Invité
est en ligne
Invité
Aurel Orion Rockefeller
19 ans ● au choix/1995
études ● 3ieme année
célibataire mais amoureux ● dunster house • (eliot)
fiche de présentation à lire
19 ans ● au choix/1995
études ● 3ieme année
célibataire mais amoureux ● dunster house • (eliot)
Son histoire
Alors au niveau de l’histoire, je suis plutôt libre, il y a juste quelque points a savoir
- Né a New York un beau jour en 1995 dans la famille Rockefeller, une des plus riches et anciennes famille des USA. Son père est le président de la Rockefeller Foundation qui appartient a la famille depuis le début du 20iéme siècle.
- Il a plusieurs frères et soeurs (a vous de choisir combien) mais c’est le petit dernier.
- Aurel est atteint d’une malformation cardiaque depuis sa naissance qui fait qu’il ne peut pas faire de sport et est sous médicaments a vie.
- C’est un surdoué. Il a sauté une classe au primaire car c’était trop facile pour lui.
- Il a toujours vécu a New York, avant de venir a Cambridge pour ses études en suivant ses deux meilleures amies : Eä dont il est amoureux depuis toujours et Haley.
- C’est quelqu’un de plutôt discret bien qu’il aime beaucoup rigoler et déconner.
- Il est habitué a la vie de riche mais disons qu’il n’aime pas trop cela. Il est même content d’être le cadet ce qui fait qu’il n’est pas obligé de suivre dans les pas de sa famille.
-
- Né a New York un beau jour en 1995 dans la famille Rockefeller, une des plus riches et anciennes famille des USA. Son père est le président de la Rockefeller Foundation qui appartient a la famille depuis le début du 20iéme siècle.
- Il a plusieurs frères et soeurs (a vous de choisir combien) mais c’est le petit dernier.
- Aurel est atteint d’une malformation cardiaque depuis sa naissance qui fait qu’il ne peut pas faire de sport et est sous médicaments a vie.
- C’est un surdoué. Il a sauté une classe au primaire car c’était trop facile pour lui.
- Il a toujours vécu a New York, avant de venir a Cambridge pour ses études en suivant ses deux meilleures amies : Eä dont il est amoureux depuis toujours et Haley.
- C’est quelqu’un de plutôt discret bien qu’il aime beaucoup rigoler et déconner.
- Il est habitué a la vie de riche mais disons qu’il n’aime pas trop cela. Il est même content d’être le cadet ce qui fait qu’il n’est pas obligé de suivre dans les pas de sa famille.
-
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : S. Charlie Freeman
Eä T. Willerijk ft. Holliday Grainger Aurel et Eä se connaissent depuis les premières année de lycée. Ca avait un peu été le coup de foudre amical. Eä, plutôt discrète, Aurel était venu la voir et le courant était passé super bien. Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus séparés. C’était un peu comme pour la vie et pour la mort, une amitié sans faille avec Aurel, Eä et Haley. Le trio de la mort qui faisait tout ensemble, même aller a la même université. Elle avait toujours pu compter sur Aurel, que cela soit quand elle allait mal, pendant ses compétitions, il était toujours la pour la soutenir et la conforter. Toute fois, pour Aurel, il y avait toujours bien plus que de l’amitié. Il aimait et aime toujours Eä, mais sa maladie et celle d’Eä l’empêche de vouloir faire un pas vers elle. Aurel est bien au courant que leurs vies sont limitée et qu’Eä ne veut pas se lier en amour pour ne pas faire souffrir les gens autour d’elle. Le problème c’est qu’Eä aussi a des sentiments pour Aurel, choses qui compliquent quelque peu les choses étant donné qu’elle ne veut pas lui dire a cause de leur maladie respective. | |
Haley C. Montgomery ft. Margaret Qualley Aurel et Haley se connaissent également depuis le lycée, étant donné que la jeune fille est la meilleure amie d’Eä. Ils formaient un trio d’enfer a ce moment-la et meme encore aujourd’hui a l’université. Un petit trio infernal qui était si soudé qu’on croyait souvent qu’ils complotaient pour s’emparer du monde ensemble. Vous pouvez développer le lien avec la joueuse | |
C. Billie Hermès ft. Emily Browning Billie, c'est en quelque sorte son ange gardien, elle le connait depuis qu'il est à Harvard et quand elle a apprit qu'il avait une malformation cardiaque, elle a tout de suite pris Orion sous son aile. Il est un peu à ses yeux, le petit frère qu'elle n'a jamais eu et adore ce bout d'chou, le lui dit souvent, et surtout elle adore passer du temps avec lui, même lorsqu'ils bossent ensemble. Comme c'est un surdoué, bien qu'elle a du mal avec ça, elle vient lui demander des conseils, parce qu'elle sait qu'il lui donnera toujours les bonnes réponses. |
Autre possibilités de liens : S. Charlie Freeman
Bonjour a toi Déjà merci a toi de t’intéresser a mon scénario Voici quelques points a savoir et a respecter Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas a me demander puis si vous le prenez, je vous ferais plein de bebe
❖ PSEUDO Alors pour le pseudo, c’est plutôt libre sauf le nom de famille étant donné qu’il fait parti d’une des familles les plus anciennes et riches des USA. Apres pour les prénoms, j’aime beaucoup les prénoms un peu originaux, mais c’est libre a vous de garder Aurel et Orion ou de changer
❖ AVATAR Pour l’avatar, alors la, je vais pas mentir mais j’veux Thomas et personne d’autre je dis ça parce que je le vois totalement dans le rôle. Vu qu’il est plutôt maigrichon c’est parfait pour sa condition et en plus il a la classe d’un riche. Puis bon on va pas se mentir regarder moi ces gifs après si vous ne l’aimez pas, on peut très bien en parler pour voir qui d’autre irait bien
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J’ai une petite préférence pour les dunster, d’abord parce qu’Aurel c’est également un petit bosseur en plus d’être un génie. Il a sauté une classe en primaire car il était trop intelligent donc voila pour dire. Apres, Eliot ça lui irait bien aussi a cause de son nom de famille mais il est très loin d’être, c’est limite le contraire
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande quelqu’un d’actif qui ne desserte pas après une deux semaine. Je dirais une a deux réponses par semaine minimum mais je peux comprendre qu’on a tous une vie et les études avant tout tant que vous prévenez qu’une semaine vous ne pouvez pas beaucoup rp, je ne vous en voudrez jamais
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ De ce cote-la, j’suis assez ouverte. J’écris personnellement entre 150 a 500 mots par rp (ça dépend du rp ) donc n’importe dans ces zones-la c’est parfait mais je peux aussi écrire beaucoup plus après, les fautes d’orthographes, j’suis assez intransigeante. je veux dire par la que des petits oublis d’accent ou des petits oublis par ci par la, c’est pas bien grave mais la mauvaise conjugaison alors la j’aime beaucoup moins, je suis pas française et je fais attention quand j’écris donc je demande juste qu’on fasse attention
❖ PSEUDO Alors pour le pseudo, c’est plutôt libre sauf le nom de famille étant donné qu’il fait parti d’une des familles les plus anciennes et riches des USA. Apres pour les prénoms, j’aime beaucoup les prénoms un peu originaux, mais c’est libre a vous de garder Aurel et Orion ou de changer
❖ AVATAR Pour l’avatar, alors la, je vais pas mentir mais j’veux Thomas et personne d’autre je dis ça parce que je le vois totalement dans le rôle. Vu qu’il est plutôt maigrichon c’est parfait pour sa condition et en plus il a la classe d’un riche. Puis bon on va pas se mentir regarder moi ces gifs après si vous ne l’aimez pas, on peut très bien en parler pour voir qui d’autre irait bien
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J’ai une petite préférence pour les dunster, d’abord parce qu’Aurel c’est également un petit bosseur en plus d’être un génie. Il a sauté une classe en primaire car il était trop intelligent donc voila pour dire. Apres, Eliot ça lui irait bien aussi a cause de son nom de famille mais il est très loin d’être, c’est limite le contraire
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande quelqu’un d’actif qui ne desserte pas après une deux semaine. Je dirais une a deux réponses par semaine minimum mais je peux comprendre qu’on a tous une vie et les études avant tout tant que vous prévenez qu’une semaine vous ne pouvez pas beaucoup rp, je ne vous en voudrez jamais
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ De ce cote-la, j’suis assez ouverte. J’écris personnellement entre 150 a 500 mots par rp (ça dépend du rp ) donc n’importe dans ces zones-la c’est parfait mais je peux aussi écrire beaucoup plus après, les fautes d’orthographes, j’suis assez intransigeante. je veux dire par la que des petits oublis d’accent ou des petits oublis par ci par la, c’est pas bien grave mais la mauvaise conjugaison alors la j’aime beaucoup moins, je suis pas française et je fais attention quand j’écris donc je demande juste qu’on fasse attention
(Invité)