Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le meilleur ami du monde entier (et au-delà)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) le meilleur ami du monde entier (et au-delà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam Prénom² Jackson
   24 ans ● au choix 1990
   études au choix ● il vient d'arriver donc voilà (a)
   célibataiiire ● student ou mather

fiche de présentation à lire

Son histoire

✘ né en France, dans la ville que tu veux mais a vécu à Metz.
✘ il est de nationalité française mais si tu veux lui coller une mère italienne libre à toi.
✘ il ne s'est jamais très bien entendu avec ses parents.
✘ a rencontré Thomas à la maternelle, se sont disputé mais on finit par devenir meilleurs amis du monde.
✘ il a dormi très souvent chez Thomas pour fuir ses parents.
✘ il a même sauvé la vie de Thomas une fois.
✘ adam a toujours eu des bonnes notes à l'école, il a des facilité en math et en science.
✘ il est très débrouillard.
✘ dès qu'il a eu 18 ans, il a déménagé... chez Thomas.
✘ ils ont donc vécu 4 ans ensemble.
✘ il a suivi Thomas à Harvard aujourd'hui après deux années de séparation.
✘ grand fan de foot, il court comme un dieu et est très doué. (si cameron dallas)
✘ chanteur, musicien (si shawn mendes ou jack gilinsky)

Les liens prédéfinis

Thomas L. Leroy ft. Nash Grier

Thomas, c'est ton meilleur ami ultime. Vos débuts était piquants, en maternelle, car il avait pris ta voiture sans te le demander, et vous vous êtes sautés dessus, mais c'est du passé et vous êtes devenus inséparables. Même sa petite sœur Charlène te considère comme son frère. Ensemble, vous faites les 400 coups, même si c'est toi celui qui est le plus souvent à l'origine de vos conneries, Thomas te suivra toujours les yeux fermés. Il en a même payé les frais un jour, car alors que vous vouliez vous mettre à l'épreuve en allant dans un vieille immeuble abandonné, Thomas a failli se faire écraser par un énorme bloc de pierre, alors tu t'es jeté sur lui pour l'en protéger et c'est toi qui a été blessé (rien de grave). Tu lui avais sauvé la vie. Lorsqu'à 18 ans, tu voulais partir de chez toi, Thomas et sa famille t'a ouvert grand les bras et les 4 années que vous avez vécu ensemble étaient les meilleures, alors après deux ans de séparation quand Thomas est allé à Harvard, tu n'as plus hésité : ton mailleur ami te manquais trop, tu l'as rejoint et vis maintenant chez lui.
Alaska Harrison ft. Olivia Holt

Alaska c'est la meilleure amie de Thomas, depuis septembre ils se quittent pas. Tu l'as vu sur les réseaux sociaux, elle le quitte pas d'une semelle et remplis son instagram d'amour et de tendresse. A ton arrivée, la pilule passe pas, elle est là tout le temps, elle te laisse même pas retrouver ton Thomas comme il se doit. Alors tu lui fais des crasses, tu met de la moutarde dans son shampooing, tu dis à Ace de faire pipi dans ses chaussures, tu caches ses cours, c'est gamin mais c'est tout ce que tu trouves de marrant à faire. Et puis tu te rend compte qu'elle le prend bien, ça la fait marrer et elle est marrante quand elle rigole avec sa tête de hamster, tu vois qu'elle a des points en commun avec toi, qu'elle sait même faire l'alphabet en rotant. Elle est cool Alaska, et tu comprends pourquoi Thomas l'aime tant. Et tu vas finir par l'aimer, elle va te forcer en te faisant écouter du Justin Bieber si tu la fait chier. Elle est mignonne, tu aimes dormir contre sa peau glacée et la regarder pleurer devant the notebook que vous regardez pour la millième fois.
Isaac E. Jackson ft. Charlie Carver

COUSIN du côté paternel. Lien à voir avec la joueuse.
Maxime T. Jackson ft. Max Carver

COUSIN du côté paternel. Lien à voir avec la joueuse.

Autre possibilités de liens : Elizabeth Leroy-Thomspers

PSEUDO Aloooors concernant le pseudo. Le prénom est libre, même si Alaska et moi on aime bien Adam. (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 3997999705 Si tu n'aimes pas tu peux toujours demander, ce serait mieux si le prénom est court ou avec un surnom qui déchire tout. Le deuxième prénom, lui est complètement libre, on s'en fiche même si tu prend Jean-Pierre (a) et le nom de famille est obligatoire, car tu es le cousin des jumeaux. (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 3997999705 (non non t'inquiète tu vois pas double)
  ❖ AVATAR CAMERON CAMERON CAMERON *essaie de faire passer un message subliminal* s'il-te-plaiiiiit prend Cameron (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1365124802 Tout simplement parce que c'est un bg NASH&CAMERON quoi. Va regarder combien d'images, vidéos ils ont ensembles, et tu seras séduit (a) mais si vraimeeent Cameron ça va pas et ce serait vraiment dommage il y a encore Jack Gilinsky ou Shawn Mendes à la rigueur. Mais Cameron quoi (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 4205929361 edit : n'importe quel membre des anciens magcon boys me va en fait (camerooon :sifle: ) Matthew Espinosa par exemple.
  ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vu qu'il vient en mode yolo, je le vois bien en student puisqu'il s'en fiche un peu des études, il est surtout là pour Thomas. Sinon, il irait bien chez les Mather, sans drogues svp. (Thomas il accepte pas la drogue chez lui (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1881463262 ) Et sinon, il y toujours la Winthrop (a)
  ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas que tu sois là h24, mais une fois par jour (pour répondre à mes mps, car oui, je vais te spamer) et au moins une réponse par rp par semaine. (je force trop ? (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1616978029 mais noon  (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 3619069448 )
  ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Alors là ! CARTE BLANCHE mon pote, je m'en fiche carrément (a) tant que tu ne poste pas seulement une phrase (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1616978029

Voilààààà donc si tu veux modifier n'importe quoi, tu peux me le demander et je te dirais oui ou non (a) normalement je trouve toujours des compromis si je suis pas d'accord avec quelque chose, pas d'inquiétude (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#TEAM MOCHE Richard:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnn, maieuh... Ton scénario :jawdrop: (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 2931463659
Il y a aucun mot pour le décrire... IlRockLesShortsDeSaMaman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DADAM LE MOCHE :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
IL VA ETRE CONTENT MON THOMAS hanwii
( moi je le suis moi (emo) il faut que je re-écrivent notre lien ensemble parce que c'est pas trop ça, mais on verras quand tu seras validé petit carabe, retiens juste que t'es jaloux d'Alaska parce qu'elle est belle et intelligente parce qu'elle est avec Thomas h24 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE LA HOOOOOOOOOOOOOOOONTE FRAPPEZ MOI WESH J'AI MEME PAS VUUUUUUU hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1001568715 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1001568715 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1001568715 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1001568715 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1001568715 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1532001046 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1532001046 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1532001046 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1532001046 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1688815589 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1688815589 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1688815589
J'ai mis le lien avec Alaska sur la fiche en haut mais toi je t'aiiiiiiiiiiiiime en plus CAMEROOOOON VIVE NOUS. Tu vas venir habiter avec nouuuw c'est trop la classe, on va faire une coloc de ouuuf. Ca a même plus de sens ce que je dis (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME POSE ICI ET LE PREMIER QUI APPROCHE J'LE BOUFFE :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :burp: :evileye: :love2: (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 2727399354 (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 2931463659 :batman: :hum: :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénarios pris (m) le meilleur ami  du monde entier (et au-delà) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé