Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Est-ce qu'il y a moyen qu'on se voit ? Je comprendrais que tu dises non...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Pour m'excuser mais si tu préfères, je peux mettre ça par écrit...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
ok dans ce cas, je vais commencer par le tout début en m'excusant de ne pas avoir été présente quand tu en avais besoin. j'étais tellement préoccuper par mes petits problèmes personnels que la seule fois que je suis intervenue, c'était pour te demander de ne pas sortir avec Wade alors que ce n'était pas forcément mes affaires.
ensuite, je te demande pardonner pour mon comportement au voyage mather et je comprendrais que tu ne les acceptes pas après ce que je t'ai dit. certes, je t'en voulais d'être aussi proche de Wade devant Maëlys, je trouvais ça dégueulasse mais, j'avais pas à t'attaquer par rapport au passé au contraire. les mots ont dépassé ma pensée, j'étais sous pilules et je ne pensais vraiment pas ce que je t'ai dit là. je t'ai vu au plus mal, j'aurais tout donné pour que t'ailles mieux alors crois-moi, j'avais j'aurais dit de telles paroles si j'avais eu toute ma tête. c'est impardonnable ce que j'ai dit et je m'en veux horriblement. t'as raison, je suis une amie en carton, une garce, une pétasse égoïste et je mérite pas que tu me pardonnes, ni même Wade d'ailleurs. mais pour ce que ça vaut, je tiens à te dire que je suis vraiment désolée et que t'as toujours été une amie en or, tout ce qui t'es arrivée et t'arrives encore aujourd'hui, tu ne les mérites pas au contraire, tu mérites le meilleur alors prends soin de Wade et garde tes vrais amis autour de toi, tu mérites vraiment d'être heureuse et c'est tout ce que je te souhaite de tout mon coeur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je ne le suis pas actuellement non, je pense vraiment ce que je dis...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
tu sais tu peux me dire vraiment tout ce que tu penses, je le mérite amplement et je t'en voudrais pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je sais que tu m'en veux et t'as parfaitement le droit, t'es même obligée mais sache que je me rappelais même pas ce que j'avais dit le lendemain et que c'est Maë qui me l'a rappelé. j'osais même plus te regarder après ça et je comprends parfaitement pourquoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Et je comprends parfaitement, je m'excuserai autant de fois qu'il le faudra...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Joyeux Noël et bonne année à toi aussi, en espérant qu'elle soit meilleure. Au fait, j'ai toujours ton cadeau...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Merci à toi la plus belle  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 2511619667  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 2511619667  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Même pas tu m'dis que t'as parlé avec Alexys ?

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)