Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que ça allait être facile. Je croyais mettre fin à ma relation avec Sam et me sentir libérée. Je me voyais déjà danser et chanter Libérée, délivrée! Mais non, ce n'était pas le cas. Techniquement, je n'avais eu aucune preuve de son infidélité. J'avais eu des soupçons mais rien de concret. Mais ce n'était pas la seule raison de notre rupture. Je le trouvais distant avec moi. Aucun romantisme, aucune attention particulière. Ce n'est pas cette façon que je voyais un couple. J'avais donc finalement mis terme à cette relation qui nuisait à ma vie.
Quelques jours plus tard, je me sentais toujours mal de ce que j'avais fait. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Il faisait un peu froid à l'extérieur mais pas trop pour m'empêcher d'y aller. Après tout, c'était encore pire au Lake Louise et je ne m'étais pas empêchée de mettre le bout du nez à l'extérieur. Je marcha donc autour de l'université, mon manteau d'hiver, ma tuque et mes gants sur moi. Je marcha jusqu'à repérer une petite table à pique-nique où j'alla m'asseoir. J'avais juste envie de prendre de l'air frais de penser à autre chose. Mais je n'y arriva pas. Des larmes coulèrent de mes yeux, malgré moi.
(Invité)