Invité
est en ligne
Invité
Toute suite après le message de mon frère, je me suis habillé en attrapant rapidement mon sac pour me rendre à l'hôpital. Il venait de sortir de son coma et il m'avait textoté pour me le faire savoir. Je savais que mon frère était un warrior et qu'il n'allait certainement pas nous quitter aussi rapidement. En tout cas, il n'avait pas intérêt. Normalement, je devais être en voyage avec Les Eliots qui sont parties hier pour Jersey, mais moi j'attendais que mon frère se réveille d'abord et ensuite, je pourrais aller rejoindre les bleus et tenter de rebooster notre maison, mais surtout d'essayer d'oublier tout ce qui s'était passé dernièrement à l'université. Je crois que cette prise d'otage restera à jamais gravé dans notre mémoire. Surtout après que les preneurs d'otages soient morts. Mon frère a été une victime, mais dieu soit loué, il était de retour. Arrivée à l'hôpital, je me dirigeais rapidement vers la chambre d'Alexander parce que je n'avais pas besoin de demander à une infirmière puisque je venais régulièrement le voir. Je tapotte doucement à la porte sait-on jamais s'il avait déjà de la visite, car je ne voulais surtout pas déranger. J'entrais sourire aux lèvres après avoir entendu un "entrez" de la part d'Alex. M'approchant de lui, je l'examinais du regard quelques instants avant de me glisser dans ses bras pour réclamer un câlin et lui en donner un par la même occasion. « T'inquiète, je n'ai pas apporté mon fouet. » Dis-je en reculant et en riant. Un peu d'humour pour l'accueillir. « Re-welcome frèro !. Comment tu t'sens ? Ça va mieux ?. » Demandais-je en attrapant une chaise afin de m'asseoir près de lui.
(Invité)