Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarilyn McDown ► Taylor Godfrey
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marilyn McDown ► Taylor Godfrey

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le vingt-six novembre à Gold Coast en Australie, que les membres de la famille X m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marilyn Léonie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle je crois et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée et autrefois pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine majeure et neurosciences mineure depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

DUNSTER HOUSE.
Pourquoi Marilyn choisirait la Dunster plutôt qu'une autre maison ? Simplement parce qu'elle vit pour ses études pour ainsi dire. Elle se bat souvent pour ce qui la passionne, pour réussir sa vie. La médecine, c'est quelque chose d'important pour elle, une vocation depuis qu'elle est gamine et un moyen d'aider les personnes dans le besoin. Les cours pour elle, c'est un moyen comme les autres d'échapper aux tracas quotidiens. Loin d'être un calvaire, elle apprécie même le fait d'arriver en avance à l'université. C'est quelqu'un de très sérieuse mais malgré tout, elle garde une part de temps libre. Ce n'est pas un rat de bibliothèque disons qu'elle a des facilités et qui font que tout parait plus simple pour elle. A la Dunster, elle se sentirait vraiment dans son univers, elle qui a tendance à être bosseuse et déterminée plus qu'autre chose.

QUINCY HOUSE.
   Quincy parce qu'elle a tendance à faire très attention au monde qui l'entoure. Elle est a fond dans les oeuvres de charité, depuis toute petite elle adore les animaux d'ailleurs, elle est végétarienne. Elle a toujours dit que plus tard, elle adopterait un petit africain. C'est quelqu'un qui se préoccupe beaucoup des personnes qui l'entourent mais également de la nature. Elle trie ses déchets, elle ne se déplace jamais en voiture parce que ça pollue (et surtout parce qu'elle a raté son permis). Bref, c'st une vraie écolo dans l'âme et elle réussirait à trouver sa place parmi les Quincy.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
  Marilyn se trouvait à la bibliothèque lors de la bombe. Elle avait des recherches à faire pour son cours sur l'ADN. Bien entendu, il a fallu qu'elle se rende sur les lieux deux jours avant la fin de son devoir. Pour une fois qu'elle si prenait plus tard que d'habitude. Enfin bref, elle s'en est heureusement sortie mais étant donné que celui-ci a été touché malgré tout, elle a fait un petit séjour à l'hôpital. Fracture au bras, entorse au pied et quelques égratignures par ici et par là. Rien de grave heureusement.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic light et j'ai 19 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte mouaha.  Bon bah le forum est il tout beau hein même s'il est pas vert  Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 927261665 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de alexys carpenter (mather house). J'utilise taylor godfrey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ comme d'habitude mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime les moches  :love2:.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Mon plus vieux souvenir remonte à l'année de mes quatre ans. A l'époque, j'étais heureuse du moins, j'imagine. Malgré ce qu'il se passait autour de moi, j'avais l'impression de l'être car je recevais tout l'amour dont j'avais besoin. Celui de mes parents et, celui de mon frère, Jules. Maman et papa se disputaient beaucoup mais, je ne comprenais pas vraiment la gravité de la situation. J'étais juste heureuse d'avoir ces gens autour de moi. Jules, pourquoi maman elle crie tout fort ? Je crois qu'il n'était pas content parce qu'il m'a même pas répondu. Il s'est contenté de me prendre dans ses bras et d'ignorer ce qu'il se passait derrière la porte. Du coup, j'en ai fait de même. Jusqu'à ce que papa quitte la maison. Maman, il va jamais revenir à la maison papa ? Je crois que je posais beaucoup trop de questions parce que parfois, on oubliait de me répondre. Pourtant cette fois-ci, elle s'est abaissée et m'a prise par les mains. Je l'ai regardé en souriant légèrement. Je crois que j'ai réussi à lui soutirer un rictus à elle aussi. Et finalement, elle m'a expliqué qu'il ne reviendrait pas. Qu'il nous aimait fort avec Jules mais que ce n'était pas suffisant. C'était des histoires d'adultes apparemment et ça arrive souvent. Alors, j'ai haussé les épaules et j'ai hoché la tête de haut en bas pour lui montrer que j'avais compris. Au début, j'ai eu du mal à m'y faire. Je voulais voir mon père et avec le temps, j'ai compris qu'on était plus heureux comme ça, tous les trois. A la place de papa, j'avais Jules. C'était à peu près pareil. Il me disputait parfois et il s'occupait beaucoup de moi. J'avais même le droit de sortir avec lui, ses copains et ses copines. J'étais comme la petite soeur de tout le monde, la petite protégée, la princesse avec ses gardes du corps. C'était tout aussi bien.

Et puis un jour, maman a décidé de changer d'air. Je dormais paisiblement dans mon lit de princesse quand tout à coup, Jules et maman sont arrivés. Apparemment, on déménageait pour les Etats-Unis. Alors, j'ai eu les larmes aux yeux et ma voix se fut plus douce et tremblante que d'habitude. Mais maman, t'avais promis qu'on adopterait un kangourou une fois... Une fois, quand on aurait de l'argent. Quand elle travaillerait moins également. Ce ne fut jamais le cas du moins, pas avant qu'on ne quitte l'Australie pour rejoindre les States. On passait d'un petit appartement miteux à une villa. Ma chambre devait faire la taille de notre ancienne demeure et le copain de maman et bien... Il était... Je ne saurais le dire. Au début, j'ai cru que c'était mon grand père. Jules a rigolé. Je crois que c'était la première fois qu'il rigolait depuis que nous avions quitté les copains de Melbourne. C'était sympa de revoir son sourire mais malheureusement, les autres ont pas rigolé. J'ai eu droit à une petite conversation avec maman et le vieux m'a laissé un regard noir qui m'aurait sans doute fait pleurer quelques années apparemment. Mais pas aujourd'hui, non. Aujourd'hui, je suis une grande fille. Peut-être une jeune fille qui grandit un peu trop vite d'ailleurs !

Ce soir, c'est le bal de promo. J'ai longuement hésité à y aller et finalement, je me suis décidée. Daniel m'a invité il y a quelques jours et, je l'aimais vraiment beaucoup ce garçon alors, j'ai accepté de l'accompagner. Maman, tu peux venir m'aider s'il te plait ? J'arrive pas à fermer ma robe ! Ais-je crié depuis ma chambre. Inutile de dire qu'en moins de deux, elle était déjà sur le pas de la porte. Comme toujours, elle accourait lorsque j'avais besoin de son aide. Elle l'avait toujours fait et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Ma chérie, il faut que je te dise quelque chose... Une fois la fermeture fermée, elle m'observa d'un air grave dans le miroir qui reflétait mon visage. Elle avait l'air inquiète, perturbée par quelque chose et je savais exactement de quoi elle voulait me parler. J'ai légèrement baissé la tête avant de lui sourire à travers le miroir. Tu veux parler du fait que vous m'avez adopté papa et toi ? Je le sais et, j'en ai rien à faire. Tu restes ma mère. Vous restez ma famille. Ca n'a vraiment pas d'importance... Oh oui, j'étais au courant de tout. Maman semblait choquée que j'en sache autant. Comment tu... Je me mis à rire avant de faire un demi-tour sur moi-même pour l'avoir réellement en face de moi. J'ai haussé les épaules et je lui ai coupé la parole. J'avais beau être petite, mes oreilles fonctionnaient très bien tu sais ! Je m'en fiche que vous m'ayez caché des choses, je sais que vous l'avez fait pour me protéger! Des larmes ont commencé à rouler le long de ses joues alors, je l'ai prise dans mes bras et je me suis mise à pleurer moi aussi.

Je crois que maman a pris un peu la grosse tête avec tout ce qu'il se passe dans sa vie. Je comprend qu'elle soit heureuse mais, tout de même. J'ai besoin d'elle et je sais que Jules aussi, même s'il ne dit rien. Je me souviens de cette soirée qui s'était organisée chez elle. Elle m'avait présenté à un beau jeune homme, riche, souriant, classe bref, il était parfait aux premiers abords. On fréquentait le même lycée tous les deux. On s'est vus plusieurs fois finalement, il était imprévisible, populaire, prétentieux, sûr de lui et déterminé que je ne me l'imaginais. Malgré tout, j'ai tenté de m'y faire sauf qu'un soir, il a voulu qu'on aille plus loin. Je voulais pas, j'en avais aucune envie. Je pensais être trop jeune pour ça alors, je lui ai dit. Tout ce que j'ai eu droit comme réponse fut : Ca, c'est ce que tu penses. T'inquiètes pas tu vas voir, tu vas prendre ton pied ! Bah celui qui se prit mon pied, c'est bien lui. Heureusement que je savais visé. Je me suis tirée en courant alors qu'il était allongé sur le lit en train de souffrir et m'insulter. Je suis descendue dans le salon où avait lieu la réception, les larmes aux yeux. Pour avoir ce qu'on veut dans la vie, faut parfois faire des concessions et franchir des limites ! Voilà ce que m'a dit ma mère pour me rassurer, pour me réconforter. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai décidé de me renfermer sur moi-même.

Finalement, je suis partie moi aussi. J'ai rejoint mon frère à Harvard pour étudier la médecine ainsi que les neurosciences. Je crois que je suis mieux sur le campus, loin de toute cette luxure, loin de maman et de ses mauvais conseils. Je suis bien ici et puis, je peux être moi. Personne ne me connait vraiment, personne ne sait vraiment qui je suis. On ne me juge pas parce que je souris tout le temps, parce que je garde une part de mystère. Non, je crois que je suis bien ici, je m'y sens à ma place et les étudiants sont tous vraiment gentils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 3850463188

Jena Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jena Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 152426858.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 1365124802 Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JTAI DONNE MON AVIS BB Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 387742012
Re Bienvenue Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 1839924927 Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 3850463188
Jena également Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 3997999705

Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH Vic
Je vote pour Jena Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 4205929361
bon courage pour ta fiche Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Marilyn McDown ► Taylor Godfrey QIkbezwN_o
Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
DUNSTEEEEEEEEEEER hanwii Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 1001568715
Jena aussi Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 4205929361

RE-BIENVENUE Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey ma coloc ça Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 152426858 et puis ma Charlouuuuuu Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 1365124802
et je dirais Jena pour ma part Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 2109348208
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue iciiiii Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 2931463659Marilyn McDown ► Taylor Godfrey 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)