Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis&Maureen; Tel un prince charmant sur son cheval blanc
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Matthis&Maureen; Tel un prince charmant sur son cheval blanc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je croyais que ça allait être facile. Je croyais mettre fin à ma relation avec Sam et me sentir libérée. Je me voyais déjà danser et chanter Libérée, délivrée! Mais non, ce n'était pas le cas. Techniquement, je n'avais eu aucune preuve de son infidélité. J'avais eu des soupçons mais rien de concret. Mais ce n'était pas la seule raison de notre rupture. Je le trouvais distant avec moi. Aucun romantisme, aucune attention particulière. Ce n'est pas cette façon que je voyais un couple. J'avais donc finalement mis terme à cette relation qui nuisait à ma vie.
Quelques jours plus tard, je me sentais toujours mal de ce que j'avais fait. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Il faisait un peu froid à l'extérieur mais pas trop pour m'empêcher d'y aller. Après tout, c'était encore pire au Lake Louise et je ne m'étais pas empêchée de mettre le bout du nez à l'extérieur. Je marcha donc autour de l'université, mon manteau d'hiver, ma tuque et mes gants sur moi. Je marcha jusqu'à repérer une petite table à pique-nique où j'alla m'asseoir. J'avais juste envie de prendre de l'air frais de penser à autre chose. Mais je n'y arriva pas. Des larmes coulèrent de mes yeux, malgré moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les jours, j'étais en retard. On ne change pas une équipe qui gagne j'ai envie de dire. C'est incroyable quoique je me dépêche comme un dingue pour être à l'heure, il n'y a rien à faire je suis quand même en retard. Je dois admettre que je n'étais pas non plus énormément motivé pour suivre de nouveau les cours puisque je rentrais tout juste d'un voyage organiser pour ma confrérie à Rio de Janeiro, un voyage que je ne risque pas d'oublier. En plus de ça ranger mes affaires d'été, les shorts, les débardeurs et les tongs ça me faisait déprimer. Heureusement j'avais encore mon bronzage comme souvenir de vacances. Bon allez... Assez trainer ! Je quitte ma maison sur ma moto à toute vitesse histoire de ne pas arriver encore plus en retard que je ne l'étais déjà. J'arrive près du petit parking de l'université et je gare ma moto, il faisait plutôt froid je dois admettre ça changeait du soleil de Rio pensais-je. Je descends de ma moto en regardant autour de moi, peut-être que quelqu'un d'autre était en retard aussi. Sur une petite table pas loin de l'entrée de l'université je remarque Maureen, un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres et je me dirige vers elle, elle était peut-être en retard elle aussi. Ça me faisait plaisir de l'apercevoir je ne l'avais pas vu depuis une semaine. Plus je m'approchais je remarquais que Maureen était tête baissée, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Je fronce les sourcils et arrivant derrière elle, je pose mes mains dans son dos et je dis : « Hey Maureen ! » La jolie brune relève la tête et j'aperçois ces petits yeux rouges entourer légèrement de noir dû à son maquillage qui avait coulé. Je passe ma main sur sa joue et laisse mes fesses tomber sur le petit banc près d'elle et je lui dis : « Hey... ma belle... qu'est-ce qui ne va pas ? » Je passe mes pouces sous ces yeux pour lui retirer le noir en sentant la colère m'envahir légèrement parce que je me demandais à cause de qui Maureen pleurait, c'était ma petite protégée et je n'aimais pas la voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je laissais mes larmes coulées, je sentis une main sur mon dos. Je n'avais même pas entendu la personne venir vers moi tellement j'étais dans ma bulle. Je leva la tête dans la direction pour y voir Matthis. Dans toutes les personnes qui auraient pu me croiser dans cette état là, je suis contente que ce soit lui. Il passe sa main délicatement sur ma joue avant de s'asseoir à mes côtés. Il me demande ce qui ne va pas. Comment expliquer le sentiment que je vis en cette instant. Je sais que j'ai pris la bonne décision en quittant Sam. Notre relation dite amoureuse n'était pas ce à quoi je m'attendais. Il était indépendant, secret, charmeur alors que moi, j'étais colleuse et ouverte. Quand nous étions ensemble, je passais mon temps à lui demander où il était, ce qu'il faisait et je n'avais jamais de réponse précises. Facile de s'imaginer des choses dans des moments comme celui-là. En même temps, je me sentais coupable d'avoir mis fin à une relation sans preuve qu'il m'avait réellement trompé. On m'avait joué dans le dos une fois, c'était assez.
Matthis m'essaya le dessous des yeux. Je devait offrir un beau spectacle. Les yeux tout rouges, mon mascara dégoulinant sur mes joues et mon nez qui s'y mettait. "C'est terminé." fut la seule chose que j'arriva è dire avant de me remettre à pleurer de plus belle. Mais au lieu de me renfermer sur moi-même, la tête dans les mains, je me colla sur le torse de Matthis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis venait d'arrivé à l'université mais il ne passait pas qu'il allait tomber sur Maureen entrain de pleurer. Maureen était une amie depuis un petit bout de temps, la petite protégée également de Matthis, c'était une jeune femme fragile que Matthis s'était mis en tête de protéger. Alors qu'il s'installe auprès de la jolie brune, il essaye de comprendre ce qui se passait. Matthis passe alors ces doigts sous les yeux de Maureen pour lui retirer son maquillage qui venait de couler. Maureen n'arrive qu'à lui dire deux petits mots ", c'est terminé" et Matthis pousse un soupire en laissant la brune poser sa tête contre son torse. Il dépose un bisou sur son front en la serrant fort contre en lui caressant légèrement le dos pour la consoler. « Je suis désolé Maureen... » Matthis savait qu'il avait dû se passer quelque chose de grave pour que ce soit terminé. Celui-ci pose ses mains sur ces deux joues en lui demandant : « Raconte-moi qu'Est-ce qui s'est passé ? C'est lui qui t'a quitté ? » La colère envahissait Matthis il n'aimait pas voir Maureen dans cet état surtout à cause d'un garçon, il se pinçait la lèvre en poursuivant : « Quel petit con... ! Vaut mieux pour lui qu'il ne tombe pas sur mon chemin ! » dit-il en poussant un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me laissa faire. Matthis me laissa me coller contre lui pour pleurer. Il en profita d'ailleurs pour me frotter le dos. Le contact de ses caresses me fit le plus grand bien. Enfin quelqu'un qui prenait soin de moi. Ce n'était pas du tout le genre de Sam de parler de sentiments et de me consoler si j'en avais besoin. À plusieurs moments, je m'étais demandée pourquoi j'étais avec Sam. au début, il semblait être le prince charmant que j'attendais mais, dès qu'il me considéra acquise, tout ça a disparu. Il s'est mis à être très distant et secret. Après m'avoir embrassé sur le front, Matthis me demanda de tout lui raconter. Il me questionna aussi à savoir si c'est lui qui m'avait laissé. "C'est moi qui l'a laissé." avouai-je à Matthis. "Depuis qu'on était arrivé au Lake Louise, il est devenu super indépendant. Il a même commencé à me cacher des choses. Et à chaque fois que j'essayais de savoir ce qui se passait avec lui, il m'envoyait presque promener. Je suis certaine qu'il m'a trompé. Et je ne veux pas avoir à revivre ça encore." Mon premier petit ami m'avait également trompé. Avec ma meilleure amie, le coup classique. Et maintenant que j'avais recommencé à avoir confiance en l'amour, il faut que je tombe sur quelqu'un qui me fait la même chose. "Il vient de quitter Harvard. On ne le reverra plus, je crois." Il était parti. Pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Je l'avais laissé et quelques jours plus tard, j'avais appris son départ par un ami en commun. Je ne savais pas trop comment prendre cette nouvelle. Est-ce que je devais être rassurée ou me sentir mal? Ou encore être indifférente à tout ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)