Invité
est en ligne
Invité
Dans toute les choses qui aurait pu m'arriver aujourd'hui, je ne pensais pas que cella-là était envisageable. Je voulais simplement aller à la bibliothèque pour prendre des livres et retourner ensuite chez moi pour y faire mes travaux. Je savais qu'en restant à l'université, j'allais rencontrer des gens que je connais et au final, je ne ferrais pas mes travaux. En entrant dans la bibliothèque, j'avais aperçu Isaac, un gars que j'avais rencontré à la classe des neiges. Je pensais simplement lui faire un petit coucou avant de me mettre au travail. Mais un étudiant armé entra dans la bibliothèque en nous criant de nous la fermer et de nous rendre au centre. Je trouva ma meilleure amie dans le lot et nous restâmes ensemble jusqu'à ce que tout soit terminé. Dès que le tireur fut mort et que les étudiants sortirent de la bibliothèque, je me rua avec eux.
Une fois dehors, je cherchais Mira. Je ne la voyais pas. J'avais beau lui tenir la main, je l'avais perdu pendant la sortie. Je regarda partout autour de moi dans l'espoir de la voir."Mira! MIRA!" Je criais en espérant qu'elle m'entendant ou qu'elle me voit. Je voulais la retrouver. J'avais eu si peur pour elle tout comme pour moi. Mais elle m'avait beaucoup aidé. Le simple fait de tenir ma main m'avait fait le plus grand bien.
(Invité)