Invité
est en ligne
Invité
It's just you and me.Chrissy R-Grimaldi and Edouard J-B. Gaultierfiche par ©century sexJ'étais venu ici avec Edoaurd et au final, j'avais l'impression de ne pas avoir passée beaucoup de temps avec lui. En même temps, lors de la première soirée il avait finit avec une brunette et ça m'avais mis un peu en rogne même si je préférais rien dire sur le sujet. Du coup, bah j'avais fais du boudin dans mon coin passant un petit moment avec Andrea pour l'énerver. Sauf qu'il ne savait pas que j'étais avec Andrea du coup c'était un peu la lose puisque je pouvais pas le faire râler s'il était pas au courant. M'voyez le genre ? Bref. J'aurais pu continuer à faire la tête pendant tout le séjour maaais, c'était impossible avec lui en fait. J'pouvais pas et j'voulais trop avoir des moments en tête à tête pour râler encore comme une vieille mégère. « DEBOUUUUUUUUT. » Je lui balançais un short de bain puisque j'avais fouillée dans ses affaires comme la bonne meilleure amie que j'étais et maintenant, je sautais partout à travers la chambre pour le faire accélérer. « Allez, on va à la plage. Juste toi, moi et les poissons. Dépêches. » Il était obligé de se bouger les fesses quand c'était un tête à tête avec moi de toute façon.
(Invité)