Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu un match et en tant que pom pom girl je me devais d'être là pour soutenir l'équipe, dernièrement j'avais un peu envie de m'éloigner de tout ça, éviter les gens qui m'était pas précieux et éviter les fêtes où l'alcool, la drogue et le sexe était en majeur partie présente mais bon je ne pouvais pas non plus me couper du monde, je devais continuer à vivre et profiter de ce genre de fêtes parce que plus tard je le regretterais. J'étais donc arriver sur place après m'être changer, j'avais enfiler une petite jupe en jeans avec un top a manche longue parce qu'il faisait frais et je cherchais à me frayer un chemin dans cette grande maison pour aller me prendre un truc à boire puis je retrouva deux camarades à moi avec qui je discutais un petit moment jusqu'à les quittés pour me rendre près des canapés, j'avais envie de m'asseoir au lieu de me faire bousculer par tous ces gens qui criait partout et dansait comme des fous. Arriver près du canapé je tomba nez à nez avec Colt qui était déjà assit, je ne savais pas ce qu'il faisait ni même si il était accompagné mais maintenant que j'étais en face de lui je ne pouvais pas fuir encore où l'ignorer. "Salut." Je le salua simplement avec un mince sourire avant de prendre place sur le canapé mon verre à la main en regardant les gens devant moi qui s'embrassait à pleine bouche mais là j'étais assez mal à l'aise pour le coup.
(Invité)