Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 63
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Je le sais et ne t'inquiète pas. De mon côté, c'est réglé aussi. Depuis ce fameux soir ou tu as décidé de passer tes nerfs sur moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin
Avec qui ?! :loukas: Garde les détails, oui ça vaut mieux. Richard Non, non je suis pas au courant, qu'est-ce qu'il se passe que je ne sais pas ? Ouais ça tu l'as dit. hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Je le sais et ne t'inquiète pas. De mon côté, c'est réglé aussi. Depuis ce fameux soir ou tu as décidé de passer tes nerfs sur moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
J'me suis souvent énervé et pourtant je n'ai jamais été aussi blessant. Et j'pense pas être le seul à t'le dire. Mais au lieu de te bouffer la vie pour un mec comme lui, tu devrais avancer et redevenir toi, comme tu étais avant. A force de vouloir devenir meilleure pour lui, tu deviens une personne totalement différente de ce que tu étais. Tu deviens une meuf que lui aimerait, mais au final ce n'est pas toi. Et depuis, j'te reconnais plus, tu n'es plus celle que j'appréciais. Mais reste avec lui et félicitation. Salut

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Parce que pour toi déprimer pour un mec c'est être comme avant? Toujours te lamenter dessus tu crois que c'est mieux? Tu sais quoi je n'ai pus rien, absolument rien à te dire. Tu as eu ce que tu voulais, tu as ton mec. Sois heureuse avec et lâche moi ok? Tu as bien d'autre meilleur ami, tu en perds un mais tu en retrouve dix ok?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Une dernière chose. Si par malheur et je ne le souhaite pas. Que ça se termine entre vous, ne cherche même pas à m'en parler. Tu sais déjà ce que je pense de ta relation avec. Mais, fais ta vie comme tu l'as toujours fait. Et si tu veux, continu à m'harceler, continue à ne pas baisser les bras. Ça m'est égal, et je ne compte pas rester dans cette ville encore bien longtemps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Sauf que toi tu es revenue, et tout va mieux. Enfin pratiquement. Je ne pense pas revenir, et j'avoue je n'aurais pas du te le reprocher. Il faut savoir tourner la page, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. J'ai changé d'avis, et je pense que ça sera le meilleur pour tout le monde. Et arrêtes de dire que tu seras seule, tu as l'amour de ta vie qui est près de toi maintenant. Moi la personne que j'aimais le plus, elle est au fond de sa tombe. Donc là, je peux dire que je suis seul.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
J'ai toujours été égoiste et ça ne changera jamais. Et je ne changerais jamais pour quelqu'un. On me prend comme je suis ou sinon, rien. Et oui tu t'es trompé à mon sujet, sur beaucoup de chose. Maintenant que tu le veuilles ou non c'est comme ça, j'peux pas revenir près de toi et me comporter comme j'me comportais avant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Ok. Je ne pourrais pas te détester, je ne pourrais faire comme si je n'avais jamais rien ressentit pour toi, même que de l'amitié. Il me faut juste du temps, combien de temps je n'en sais rien. Mais pour le moment je ne peux pas, tu fais ce que tu veux. Si tu veux venir me parler, je ne peux pas te promettre de te répondre comme tu voudrais que j'le fasse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Oui...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)