Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be legen... wait for it... dary! LEGENDARY! ♔ DIXARSHALL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

It's gonna be legen... wait for it... dary! LEGENDARY! ♔ DIXARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une journée avec mon bro, une! Ça fait clairement trop longtemps qu'on n'a pas passé du temps rien que tous les deux et j'avoue que ça me manquait. Alors au programme, une petite viré au centre commecial histoire de voir si on a encore le même charme fou avec lequel on peut faire tomber à peu près n'importe quel donzelle. Après les événements des derniers mois, j'avoue que c'est aussi une bonne occasion pour simplement se détendre et fêter un peu la réouverture des confréries. C'est pas que c'est nul d'être vice-président d'une fraternité qui a fermée ses portes, mais c'est un peu ça! Bref on arrive à bord de ma Audi et on entre dans ce qui est probablement notre deuxième plus grand terrain de chasse après Harvard bien sûr. Je lance un sourire en coin à Dixon avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Bro, j'espère que t'es prêt parce que ce plan est beaucoup trop drôle! S'il réussi j'crois que j'te paie un séjour à l'hôtel de ton choix avec la meuf! » Je ris comme un imbécile tout en l'entrainant vers l'escalier roulant le plus prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce qui s'était passé dernièrement, Dixon était plus qu'heureux de pouvoir enfin sortir son meilleur ami. Il savait que l'humeur de Marshall était moins bonne dernièrement et il n'avait pas eu le temps de s'occuper de son pote. Une petite journée à pouvoir faire des bêtises et rigoler était donc très mérité.

« Bro, j'espère que t'es prêt parce que ce plan est beaucoup trop drôle! S'il réussi j'crois que j'te paie un séjour à l'hôtel de ton choix avec la meuf! »

« Sort ton porte-feuille vieux! Tu sais aussi bien que moi que ce schéma de noir n'a pas le choix de fonctionner! » dit-il en faisant un clin d'oeil à son ami, un gros sourire s'étirant d'une oreille à l'autre.

Les deux hommes arrivèrent devant un escalier roulant. Le territoire de chasse parfait. Il y avait un banc au bas de l'escalier et une jolie demoiselle assise seule sur celui-ci.

« À qui l'honneur de commencer? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sort ton porte-feuille vieux! Tu sais aussi bien que moi que ce schéma de noir n'a pas le choix de fonctionner! » Eh puis quoi encore? Même si le plan était de la bombe, rien ne garantissait qu’il y arrive! Il fallait encore qu’il tombe sur une fille qui se laisserait charmer par une technique aussi ridicule et, soyons franc, directe. Il me lança un clin d’œil et je souris en secouant la tête. Droit devant nous, l’escalier roulant avec ce banc juste un bas sur lequel –oh joie- une fille plutôt mignonne était assise seule. À tout coup, elle devait attendre ses amies. « À qui l'honneur de commencer? » Je regardai Dixon, puis la meuf, puis mon pote à nouveau et souris largement. « Vas-y, je sors mon téléphone et j’me planque pour tout filmer! » Je ris déjà rien qu’à l’idée de filmer, imaginer donc la tête que j’aurai une fois bien caché!

HJ: schéma de noir!? AHHAHAHHA TU M'AS TUÉ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixon souriait à plein gueule, il était beaucoup trop fier (d’avance) de son coup. Il attendit que son pote aille se cacher dans une plante et sorte son téléphone pour filmer avant de s’y lancer. Il s’avança, faisant semblant de rien, s’assit de l’autre côté du banc que la demoiselle. Il prit son courage à deux mains, car un petit stress d’excitation l’envahit, mit sa main sur la rampe et agrippa. Ce qui se passa ensuite était plus qu’épique.  Il glissa jusqu’à être collé sur la fille, le regarda dans les yeux et dit : « question rapide, à quand notre premier rancard? ».  La blonde le regarda, un peu perdue, puis partie à rire. Ça se voyait qu’elle était mal à l’aise mais qu’en même temps qu’elle n’avait pas détester l’approche du jeune homme. « Mais tu sais, t’es une femme, je suis un homme. Fait le calcul! ». Elle se mit à rire encore plus fort. « Puis, mon lit est king size. Mais ya pas que mon lit qui l’est. » La demoiselle pleurait tellement qu’elle riait. « Tu viens chez moi après? Il faut que je te montre quelque chose. » Dixon avait un gros sourire, il commençait à avoir de la misère à ne pas éclater de rire lui-même. « Qu’est-ce que tu veux me montrer? » « Mon king-size!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une plante en plastique –pas de chez Bricks- pleine de poussière et un téléphone près à filmer plus tard et je faisais un signe à Dixon pour qu’il mette le plan à exécution. Allez Dick, tu peux le faire! Non pas que je doute de ses capacités, mais je voyais bien le stress sur son visage. Qu’importe, c’est ce qui nous botte le plus, pas vrai? Son bras sur la rampe, son cul sur le banc et HOP, il se retrouvait près de la fille qui le regardait, surprise. « Question rapide, à quand notre premier rancard? » C’est qu’il y va pas de main morte le p’tit. Je zoomai sur la fille qui riait nerveusement à côté de lui. « Mais tu sais, t’es une femme, je suis un homme. Fait le calcul! » Oh Dixon… Attendez, j’vous paris 10$ qu’il lui sort son king size! « Puis, mon lit est king size. Mais ya pas que mon lit qui l’est. » TOLD Y’ALL! Je me retins pour ne pas éclater de rire, déjà plié en deux histoire qu’on les entendent bien parler. « Tu viens chez moi après? Il faut que je te montre quelque chose. » La pauvre fille et ses amies n’en pouvait déjà plus de rire et je voyais que Dixon était à deux doigts d’éclater lui aussi. Franchement, s’il réussit à avoir ne serait-ce que son numéro, j’vais être vachement fier. « Qu’est-ce que tu veux me montrer? » « Mon king-size!! » « HAHAHAHAH! » J’éclatai bien malgré moi, cessant de filmer puisque de toute façon on ne voyait plus que mon jeans et on n’entendait plus que mon rire haut et fort. Il ne venait pas réellement de lui dire ça, bon sang. Je sortis subtilement de ma cachette et allai un peu plus loin, attendant qu’il vienne me rejoindre avec son verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixon se retenait fortement pour ne pas rire, mais il avait un très gros sourire afficher sur les lèvres. Il laissa un peu de temps pour que la meuf et ses amies qui étaient venu la rejoindre se calme un peu puis leurs dit un peu plus sérieusement : « Bon, un peu plus sérieusement, je te trouve mignonne, tu me donnes ton numéro? ».

Bien entendu, il l’avait tellement fait rire qu’elle lui donna en lui disant qu’elle le trouva trop drôle. Numéro en main, Dixon alla rejoindre son bro plus loin. « Alors, tu me payes ma nuit a l’hôtel? J’ai eu son numéro... Quoique je devrais m’assurer avant de dire ça. » Le jeune homme entra le numéro de la fille dans son téléphone et lui texta : « Tu sais comment il s’appelle mon king-size? ». Il vit la fille rire au loin et répondre par texto : « LOL, non comment? ». Il se foutait un peu de la fille et de lui répondre, l'important pour lui c'est que la technique avait fonctionné.

Dixon montra son téléphone à son bro, tout fier. « J’ai définitivement eu son numéro!!! T’as tout filmer bro? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essuyant les larmes au coin de mes yeux, j’avais peine à croire qu’il réussisse quoi que ce soit avec cette technique et en plus avec cette réplique toute faite. Pourtant, il revint vers moi avec un sourire vainqueur. « Alors, tu me payes ma nuit à l’hôtel? J’ai eu son numéro... Quoique je devrais m’assurer avant de dire ça. » J’haussai les sourcils, toujours secoué d’éclat de rire en le regardant lui envoyer un sms. Elle répondit presque immédiatement et il me montra son téléphone, fier gagnant de notre petit pari. « J’ai définitivement eu son numéro!!! T’as tout filmer bro? » « Un peu que j’ai tout filmé! Tu veux voir tout d’suite? J’te garantis pas qu’on entend tout par contre, j’ai pas pu m’empêcher de rire. » Je passai mon bras autour des épaules de Dixon et marchai vers un banc non loin histoire qu’on s’installe confortablement pour regarder ses exploits. Je mis le vidéo en marche et éclatai à nouveau de rire en entendant sa sérénade –si on peut l’appeler ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres avoir visionner le video avec son meilleur ami, Dixon etait plier en deux tellement qu'il riait. "J'arrrive pas a croire que j'ai reussis a dire tout ca en gardant mon serieux, surtout qu'elle riait beaucop!" Il donna une tape dans le dos de son ami puis dit joyeusement : "Faudrait te trouver une autre technique, puis faudrait mettre le tout sur youtube!" Il riait deja a l'idee de creer un compte youtube pour y mettre toutes leurs techniques de drague. Ils pourraient devenir des stars des interwebs. Evidamment, cela leur donnerais encore plus d'attention des filles : elles les trouveraient beaucoup trop chouette et voudraient se faire dire les pires pickup lines ever.

Je vais corriger et arranger mon post des que je suis sur mon pc, desoler!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'arrive pas à croire que j'ai réussis a dire tout ça en gardant mon sérieux, surtout qu'elle riait beaucoup!" Je ris avec lui, essuyant les larmes qui perlaient au coin de mes yeux tellement je riais. "Faudrait te trouver une autre technique, puis faudrait mettre le tout sur youtube!" J’hochai la tête. « Oh ouais! Comme ça on pourrait devenir célèbre. Remarque… » Je m’arrêtai, repensant aux vidéos que j’avais fait avec Félix et à ce site internet qui fonctionnait encore. Si Dixon savait. Mais qu’importe! « T’as une idée? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T’as une idée?" Dixon y réfléchit un instant, avant de réaliser qu'il n'avait aucune idée aussi génial que ce qu'il venait de faire. "Je ne pense à rien pour l'instant, mais crois-moi, je vais pensé à quelque chose!" dit-il avec un gros sourire affiché aux lèvres. "Bon, puisque maintenant on sait que cette technique marche, t'as des trucs à acheter? Ou tu veux faire quelque chose? J'dois dire que je dirais pas non à une crème glacée présentement! On pourrait penser à une autre idée de drague en même temps." Il fit un clin d'oeil à son pote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)