Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu du mal a imaginer que je venais de révéler mes sentiments a Keyla. C’était une nouvelle pour moi, de lui dire ce que je ressentais. Je n’ai jamais été très expressif de mes sentiments que cela soit dans le passé ou maintenant. Meme alors que j’étais avec Eugenie pour la premiere fois, je ne lui disais pas ce genre de chose. Je lui faisais plutôt la court que de lui dire ce que je ressentais vraiment. Bien sure que j’avais aimé tout mes ex, mais je n’avais jamais été le genre de mec a déballer mes sentiments comme un volcan en eruption. Toute fois, je me sentais plus léger a present. Un poids que je portais sur moi depuis des semaines a present. Cette fois-ci Keyla ne me repoussait pas avec mon baiser. Au contraire, elle l’allongea ce qui me donnait de la confiance. Je n’étais pas complètement sure de ce que nous étions mais c’était clairement plus que de l’amitié. Je voulais prendre mon temps et pas me précipiter dans quelque chose. Le baiser fut interrompu alors que Keyla reprenait son souffle. Je me sentais beaucoup mieux d’un coup. La main de Keyla venait se poser sur la tienne. C’était étrange, mais pas étrange mauvais. C’était meme le contraire. “Je reste aussi longtemps que tu veux.” Lui répondais-je en prenant sa main dans la mienne. J’avais heureusement rien a faire cette après-midi et du coup, je pouvais me consacrer a l’anniversaire de la jeune fille.
(Invité)