Cependant je me sentais un peu con, je ne savais plus où me mettre encore plus lorsqu'elle me demanda si je plaisantais ou non. Je .. Je suis désolé. Disais-je en baissant mon regard. J'avais honte, honte que ma mère puisse avoir fait une chose pareille même si au final elle est tout simplement tombé amoureuse d'un pauvre type, encore une fois. Finalement Esme s'excusa pour sa réaction, mais comment est-ce que je pourrais lui en vouloir alors que j'ai moi-même voulu casser la gueule à son père et engueuler ma mère en apprenant la nouvelle ? Je tournais alors mon regard vers le sien, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire, je ne lui en voulait pas Je peux pas t'en vouloir, quand Paige me l'a annoncé hier j'ai réagi de la même manière que toi .. Même pire je pense. Lui disais-je en soupirant. Donc tant qu'à faire je t'annonce tout d'un seul bloc .. Puisque maintenant on est de la même famille, même si ce n'est que par alliance, tu vas devenir tata .. Je vais devenir père et putain ça me fait flipper, surtout avec cette histoire entre ton père et ma mère, je sais plus où donner de la tête. Terminais-je par lui avouer. Je ne sais pas trop si elle va autant aimer la nouvelle que Paige hier qui fut heureuse d'apprendre qu'elle allait devenir tata, mais j'estime qu'à présent Esme méritait aussi d'être mise au courant, puis en dehors de notre nouveau lien de parenté, elle reste et restera avant tout mon amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)