Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim ♥
Ya rien à comprendre, tu es juste jalouse que je porte plus d'intêret à une autre meuf qu'à toi. Mais je ne vais pas rester à ton cul pendant des années pour entendre que tu aimes toujours l'autre trou du cul. Et si je m’excite si je le veux, c'est plus swag d'écrire en majuscule et apparemment ça rentre mieux dans ta tête. Et je vanne, tu sais bien que tu serais la première au courant si j'allais me marier et avoir un gosse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Et bien pas de nouvelles n'est pas forcément égale à bonnes nouvelles...
Je suis pas au mieux de ma forme en ce moment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oh là, c'est quoi cette entrée en matière ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
J'ai pas envie de t'emmerder avec mes problèmes tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah ah genre ! Non je suis pas amoureux d'elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim ♥
Mais tu sais comment c'est entre nous deux. Ne te voile pas la face, c'est bien plus compliqué que tu ne pouvais le penser. J'ai pas envie de te dire que tu es parfaites, que tu es une amie en or. Car oui, c'est le cas, mais ça me fait juste penser que je m'attache encore plus à toi. Et si je t’agresserais tu l'aurais déjà vite remarqué. Et je n'aurais jamais de gosse, tu sais que je déteste ça. Et le mariage c'est encore pire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu me fais l'interrogatoire ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 C'est à dire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Disons que ma copine s'est cassé me laissant une lettre. Mon frère est ensuite partit sans me prévenir, et je me suis réfugié dans l'alcool, jusqu'à faire un coma...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est vrai, vous vous racontez tout toutes les deux x) Non Alex, ya pas moyen. J'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah jsavais bien que t'étais au courant au fond, l'inverse aurait été bizarre ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 T'inquiète, jsais que tu fais ça pour ta pote. Mais tu crois qu'elle s'attache à nouveau elle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)