alors je vais pas répondre à chacun à la fois parce que ça fait long et que du coup ... ouais, vous voyez quoi! :strong: mais comme c'est un magnifique acceuil je vais le dire en grand, ou du moinsau maximum que le size-font me le permettera...
ava. Alodia Gosiengfiao a écrit:Oh bha dis donc! T'as fini par te ramener les fesses :excited: Megachoixevolution d'avatar! Ansel et Gretéle mdr :rvmp: Bref bienvenue mon pouilleux!
bhasi ma looser! :finger: lèche mes bottes maintenant :rvmp: mouhahhaaaaaa love u boo
Candice R-Swarovski a écrit:ansel garde moi un lien
bienvenuuuue
candice, je te garde un lien avec grand plaisir et merci!
A. Poppy-Twill Silver a écrit:ANSEEEL . Bienvenue parmi nous, va falloir que tu me réserves un lien d'enfer . Bonne continuation pour ta fiche .
EUH OUIIIIIIII!! un lien promis!
[quote= "Leandra T. Carreirao"]Je te ferais des bébés avec mon dc bienvenuuue ! [/quote] promis? merci mamzelle !
Jade L. Nichols a écrit:
Toi tu as l'âme d'un artiste , je le sens, je le ressens, j'ai le feeling t'vois ! Chanteur, danseur, musicien, acteur, peintre, dessinateur, écrivain, photographe, designer ? qu'importe l'art, je te veux chez les Lowell, je te veux au sein de notre famille, je te veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux ! ce qui est bien avec notre famille c'est qu'on peut se permettre de se taper une impro dans les toilettes :
je te fais la même si tu veux:
on aime se la jouer originale, on est pas des moutons et je dois avouer que tu n'as en rien l'air d'un petit mouton, j'suis sur que tu as un talent caché allez montre moi et je te montres le mien.
cap ou pas cap de faire le robot:
bon d'accord ya du level mais ne t'inquiètes pas on accepte aussi les débutants, on est pas du genre à juger au contraire notre passion c'est aussi de partager notre savoir, de le faire découvrir à autrui.
nous te prenons comme tu es :
mais surtout parcequ'on est une grande famille soudée et que nous voyons les choses en très très grand, on rêve en grand et n'avons pas peur du ridicule
i dream high :
MAIS SURTOUT BIENVENUE PARMI NOUS
wow c'est une campagne de recrutement?! :lol2: merci petite lowell ça me semble bien sympa par chez vous!
Maxine E-G. Monroe a écrit:anseeeeel. je viendrais pour un lien, obligé. welcoooooome.
Alors ta fiche est parfaite MAIS, avant de pouvoir te valider il faudrait que tu rajoutes un deuxième groupe parce qu'il en faut deux du coup donc, l'explication qui va avec et tout ça :sifle: Et, faudrait aussi que tu remplisses la partie sur la bombe parce que même si Eric n'était pas là, il en a forcément entendu parler et a forcément un ressentit sur ça
Tu me dis quand tu as modifiée tout ça et je reviens plus vite que l'éclair
Je te valide avec plaisir Gosh, deux Ansel La vie est belle Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas
Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !
Ton personnage est un ESFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !