Femme de part et d'autre du globe et d'Harvard,..
Jamais nous ne devrions nous sentir prisonnière des 'hommes'. Je suis pour l'équité dans le travail et pour toutes les petites choses qui nous empêchait à l'époque, de nous sentir épanouie en dehors du cercle familiale. Cependant, je me lève contre les filles qui n'arrêtent pas de nous parler de l'égalité et de la solidarité féminine. Pourquoi ? Parce que nous sommes différentes des hommes...biologiquement. Ouai. Il est considéré comme l'homme fort et nous, comme le sexe faible. Et alors ? ça me répugne de voir des femmes se lever contre ses conditions 'normales', nous voulons tout simplement l'équité, on l'a eu et c'est BON !
Vous dites être 'solidaire', mon cul oui ! Ce monde regorge de femme égocentrique - rares sont celles qui restent humbles-. Eve était la première de toute et elle n'a pas été d'une grande aide pour Adam. Elle s'est laissée séduite et de ce fait, tout le monde en paye le prix.
Demandez à des femmes de se souder pour l'égalité, c'est demander la mort d'un peuple, d'une nation et d'un univers entier.
Alors taisez-vous, on l'a notre putain d'égalité...alors fini les manifestations pour en demander plus, c'est d'la merde.