Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt (+) On finirait bien par ce revoir.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Colt (+) On finirait bien par ce revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt (+) On finirait bien par ce revoir.  Tumblr_m0sptfzgKi1r8rx02o2_250

Il y avait eu un match et en tant que pom pom girl je me devais d'être là pour soutenir l'équipe, dernièrement j'avais un peu envie de m'éloigner de tout ça, éviter les gens qui m'était pas précieux et éviter les fêtes où l'alcool, la drogue et le sexe était en majeur partie présente mais bon je ne pouvais pas non plus me couper du monde, je devais continuer à vivre et profiter de ce genre de fêtes parce que plus tard je le regretterais. J'étais donc arriver sur place après m'être changer, j'avais enfiler une petite jupe en jeans avec un top a manche longue parce qu'il faisait frais et je cherchais à me frayer un chemin dans cette grande maison pour aller me prendre un truc à boire puis je retrouva deux camarades à moi avec qui je discutais un petit moment jusqu'à les quittés pour me rendre près des canapés, j'avais envie de m'asseoir au lieu de me faire bousculer par tous ces gens qui criait partout et dansait comme des fous. Arriver près du canapé je tomba nez à nez avec Colt qui était déjà assit, je ne savais pas ce qu'il faisait ni même si il était accompagné mais maintenant que j'étais en face de lui je ne pouvais pas fuir encore où l'ignorer. "Salut." Je le salua simplement avec un mince sourire avant de prendre place sur le canapé mon verre à la main en regardant les gens devant moi qui s'embrassait à pleine bouche mais là j'étais assez mal à l'aise pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Colt
On finirait bien par ce revoir.
mise en page par .Stay Away
Me retrouver à une soirée après une victoire de l’équipe de foot n’a rien de vraiment surprenant, c’est même tout à fait logique puisque nous avons pour habitude d’organiser une grosse fête après les victoires, un moyen de féliciter les joueurs quoi. Bon d’accord on ne va pas se mentir, même en cas de défaite on a l’habitude de faire la fête mais bon on va dire que c’est pour remonter le moral aux joueurs… Ou juste pour se foutre à l’envers ouais. Quoiqu’il en soit, même si les résultats de l’équipe ne m’intéresse plus autant qu’avant, je ne loupe pas une occasion de m’amuser et c’est donc sans surprise que je me retrouve au milieu des joueurs et des supporters. Non la surprise vient plutôt de la rencontre que je fais un peu plus tard, lorsque Sally vient prendre place sur le canapé où je suis déjà installé. Par moment le destin aime vraiment se foutre de nous, me balancer ici juste à côté d’une fille qui ne me parle plus depuis cette discussion au Canada, c’est vraiment sadique !

« Salut... » Qu'est-ce que je peux bien dire de plus ? Elle me salue alors je fais la même chose c'est aussi simple que ça, mais ça ne veut pas dire que j'ai envie de discuter avec elle ou simplement que j'ai autre chose à lui balancer. Non c'est même le contraire, après notre dernière discussion je n'ai pas grand-chose à dire, alors j'essaie d'oublier sa présence et me concentre sur ma canette de bière. Heureusement qu'elle est là, en buvant je me trouve une autre occupation qu'ouvrir la bouche pour balancer quelques saloperies à ma partenaire. Enfin je ne sais même pas si j'ai envie de lui balancer des saloperies ou tout simplement de l'ignorer... Après tout nous ne sommes plus que des connaissances maintenant puisque l'idée de sauver notre amitié n'était pas vraiment dans les plans de la petite blonde. Dans un sens je peux la comprendre, elle s'attendait à beaucoup plus et je ne suis pas capable de lui donner ce qu'elle veut. Oui je suis peut-être le fautif dans cette histoire, je n'ai même pas honte de le dire, les choses auraient été plus simple si j'avais les mêmes envies que la pom-pom girl qui se trouve à mes côtés. Malheureusement ce n'est pas le cas, à mes yeux Sally est une très bonne amie mais rien de plus, bien sûr nous sommes ou plutôt nous avons été proche mais voilà je ne suis pas capable de tomber amoureux, un comportement que la petite n'a jamais réussi à comprendre.

Et voilà ou nous en sommes aujourd’hui, assis à quelques centimètres l’un de l’autre sans savoir quoi dire ou faire. Autant être franc, c’est plus que chiant pour moi de voir une amitié prendre fin de cette façon, surtout que je n’y suis pas pour rien. Mais même si cette idée ne m’enchante pas, je ne peux pas aller contre les choix de la petite blonde. Elle ne peut pas me forcer à l’aimer tout comme je ne peux pas la forcer à rester mon amie. Oui nous sommes dans une impasse et c’est pour cette raison que nous sommes là ce soir, elle dans un coin du canapé et moi de l’autre côté en train de siroter ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait Colt l'histoire avait été un peu débile, je n'étais même pas amoureuse de lui ce qui m'avait blessée c'était surtout de voir qu'on était super proche et qu'après avoir couché ensemble lui me voyait comme les autres juste une nana bonne à sauter un soir et rien d'autre alors oui sur le moment j'avais mal pris le fait qu'il me dise comme les autres qu'il ne voulait rien de sérieux. Au final je trouvais sa tellement dommage de ce faire la gueule pour de la merde, je ne voulais rien de sérieux avec Colt, j'étais pas amoureuse et puis une histoire d'un soir ne résumait rien j'aurais juste voulu entendre pour une fois qu'on voulait plus que du sexe avec moi mais il est clair qu'au fond j'étais d'accord avec lui je ne voulais pas être en couple avec lui maintenant cette nuit avait vraiment tout gâcher entre nous. Bref ce soir j'avais prévue de faire la fête mais sans excès, je n'allais pas boire et me retrouver dans le lit d'un inconnu maintenant si j'aurais pu éviter une rencontre comme celle avec Colt j'aurais préféré mais on allait surement ce recroiser même si ce n'était pas ici, on habitait la même ville, on avait des amis en commun et on était tous les deux à havard alors il ne fallait pas s'étonner. J'étais donc arrivée près de ce canapé où je m'installais en sirotant mon verre mais il me répondit assez froidement, je préférais me taire et ne rien dire, j'essayais de me concentrer sur ce couple qui ce roulait des patins pour éviter de regarder Colt mais c'était dégueu de fixer un couple en train d'être si intime. Je tourna le regard en jouant nerveusement avec mes doigts puis je décida quand même de briser la glace en lui disant sans vraiment trop réfléchir à mes mots. "C'est un peu débile cette tension entre nous non??" On agissait comme ci ont étaient des inconnus ou qu'on devaient ce haïr alors qu'il y avait aucunes raisons au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Colt
On finirait bien par ce revoir.
mise en page par .Stay Away
Jusqu'à maintenant l'ambiance était plutôt bonne. Enfin aussi bonne que possible dans une soirée où la plupart des invités sont bourrés avant même d'avoir franchi la porte d'entrée. Mais j'avais l'habitude de ce genre de soirée et par conséquent je n'étais pas choqué de me retrouver là-dedans. Mais en quelques secondes l'ambiance était devenue beaucoup moins agréable et non ce n'est pas à cause du couple qui s'embrasse devant moi, mais bien à cause de mon amie ou plutôt ancienne amie qui venait de s'installer à mes côtés. Non je n'ai rien contre Sally, disons juste que depuis cette fameuse nuit plus rien n'est comme avant. J'avais pourtant essayé de la retrouver pour avoir une discussion mais nos caractères étaient bien trop différents ou peut-être même trop proche pour que les choses puissent s'arranger. Au final la grande discussion n'avait rien arrangée, c'était même le contraire puisque depuis le séjour au Canada, nous n'avions pas eu l'occasion de se revoir. Non je ne suis pas en train de dire que j'ai pris la bonne décision en évitant la jeune femme, j'ai seulement pris la plus simple à mes yeux, parce que je n'avais pas envie de me lancer dans un conflit débile avec celle qui a pendant longtemps était une grande amie. Et c'est sûrement parce qu'une partie de moi la considère encore comme une amie que je suis incapable de quitter ce canapé et disparaître dans la foule comme j'aurais pu le faire pour éviter de lui parler. Et dans un sens je peux dire que j'ai eu raison, puisque Sally prend la parole quelques instants plus tard, visiblement agacée par cette tenson entre nous.

« Je n'ai jamais dis le contraire. » Lançai-je simplement pour répondre à la remarque de la petite blonde. Mais je ne m'arrête pas là et lance même un regard à Sally avant de me pencher pour récupérer ma bière qui se trouve au pied du sofa. J'approche alors celle-ci de mes lèvres et en avale une petite gorgée avant de secouer la tête de gauche à droite. « Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? » Ben quoi ? Quitte à briser la glace autant y aller à fond non ? Et puis dans un sens ça m'intéresse de savoir ce qu'elle devient, même si nous ne sommes plus vraiment amie, j'ai toujours envie de faire attention à elle. Bon d'accord ces derniers temps je n'ai pas été très bon comme ange gardien, voir même très mauvais ! Mais c'est peut-être le bon moment pour faire la paix ou au moins essayer de recoller quelques morceaux. Si j'en demande beaucoup ? Hum... Oui peut-être mais si la jolie blonde a les mêmes pensées que moi, alors il y a peut-être une chance pour que ça fonctionne et qu'une trêve soit envisageable. Et si ce n'est pas le cas... Alors tant pis, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayer d'aller dans son sens pour arranger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Colt sa avait toujours fonctionner nous deux, on avait toujours été très proche et très tactile l'un envers l'autre, d'abord il y avait eu un baiser qui avait tout détruit entre nous puis ensuite une nui où on avait fini par coucher ensemble et pas qu'une fois du coup après cette soirée je 'lavais totalement éviter parce que je savais quel genre de mec il était, je savais ce que sa signifiait pour lui lors que pour moi cela avait signifier plus, j'avais couché pour autre chose que pour le fun mais au final ce n'était pas le bon mec et j'aurais dû m'en tenir a 'c'est une grosse bêtise' et pourtant non j'avais compliqué les choses en l'évitant et ensuite en essayant de voir quelque chose de romantique là dedans. Ce soir par pur hasard je m'étais retrouvé assise à ces côtés et je n'allais pas encore fuir après tout pourquoi fuir ce n'est pas comme ci j'étais amoureuse de lui et que je voulais lui sauter dessus non au contraire il restait mon ami malgré tout, du moins il l'avait été et c'était dommage toute cette tension pour rien. "Je sais j'ai créé tout ça." Je le regarda dans les yeux et nos regards ce croisa enfin, je le regarda prendre sa bière et me poser cette question sans aucune mauvaise intention, je secoua légèrement des épaules avant de répondre aussi simplement. "Pas grand chose je suis toujours la même, enfin j'essaye de redevenir la Sally d'avant, celle qui faisait les choses bien... Et toi??" J'avais envie de revenir la femme qui couchait pas juste pour une nuit et qui ce droguait mis je ne savais pas si j'allais réussir à redevenir celle que j'étais avant, je le regardais toujours dans les yeux avant de boire une gorgée de ma boisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)