Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 25 novembre 1993 à Brisbane, que les membres de la famille Dunfield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bronwyn-Hazel. Je suis célibataire encore heureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture et Art plastiques depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que que prostituée pour pouvoir subvenir à mes besoins. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Pourquoi MATHER HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
MATHER HOUSE.
C'est LA maison qui me correspond à 200%, enfin la débauche et moi on ne fait qu'un, je me drogue, boit de l'alcool, fume, est de nature très fêtarde puis rajoutez à cela le fait que je suis prostituée (bon ça ce n'est pas réellement un critère mais ça y contribue). De plus, je suis loin d'être le genre de personne à respecter les règles bien au contraire, je trouve qu'elles sont là juste pour emmerder le monde la plupart du temps, vive le non-conformisme j'ai envie de dire.
DUNSTER HOUSE
Malgré l'apparence que je peux donner, je suis une élève assez studieuse, voulant m'en sortir dans la vie et ne pas garder ce boulot assez "honteux" que je pratique, je me donne à fond dans mes études, même si je suis un peu trop badass pour les Dunster.
C'est LA maison qui me correspond à 200%, enfin la débauche et moi on ne fait qu'un, je me drogue, boit de l'alcool, fume, est de nature très fêtarde puis rajoutez à cela le fait que je suis prostituée (bon ça ce n'est pas réellement un critère mais ça y contribue). De plus, je suis loin d'être le genre de personne à respecter les règles bien au contraire, je trouve qu'elles sont là juste pour emmerder le monde la plupart du temps, vive le non-conformisme j'ai envie de dire.
DUNSTER HOUSE
Malgré l'apparence que je peux donner, je suis une élève assez studieuse, voulant m'en sortir dans la vie et ne pas garder ce boulot assez "honteux" que je pratique, je me donne à fond dans mes études, même si je suis un peu trop badass pour les Dunster.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe j'étais sur le campus, tranquillement allongé sur la pelouse fumant une clope, enfin tranquillement jusqu'à ce que cette foutu bombe pointe son nez, j'ai été touché à la hanche du côté droit et mes poumons s'étaient remplis de produits toxiques, bien heureusement la cicatrice à la hanche est à présent presque invisible et on m'a fait un nettoyage par rapport aux poumons mais ça m'a valu de devenir asthmatique. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent se permettre de retirer la vie à d'autres, de quel droit se permettent-ils cela ?!
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe j'étais sur le campus, tranquillement allongé sur la pelouse fumant une clope, enfin tranquillement jusqu'à ce que cette foutu bombe pointe son nez, j'ai été touché à la hanche du côté droit et mes poumons s'étaient remplis de produits toxiques, bien heureusement la cicatrice à la hanche est à présent presque invisible et on m'a fait un nettoyage par rapport aux poumons mais ça m'a valu de devenir asthmatique. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent se permettre de retirer la vie à d'autres, de quel droit se permettent-ils cela ?!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle banshee. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est fantasmique (nouveau mot oui je sais ). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ornella Cesira Manzoni (Cabot House). J'utilise nicola peltz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ tout dépends de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS N'AIME
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS N'AIME
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)