Invité
est en ligne
Invité
Je quitta la maison des Dunsters. C'était finalement fait. J'avais passé toutes les vacances des fêtes au Lake Louise à me poser des questions sur la fidélité de Sam, mon copain. Ex copain maintenant. Il ne s'occupait plus de moi, passait plus de temps avec je ne sais qui qu'avec moi et je savais qu'il me cachait des choses. J'avais vu un SMS d'une fille qui voulait le revoir pour passer un autre moment agréable. Avec tous ses facteurs, j'avais décidé d'y mettre un terme. J'avais déjà eu un copain qui m'avait joué dans le dos, avec ma meilleure amie qui plus est, je n'en voulais pas un deuxième.
Je n'avais pas envie de rentrer à l'appartement. Je savais que Carter n'avait pas terminé ses cours et que je me retrouverais donc seule à ruminer toute cette histoire. J'étais près de la résidence des Cabot. Pourquoi ne pas y aller, juste pour faire un petit tour et aussi, me changer les idées. J'allais sûrement croiser une fille que je connaissais. Je marcha jusqu'à la résidence des roses et y entra. Je n'alla pas plus loin que le babillard des nouveautés. Je regardais les affiches pour y voir les actualités de la maison.
(Invité)