Invité
est en ligne
Invité
feat Eden, June & Siloé-Savane ✖ C'était aujourd'hui le grand jour. Ma petite sauterelle et moi étions arriver à Cambridge au début du mois de janvier et j'avais pris un appartement trop cher pour ce qu'il nous offrait. ALors, quand j'avais vu qu'une étudiante cherchait des colocataires, je n'avais pas hésité une seconde avant de lui téléphoner. Bien sûr, elle devait être d'accord pour que ma petite soeur de six mois se joigne à nous. Ça ne me dérangeait pas de partager ma chambre avec ma soeur s'il le fallait.
Donc, toutes les boites faites, le camion de déménagement rempli, nous nous étions rendu à cette appartement d'Harvard Square. J'étais un peu nerveuse, je dois l'avouer. Je connaissais June uniquement parce que Maëlys me l'avait présentée. J'espérais bien m'entendre avec elle. Tout comme je voulais bien m'entendre avec Eden, le troisième colocataire. Je le connais un peu plus et on s'entendait déjà plutôt bien. J'arriva devant la porte, Sally-Rose dans sa poussette et cogna trois petit coup.
Donc, toutes les boites faites, le camion de déménagement rempli, nous nous étions rendu à cette appartement d'Harvard Square. J'étais un peu nerveuse, je dois l'avouer. Je connaissais June uniquement parce que Maëlys me l'avait présentée. J'espérais bien m'entendre avec elle. Tout comme je voulais bien m'entendre avec Eden, le troisième colocataire. Je le connais un peu plus et on s'entendait déjà plutôt bien. J'arriva devant la porte, Sally-Rose dans sa poussette et cogna trois petit coup.
(Invité)