Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 24 décembre 1989 en Ethiopie, que les membres de la famille Medeiros m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elisha Livia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de stylisme depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi Dunster House ou Quincy House?
Dunster HOUSE
Intégrer les Dunster , c'est prouver à tout le monde qu'on peut être belle et intelligente à la fois ! Petite, elle avait déjà cette curiosité et cet esprit vif , sans doute déjà à l'époque,plus mature que les enfants de son âge. Autodidacte, elle apprend à dessiner et créer des vêtements toute seule. Aujourd'hui, Elisha déteste être réduite à l'étiquette « mannequin » , à l'image superficielle de ce milieu .Choisir où l'on va sans perdre le chemin d'où l'on vient , toute une philosophie de vie.Sérieuse et déterminée, elle veut réussir par elle-même et met toutes les chances de son côté pour cela. Elle est consciente que réussir ses études serait une revanche sur la vie et prouverait que personne est conditionné par son milieu social d'origine. Battante, elle veut faire tout son possible pour ne jamais retrouver la pauvreté de son enfance. Si il y a bien une confrérie qui colle à sa personnalité , c'est celle-ci !

QUINCY HOUSE
La seconde confrérie qu'elle souhaiterait intégrer est les Quincy. De par ses origines sociales, Elisha est restée une fille simple et authentique. Quand on a connu la misère , on ne souhaite cela à personne. Aider les autres est un véritable leitmotiv. Elle a toujours du temps pour les gens qu'elle aime et pour ceux qui ont besoin d'aide. Quand une cause lui tient à cœur, elle est prête à défendre ses idées et ses convictions et à se battre pour elle. Sans jamais parler de son passé bien sûr ...

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Comment ne pas être affecté par un tel événement ? Si pour certains, cela peut être vécu comme un véritable traumatisme. D'autres en tirent toute la force pour aller de l'avant. Elisha fait partie de cette deuxième catégorie de personnes . Des traumatismes, elle en a connu dans sa vie.Aujourd'hui, elle sait que tout ça font sa force pour aller de l'avant et ne jamais s'attarder sur le passé. Cet événement a conforté sa philosophie de toujours vivre l'instant présent car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasou et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. "Comme ce forum m'a manqué ! " alors j'ai décidé de m'inscrire (ex Eliah Caldeira - Dunster). J'utilise Jasmine Tookes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calvin-W. Halstead .

Mot de la fin ? ▲ :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Il était une fois  ... ». Il paraît que toutes les belles histoires commencent ainsi. Allez savoir si celle-ci est un conte de fées , vous êtes seul juge ! En tout cas, elle ne commence pas comme toutes les belles histoires. Cette histoire commence sur le territoire africain. Un père brésilien. Une mère éthiopienne. Et puis la guerre. Une guerre qui brise une famille et laisse un bébé orphelin. Une petite fille qu'on place dans un orphelinat dans les favelas de Rio , loin de son pays de naissance mais dans le pays de son père. Loin de la guerre et de sa misère , de sa violence. Certes. Mais toujours cette pauvreté et cette violence quotidienne présente dans la vie des favelas de Rio de Janeiro , dans cet orphelinat avec ces enfants qui forment une nouvelle « famille ». Une famille faite de rires d'enfants mais pas seulement. Là-bas, c'est la loi du plus fort mais on apprend surtout à se construire et se défendre toute seule, à ne compter que sur soi-même et personne d'autre. Le seul moyen d'évasion dans cet enfance : le dessin et l'écriture. Et puis il y a ces rêves auquel on s'accroche. Ces rêves d'une vie meilleure , loin de cette misère. Quand soudain apparaît la bonne fée ...

Tout cela était l'histoire interdite , celle qu'elle ne vous racontera jamais. Vous ne l'entendrez jamais parler de sa famille , de la guerre ou encore de son enfance à l'orphelinat. Qui a besoin de savoir tout cela ? Elle préfèrera mentir que vous racontez la vérité. Sans doute par pudeur. L'histoire « officielle » commence à l'âge de 16 ans. Quand sur une plage de Rio où on la repère et lui propose un contrat dans une célèbre agence de mannequin internationale. Et là , on passe du cauchemar au rêve. Tout s'enchaine très vite. Des shootings dans des endroits paradisiaques , des voyages , de l'argent facile, on vous chouchoute , vous traite comme une princesse. Sauf qu'il y a l'envers du décor. Les soirées , l'alcool , la drogue , les troubles alimentaires , le diktat de la minceur , la compétition ... Comprenant très vite qu'elle ne pouvait pas se satisfaire de cette vie là , que tout ça ne lui convenait pas , elle décida de reprendre ses études et enfin, commencer à réaliser ses rêves d'enfant. Elle n'est pas qu'une jolie poupée , elle est bien plus que ça , elle sait de quoi elle est capable , elle sait ce qu'elle veut , ce qu'elle vaut mais surtout ce qu'elle ne veut pas.

Et puis, il y a des rencontres. On ne parle pas de ceux qui ne partagent que quelques minutes de votre vie , eux , ce ne sont que de simples jeux. Il y a des rencontres qui changent une vie. Et si finalement sa bonne fée, c'était lui ? Lui, son seul vrai repère , son pilier , sa seule famille. Celle qu'elle a véritablement choisie il y a quatre ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Le seul qui a mérité et su gagner sa confiance. Le seul qui a réussi là où beaucoup d'autres ont échoué.Celui qu'elle attendait depuis des années. Celui qui manquait à sa vie. Meilleurs amis serait un terme trop faible pour décrire leur lien. Meilleur qu'un frère encore. Meilleur qu'un alter-ego encore. Meilleur qu'une âme sœur encore.

Tout ce qu'elle a vécu a fait d'elle qui elle est aujourd'hui.Une femme tout en contraste. Cette femme forte, battante et indépendante mais si sensible , si fragile , si vulnérable à la fois , caché sous un masque de générosité et d'optimisme. Cette femme authentique et entière qui n'oubliera jamais d'où elle vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 73120010
Bienvenue Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 2109348208 Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3850463188 et merci encore de tenter ce scénario Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 2109348208 Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasmine Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 4205929361

bienvenuuuue Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh hanwii DUNSTER Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUUUI VIENS CHEZ LES DUNSTERS, ON EST LES PLUUUUSSES MIEUUUX Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3997999705 Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 3997999705 Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 152426858.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 1365124802 Elisha L. Medeiros ► Jasmine Tookes 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)