Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and me | Edssy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Just you and me | Edssy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you and me.  

Chrissy R-Grimaldi and Edouard J-B. Gaultier
fiche par ©century sex  

J'étais venu ici avec Edoaurd et au final, j'avais l'impression de ne pas avoir passée beaucoup de temps avec lui. En même temps, lors de la première soirée il avait finit avec une brunette et ça m'avais mis un peu en rogne même si je préférais rien dire sur le sujet. Du coup, bah j'avais fais du boudin dans mon coin passant un petit moment avec Andrea pour l'énerver. Sauf qu'il ne savait pas que j'étais avec Andrea du coup c'était un peu la lose puisque je pouvais pas le faire râler s'il était pas au courant. M'voyez le genre ? Bref. J'aurais pu continuer à faire la tête pendant tout le séjour maaais, c'était impossible avec lui en fait. J'pouvais pas et j'voulais trop avoir des moments en tête à tête pour râler encore comme une vieille mégère. « DEBOUUUUUUUUT. » Je lui balançais un short de bain puisque j'avais fouillée dans ses affaires comme la bonne meilleure amie que j'étais et maintenant, je sautais partout à travers la chambre pour le faire accélérer. « Allez, on va à la plage. Juste toi, moi et les poissons. Dépêches. » Il était obligé de se bouger les fesses quand c'était un tête à tête avec moi de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just you and me.

feat. Chrissy R-Grimaldi & Edouard J-B. Gaultier
Dans mon rêve je suis un sorcier, je suis même le plus grand des sorciers. Ma robe aux couleurs vert et argent me confirme que je suis dans les rangs des serpents, d'ailleurs je suis en train de lancer un sort sur.. « DEBOUUUUUUUUT. » Merde, c'est qui Debout ? Debout c'est ce que l'on dit pour appeler un balai non ? Et là je prends un truc dans la tête, c'est lisse, et « Huuum... » dis-je à moitié dans mon sommeil ne comprenant pas ce qu'il m'arrive. Et là, une voix se fait entendre, et je sens que quelqu'un s'agite autour de moi. C'est bon je ne suis plus un sorcier digne de ce nom, j'suis juste Édouard, nu dans mon lit de la chambre d'hôtel qui tente tant bien que mal de se sortir du lit. Oui, et la petite voix ce n'est pas un remix de Jiminy Cricket c'est juste Chrissy, ma Chrissy qui doit m'en vouloir pour avoir passé le reste de la soirée avec Blaise. J'ouvre enfin les yeux, et cherche ma blondinette. « Arrête de t'agiter puutain on dirait que t'as des vers au cul. » Le matin je suis d'excellente humeur voyez vous, et je reste toujours très poli. Je me frotte les yeux comme un bébé. « Casse les pieds, à me réveiller. J'ai pas dessaoulé. » Ouais bon ce n'est pas vrai car la soirée feu de camp remonte à deux jours, je ne suis juste pas du matin. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you and me.  

fiche par ©century sex  

Obliger n'était pas le mot en fait. Disons juste que je ne lui laissais pas vraiment le choix mais que puisqu'il était plus imposant que moi, il pouvait très bien refuser et m'envoyer péter sur les roses. Sauf qu'il avait pas intérêt. Pas après avoir passé une soirée entière avec la brune. Non non, je refusais. Aujourd'hui il était à moi et s'il fallait que je l'attrape par les pieds pour le sortir du lit, j'allais le faire. Et peut être bien que j'allais galérer mais j'arriverais à le sortir, je croyais en moi. Bref. Je continuais donc à sauter un peu partout foutant le plus de bruit possible et putain, je savais tellement qu'il était pas du matin en plus. J'sentais qu'il allait me tuer. Ou me jeter par la fenêtre histoire que je la ferme. Dans tout les cas j'allais mourir. Mais non, ça m'arrêtait pas pour autant. « Des vers au cul ? » Sexy. J'essayais d'imaginer le truc et PUTAIN. C'était crade. Comment est ce qu'il pouvait être aussi crade de bon matin ? Franchement. Répugnant quoi. « T'aurais préférée que ce soit.. Blaise ? » Et qu'il fasse gaffe à sa réponse ou j'allais l'étrangler. En délicatesse bien sûr. Sourire aux lèvres, je plongeais sur le lit lui pinçant les fesses au passage. « Tu veux pas aller à la plage, c'est ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just you and me.

Elle ne s'arrête pas pour autant, ma vulgarité ne lui a jamais fait peur en même temps. En fait je crois qu'elle sait que je ne lui ferais jamais de mal. « Ouais des vers au cul. » dis-je à moitié dans mon sommeil. Chrissy veut se montrer taquine, alors quand elle me parle de Blaise je souris bêtement. En fait je n'ai pas compris le rapport avec Blaise, je rigole alors dans le coussin comme un débile. Tête enfouie dans l'oreiller, je ne réponds pas à cette remarque car je n'ai pas de réponse en fait. Je la sens sauteur sur le lit, et me pincer la fesse. Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour savoir qu'elle est à côté de moi. Je dors tout le temps nu en fait, et elle le sait maintenant la question est de savoir si elle aussi était nue et si nous avons fait crac boum bien mouvementé. Trop de réflexion dès le matin. Je sors la tête de mon coussin, mes cheveux sont en pagaille mais j'ai une mine radieuse en voyant la blonde. Sa petite voix me fait sourire comme toujours. Je pose une main sur sa joue de poupée, et la lui caresse avec mon pouce. J'attrape ses lèvres, et entremêle ma langue à la sienne lui donnant un baiser tendre et affectueux. « Si, bien sûr que je veux aller à la plage. Surtout avec toi. » lui dis-je entre deux baisers car je mets peu de temps à attraper ses douces lèvres. C'est simple le matin je suis vulgaire, puis affectueux.  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you and me.  

fiche par ©century sex  

Tant pis. S'il voulait pas y aller, on resterait ici. Ça me convenais aussi du moment qu'on pouvait passer un peu de temps lui et moi. J'voulais juste qu'il arrête de faire sa tête de con en fait. Quoi qu'au final, j'étais plutôt habituée à ce qu'il agisse de la sorte. C'était toujours un emmerdeur quand il se réveillait. « Sois polie veux tu ? On ne parle pas comme ça à une princesse. » J'riais à nouveau m'étalant comme une larve sur son lit sans cesser de gigoter pour l'empêcher de se rendormir. Ouais, j'allais faire ma chieuse jusqu'au bout que ça lui plaise ou non. Et enfiiiiin il semblait plus aimable. Même qu'il souriait. Bah voilà, c'était un bon début. J'faisais une tête de bébé alors qu'il caressait doucement ma joue avant de venir me donner un baiser plus que passionnée. Oh, j'aimais bien quand il agissait comme ça tiens. J'souriais contre ses lèvres avant de basculer pour m'étaler sur lui. « On peut rester ici aussi si tu veux. Moi ça m'va tout le temps. » J'pinçais doucement sa joue avant de l'embrasser une nouvelle fois attendant une décision de sa part. Ou on allait à la plage se dorer la pilule ou on restait ici, dans cette chambre et.. Bah y avait des tonnes de choses à faire dans une chambre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just you and me.

Depuis quand elle me parle de politesse ? Entre nous ce n'est pas la fille, la plus polie que je connaisse. Je sais parfaitement qu'au réveil je suis insupportable, à tel pont qu'à l'orphelinat les soeurs ne venaient même plus me réveiller. Je pouffe de rire quand je l'entend dire que c'est une princesse. Mmh c'est ma princesse. Je souris dans mon oreiller, et mon coeur échappe un battement, bizarrement. Je lui caresse la joue avec tendresse, puis l'embrasse. Il ne lui faut que peu de temps pour venir s'étaler sur moi. Elle me fait une proposition plus qu'aguicheuse. Bien sûr que j'en ai envie, mais pas de suite. Je lui pince la fesse puis lui mordille la lèvre pour ensuite la faire doucement valser de l'autre côté et me lève afin de me diriger dans la salle de bain. Je ne suis pas pudique et me balader nu ne me dérange pas. « Non nous allons à la plage. » dis-je d'un ton froid pour ensuite rire comme un débile puisque finalement je fais ma gueule de con exprès. « Je vais me doucher je reviens. Tu peux venir avec moi si tu veux... » Et sur cette dernière parole j'entre dans la salle bain laisse couler l'eau chaude et mets la porte contre. Si ma Chrissy n'a pas compris, tant pis pour elle. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you and me.  

fiche par ©century sex  

Est ce que t'étais un peu perverse sur les bords ? Sûrement. Mais c'était de sa faute aussi. Déjà, il était nu, tu le savais et en plus, il arrêtait pas de t'embrasser tout ça alors forcément, t'étais réceptive. Puis c'était Edouard quoi. Et ouais, vous aviez une relation vraiment étrange, c'était limite malsain mais.. T'aimais que les choses soient comme ça. T'aimais l'embrasser, le toucher et coucher avec lui parce que tu l'aimais. Pas dans l'sens ou t'étais amoureuse han ? Plutôt dans l'sens que c'était la personne la plus importante dans ta vie. C'était clairement l'homme de ta vie, ouais. Tu savais que tu ferais ta vie avec lui un jour. Genre pas mariés avec des gosses tout ça, mais les choses resteraient comme ça et ça t'allais très bien. Sauf qu'il avait pas vraiment l'air d'avoir envie de faire certaine chose et après t'avoir pincée la fesse il t'poussais sur le côté avant de se lever. Et pourquoi il était de si mauvaise humeur han ? Bipolaire le type. Ou alors il s'foutait de ta gueule depuis le début. D'ailleurs, tu lui faisais un doigt alors que tu te gênais pas pour la mater avec intensité. Autant en profiter non ? Et avec un petit sourire, tu sautais hors du lit le suivant jusqu'à la salle de bain. Tu virais tes fringues en deux seconde t’accrochant à son cou comme une enfant. « Vise un peu à quel point je t'écoute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just you and me.

Toutes les filles peuvent me courir après, moi je n'ai d'yeux que pour Chrissy, amicalement parlant bien sûr même si elle comme moi savons que parfois nous dépassons les limites. Chrissy c'est juste la femme de ma vie, je n'ai pas besoin de me justifier, ni de faire de longs monologues pour lui témoigner tout l'amour que j'ai pour elle, elle le sait. Alors quand je l'embrasse, la chauffe, la voir réceptive me fait plus sourire qu'autre chose ! Je lui dis de me rejoindre, et je sais qu'elle va le faire, elle ne peut pas se passer de moi haha, et moi d'elle. Je la sens s'accrocher à mon cou alors que je m'apprête à rentrer sous la douche. Je souris en l'entendent me dire à quel point elle m'écoute. Je dépose mes lèvres sur le coin des siennes, et la plaque contre la paroi de la douche, l'eau brûlante coulant sur notre peau. Je pose ma main sur son coeur et la fais descendre jusqu'à sa taille pour ensuite l'embrasser avec fougue et passion. « Tu sais ce qu'il faut faire à chaque fois de toute façon. » dis-je après avoir relâché ses lèvres. Je lui caresse la joue, penche ma tête sur le côté puis lui dis en me mordillant la lèvre « Je ferais quoi sans toi, dis moi ? » Je l'embrasse furtivement et dis en riant « Je ne pourrais pas me laver le dos ! »  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you and me.  

fiche par ©century sex  

De toute manière, il le savait. Il pouvait te demander n'importe quoi que tu le ferais sans hésiter une seule seconde. Et aux yeux des autres, peut être que ça pouvais passer comme une sorte de soumission alors qu'au final, ce n'était pas du tout le cas. T'aimais juste être avec lui alors forcément, quand il laissait planer le fait que tu pouvais le rejoindre sous la douche, t'hésitais pas une seule seconde avant de le faire. Et puis de toute manière, personne ne pouvait comprendre votre relation. C'était votre truc, juste entre vous et peu importait à quel point ça pouvait sembler bizarre, personne ne pourrait briser ça un jour. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il te plaquait contre la paroi de la douche alors que l'eau ruisselait sur vos corps. Un petit sourire venait orner tes lèvres alors qu'une de ses mains glissaient le long de ta peau avant que ses lèvres ne se joignent aux tiennes avec une passion peu commune. « Disons que c'est parce que je te connais plutôt bien. » Tu souriais à nouveau ne le lâchant pas une seule seconde du regard alors qu'il reprenait la parole avant de.. Avant de te donner la fonction de laveuse de dos. Génial, t'avais bossée dur toute ta vie pour pouvoir lui frotter le dos. Tu donnais une tape sur son épaule avant d'attraper le savon. « Et si je décide de te laisser te débrouiller, han ? » Tu riais doucement faisant mousser le produit entre tes mains avant de les poser sur son torse. « Alors, elle était bien cette Blaise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just you and me.

Autant les premières minutes de mon réveil j'étais de mauvaise humeur, autant actuellement je suis d'excellente humeur, surtout avec ma Chrissy. Ce petit jeu malsain, qui n'est pas vraiment un jeu en fin de comptes mais le naturel, fait entièrement parti de nous alors lorsqu'elle me dit que c'est parce qu'elle me connait plutôt bien, un sourire s'affiche sur mes lèvres. « Mieux que quiconque mon amour. » Bien entendu, par la suite mon côté taquin prend le dessus, en même temps je demeure inchangé et je resterais toujours un petit clown, enfin sauf que je n'ai pas le nez rouge. Elle me donne une tape sur l'épaule et je pouffe de rire, elle prend le savon et me caresse le torse, d'accord elle me lave le torse mais elle me le caresse quand même parce que c'est Chrissy. « Sans toi, je suis dans l’incapacité de me débrouiller. » Et là quand elle me parle de Blaise, j'écarquille les yeux. Mais elle a quoi avec elle sérieusement ? Je soupire lui retire le savon des mains et le pose sur le porte-savon pour ensuite la plaquer contre la paroi et venir l'embrasser avec passion, faisant glisser mes doigts juste au dessus de son intimité « Elle ne t'arrive même pas à la cheville. » lui dis-je entre deux baisers. Je lui mordille la lèvre inférieure, et lui fais une multitude de baisers dans le cou. ~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)