Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 juillet 1990 à Manchester (Angleterre), que les membres de la famille Woodbury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jessy Jay.  Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée (à cause de mon père). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine majeur en ingénirie (devenir ingénieur automobile) et domaine mineur en architecture depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur et mécanicien dans un concessionnaire Mercedez (compagnie appartenant à son père). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Lowells.

Pourquoi LOWELLS ou WINTHROPS ?
LOWELL HOUSE
La maison des Lowells était mon premier choix lorsque j'ai découvert qu'il fallait choisir une confrérie. Je veux devenir un ingénieur et aussi un architecte au multiple talent. Je le sais qu'avec cette confrérie, je vais pouvoir me sentir chez moi parce que le dessin, j'ai ça dans le sang. J'ai toujours été très passionné par les arts et surtout par les voitures, mais la musique aussi fait partie de ma vie. Une passion que je garde quand même personnellement pour moi, car c'est ce que je pratique depuis que je adolescent. Mon père était un musicien et aussi un grand courreur automobile et grâce à lui, je suis passionné de tout ça. Ceci complète ma vie et c'est qui me permet de gardé les souvenirs que j'ai de mon père avant son décès.

WINTHROP HOUSE
La maison des Winthrops était un second choix que j'ai fais parce que je n'ai peur de rien et je suis aussi un homme qui a une tête dure comme de la roche sur les épaules. Il m'arrive parfois d'être un peu trop incompréhensible comme personne, mais quand on vois son père mourir dans un accident de voir lors d'un grand prix, c'est très douloureux et je marche sur mon orgueille tous les jours pour prouver que je suis fort et courageux. Je passe mon temps à m'entraîner. J'adore boxer et surtout que j'ai une base en art martiaux, je sais comment m'entraîner dans un ring. On dit que mes tatouages ne paresse pas beaucoup sur ma peau. Je le sais que je suis noir, mais dans ma famille avoir des tatouages, c'est une tradition. Je suis un homme avec ses caprices et avec son propre caractère qui n'est pas toujours à son meilleur, mais je vis avec et c'est tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je croyais que j'étais dans un rêve après ce qui s'était passé sur le campus. S'était comme un choc pour moi, car je revoyais l'accident mortel de mon père après le Grand Prix d'Espagne et il était sous les flammes de la F1. Je n'ai pas été blessé physiquement, mais mentalement oui parce que je n'aurai jamais cru que mes vieux souvenirs aurai survenu après l'attentat. Mes cauchemars son lourd, mais j'arrive à dormir quand même quatre ou même cinq heures lorsque j'ai de la chance. Ceci ne m'a pas empêché de continuer à coursé. Je reste toujours le même courreur, mais parfois, c'est difficile de se dire que tout va bien aller.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle manu et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tombé sous le charme du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lewis Hamilton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par manu. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :lol2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Il y a des choses qu'on ne pourrait jamais oublier dans la vie et surtout quand ce sont des souvenirs les plus heureux qui soient. Mon père remplit beaucoup d'espace dans mes souvenirs et il était mon idole. Je n'avais des yeux que pour mon père avec son talent de coureur de F1. Conduisant une Mercedez comme bolide de F1 aux couleurs blanches, argent, bleu et rouge, car il adorait les couleurs de notre pays et aussi, il avait l’Union Jack de tatoué sur le coeur. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est décédé lorsqu'elle m'a donné naissance et aussi mon frère jumeau est décédé quelques minutes après sa naissance. J'étais le seul qui s'était accroché à la vie et mon père avait fait beaucoup de sacrifice pour moi. Mon éducation et surtout qu'il avait refusé pendant deux ans de participer à plusieurs Grands Prix simplement pour moi. J'étais un homme chanceux d'avoir un père comme celui-ci. Je remercie toujours la vie de m'avoir donné la chance d'être son fils. C'est pratiquement une dette que je ne serais pas capable de repayer parce qu'il est devenu mon ange gardien depuis plusieurs années. Cet homme m'a donné la chance d'être passionné par les voitures. J'ai vu mon père remporter des courses de F1 partout dans le monde lorsque j'avais la chance dis assister sans que ceci nuise à mon école et surtout à mes notes scolaires. Je n'étais pas le premier classe. Je n'étais pas ce petit nurd qui se moquait toujours de moi parce que oui, je n'étais pas doué à l'école, mais je n'étais pas un enfant qui était abandonné. Mon oncle et ma tante prenaient soin de moi lorsque mon père était en dehors du pays. Mon oncle et ma tante me m'étais beaucoup de pression sur les épaules pour que je puisse avoir de bonne note et aussi pour que je puisse étudier parce que je n'étais jamais intéressé à faire des devoirs, mais je n'avais jamais imagé que s'était facile après avoir étudié.

J'ai passé au travers de mes nombreuses années au primaire et au secondaire, pratiquement tout le monde me connaissait. Je n'étais plus le même jeune homme parce que je m'étais promis de rendre fière mon père et surtout de me sentir comme un homme responsable de mes propres actions dans mon avenir scolaire. Au secondaire, j'étais un clown. Je dégageais une énergie incroyable et même que je me suis démarqué assez jeune dans le monde des jeux extrêmes. Les X-Games faisaient partie de ma vie depuis l'âge de 14 ans. J'étais le plus jeune coureur affilié avec RedBull et s'était incroyable cette sensation de ressentir de l'adrénaline, s'était comme une drogue. Je voulais toujours en avoir plus et avec le temps, j'avais décroché des contrats un peu partout dans le monde. Je suis devenu un mannequin et aussi j'ai eu la chance de travailler pour Mercedez avec mon père, car il était celui qui m'avait tout appris. De la plus petite notion de maths jusqu'à mettre 4 pneus sur le sol et de faire rouler la voiture correctement et d'être fier de moi-même parce que j'ai fait quelque chose d'exceptionnel. Ma vie a changé après le décès de mon père. Mon comportement à l'école était incontrôlable et beaucoup essayais de me comprendre, mais les premiers mois qui suivais du décès de mon père n'était pas les plus parfaites. Mes premiers tatouages sont apparus sur mon corps et j'ai eu aussi la chance d'avoir du support moral de celle que j'ai toujours aimé depuis que je suis gamin. Par contre, je croyais vivre heureux avec elle avant qu'elle reparte en me disant qu'elle ne m'aimait plus et j'avais été aveugle avec cette sensation de l'aimer. J'ai habité en Allemagne après le Lycée. J'ai une maison là-bas et parfois, j'y retourne pour faire changement et même que j'ai aussi une villa en Australie, car j'ai habité là-bas avec ma deuxième copine que j'avais rencontré en Allemagne. Elle était une mannequin et je lui est donné la chance de lui faire connaître mon pays natal qu'elle a toujours voulu connaître. Par contre, j'étais encore plongé dans la gueule du requin.

Je ne voulais pas terminer dans un trou. Je voulais avoir une vie comme mon père et mon oncle était celui qui avait pris soin de moi après son décès et il l'a toujours fait avec ma tante. C’était ma deuxième famille et ceci va toujours l'être. Mon oncle avait pris la relève après mon père diriger ses nombreuses compagnies de voiture Mercedez. Il n'avait pas changé du tout d'idée pour aimer un autre style de voiture. C’était son rêve d'enfance d'être en admiration pour ses voitures. Mon oncle et ma tante étaient restés en Angleterre. Mon oncle avait des connexions un peu partout dans le monde qui aussi prendre en charge les multiples compagnies de mon père. Tout le monde le connaissait et lui valait un grand respect. Mon oncle s'était aussi juré d'amener, peu importe, en court si une de ses compagnies était prise par la fraude et aussi mal mené par un des fonctionnaires qu'il avait choisi. J'ai une grande confiance en ma famille et surtout du fait que j'ai habité chez mon oncle et ma tante pratiquement toute mon enfance et mon adolescence. Je ne voulais pas toujours être un coureur automobile. J'adore les voitures, mais je voulais aussi être comme mon père. Un ingénieur et aussi un architecte. Je me suis déplacé vers les États-Unis après avoir pris la décision que je voulais poursuivre mes études. L'université d'Harvard était mon premier choix et je voulais y goûter à cette fameuse université qui est populaire partout au travers le monde. Pas simplement parce que c'est une des meilleures universités, mais je voulais aussi voir comment c’était de vivre aux États-Unis. Je suis présentement en 3ème années dans Ingénirie et en Architecture. Je ne peux pas demander mieux et même que beaucoup désire que je sois un membre de la Eliot House, car mon statut n'est pas assez noble pour la Lowell House. Je n'ai jamais perçu ma vie comme étant un prince ou encore un roi. Je suis un coureur automobile et je m'arrête à ça. Je vis au jour le jour en essayant d'oublier mes mauvais souvenirs, mais parfois, on se sent obligé de vivre avec sans qu'on le demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 3850463188
Lewis J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup et toi tu es la belle Felicity :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 1839924927 J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma elle J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 1365124802 J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi!

I see this life like a swinging vine
Swing my heart across the line
And my face is flashing signs
Seek it out and you shall find
Old, but I'm not that old
Young, but I'm not that bold
I don't think the world is sold
I'm just doing what we're told
I feel something so right
Doing the wrong thing
I feel something so wrong
Doing the right thing
I could lie, coudn't I, could lie
Everything that kills me makes me feel alive

Et voilà un apercu de la Lowell House! Rejoins nous! J'espère que je t'ai touché au plus profond de mon âme avec cette chanson! :P OK je sors...
Bienvenue bienvenue! Bonne chance pour ta fiche J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. J.J. WOODBURY ► Lewis Hamilton 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé