Invité
est en ligne
Invité
Les heures que j'avais passé entre le départ de la rivière et à présent, c'était pour moi un vrai combat. J'avais envie de le voir, et me demandez pas pourquoi, c'était comme ça. Dans le rayon du magasin, je m rappelais de ce qu'il s'était passé dans la forêt, et sur le coup, j'en frissonnais, sortant aussi de ma rêverie. J'avais pris quelques bouteilles en plus des biscuits et du pop-corn, et même quelques citrons, on se demande pourquoi hein ? Revenue à la maison des Cabot, les filles se demandaient bien ce que je préparais dans ma chambre, je disais juste que j'invitais un copain à passer la soirée, rien de plus, mais elles n'ont pas arrêtés de me lancer des regards coquins, en se disant entre elles qu'il y en avait une qui allait bien s'amuser. Je ne les écoutais pas, me préoccupant plutôt à chercher le DVD que je voulais, un vieux film avec des zombies, des conneries comme ça, j'adorais ce genre de films, je m'endormais trop quand je regardais quelque chose de romantique. Après avoir tout préparer, je courais me doucher, voyant qu'il était 19h30 et qu'il n'allait pas tarder, je ne voulais pas être en retard. Je me mis directement en nuisette de soie pour dormir, après tout, on allait pas sortir en dehors de ma chambre, je pouvais rester ainsi. Tout en me brossant les cheveux, je descendais les escaliers, guettant l'arrivée de Liam. Je ne voulais pas que les filles lui ouvrent et le bombarde de question, et puis, c'était plus poli. Je le vis arrivé et posant ma brosse sur la table de l'entrée, j'ouvris rapidement la porte pour me jeter dans ses bras, toute heureuse malgré le froid qu'il faisait dehors alors que je ne portais qu'une simple nuisette. Je suis contente de te voir. On va bien s'amuser, viens. Je souris, prenant sa main, je le tirais à l'intérieur de la maison, le guidant alors jusqu'à ma chambre sagement, comme ci rien n'était, on avait croisé quelques filles mais elles étaient en pyjama, ça allait. Une fois que la porte était refermée derrière nous, je me retenais de me jeter sur lui. C'est parti pour une petite soirée rien qu'à nous. dis-je en me mouvant des fesses, surexcitée, et j'attrapais la bouteille de tequila pour nous servir un verre, que personnellement, je buvais cul sec. Je le regardais, en souriant, l'air de dire : tu viens? On remet ça? Mais je me retenais bien de l'exprimé à haute voix, il ne devait pas être que ça pour moi. J'attrapais l'énorme pot de pop corn. Tu viens à coté de moi ? Je m'étais allongée sur le coté de mon lit, lui laissant de la place suffisante pour se mettre à coté de moi.
(Invité)