Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden,June&Siloé-Savane; Le début du trio
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eden,June&Siloé-Savane; Le début du trio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden,June&Siloé-Savane; Le début du trio Tumblr_myqq01FoOV1sqz59so1_400
feat Eden, June & Siloé-Savane ✖ C'était aujourd'hui le grand jour. Ma petite sauterelle et moi étions arriver à Cambridge au début du mois de janvier et j'avais pris un appartement trop cher pour ce qu'il nous offrait. ALors, quand j'avais vu qu'une étudiante cherchait des colocataires, je n'avais pas hésité une seconde avant de lui téléphoner. Bien sûr, elle devait être d'accord pour que ma petite soeur de six mois se joigne à nous. Ça ne me dérangeait pas de partager ma chambre avec ma soeur s'il le fallait.
Donc, toutes les boites faites, le camion de déménagement rempli, nous nous étions rendu à cette appartement d'Harvard Square. J'étais un peu nerveuse, je dois l'avouer. Je connaissais June uniquement parce que Maëlys me l'avait présentée. J'espérais bien m'entendre avec elle. Tout comme je voulais bien m'entendre avec Eden, le troisième colocataire. Je le connais un peu plus et on s'entendait déjà plutôt bien. J'arriva devant la porte, Sally-Rose dans sa poussette et cogna trois petit coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden c'était fait tout beau pour cette grande journée, en effet il emménageait avec Siloe dans un appartement avec une troisième colocataire qu'il ne connaissait pas vraiment. Ou du moins juste de vue. De ce fait il souhaitait faire bonne impression et marquer des points dès le début. Cela faisait maintenant trois ans qu'il était à Harvard et il désirait quitter le campus pour un peu plus de liberté et d'indépendance. Cette colocation lui avait donc paru une bonne idée. Bien sûr il avait du avoir l'aval de ses parents avant car c'est eux qui payeraient toutes les charges liés à ce logement vu que le jeune homme ne travaillait pas à côté de ses études. Il envisageait d'ailleurs de se trouver un petit job pour pouvoir aider un peu ses parents qui étaient déjà bien gentils de lui payer son appartement. Eden n'aimait pas vraiment etre dépendant de quelqu'un mais pour le moment il n'avait pas vraiment le choix.
Le cavalier arriva donc devant l'appartement et aperçut que Siloe se tenait déjà sur le porche avec sa petite soeur. Il la salua chaleureusement accompagnant ses paroles d'un grand sourire. "Tu vas bien ? Et la petite ?". Lui même stressant légèrement car il n'avait jamais encore passé le cap de vivre seul, enfin en l'occurence à plusieurs sur ce coup là. C'était une nouvelle et grande aventure qui l'attentait, avec sûrement son lot de problème aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden,June&Siloé-Savane; Le début du trio Tumblr_myqq01FoOV1sqz59so1_400
feat Eden, June & Siloé-Savane ✖ Alors que je venais de cogner à la porte de l'appartement, je m'attendais à ce que quelqu'un l'ouvre. Mais ce fut Eden qui arriva le premier. Lui aussi emménageait avec nous. Nous allions donc être trois dans ce logement, en plus de Sally-Rose. J'espérais vraiment que ça se passe bien. Ce n'est pas tout le monde qui était capable de supporter un enfant 24h sur 24. Eden arriva à ma hauteur et me demanda comment j'allais. "Ça va. Je suis un peu stressée mais j'imagine que c'est normal. La petite, elle, n'a aucune idée de ce qui se passe." Cela me fit sourire. Je lui en avais parlé. Mais je ne crois pas qu'à son âge, elle ait compris la signification de mes paroles. Je voulais juste qu'elle s'adapte bien. Ça faisait plusieurs changements en peu de temps qu'elle subissait. "Toi, ça a 'air d'aller."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)