Invité
est en ligne
Invité
Et une journée avec mon bro, une! Ça fait clairement trop longtemps qu'on n'a pas passé du temps rien que tous les deux et j'avoue que ça me manquait. Alors au programme, une petite viré au centre commecial histoire de voir si on a encore le même charme fou avec lequel on peut faire tomber à peu près n'importe quel donzelle. Après les événements des derniers mois, j'avoue que c'est aussi une bonne occasion pour simplement se détendre et fêter un peu la réouverture des confréries. C'est pas que c'est nul d'être vice-président d'une fraternité qui a fermée ses portes, mais c'est un peu ça! Bref on arrive à bord de ma Audi et on entre dans ce qui est probablement notre deuxième plus grand terrain de chasse après Harvard bien sûr. Je lance un sourire en coin à Dixon avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Bro, j'espère que t'es prêt parce que ce plan est beaucoup trop drôle! S'il réussi j'crois que j'te paie un séjour à l'hôtel de ton choix avec la meuf! » Je ris comme un imbécile tout en l'entrainant vers l'escalier roulant le plus prêt.
(Invité)