Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut de nouveau toi Vic

Ben voilà c'est notre sujet de discussion rien qu'à nous deux :loukas: bon tu connais à peu près les grandes lignes de ma folie personnalité Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 3997999705 donc pour que je puisse savoir comment je peux t'aider à mieux t'intégrer je t'invite à remplir ce petit formulaire Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 3997999705 mais on sait déjà qu'on a quelques points en commun :loukas: Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 152426858

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUU ! Merci à toi de m'avoir acceptée ! Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 748718657

C'est confortable chez toi dis donc :hum:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alouuurs, moi c'est Madeline mais Mady c'est plus swag  Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 80508888
   • Date d'inscription sur ILH: le 22 / 01 / 2015
   • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Voyons voir Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 1616978029 La tout de suite j'en ai pas en tête mais j'en ai toujours pleins donc j'viendrais au fur et à mesure Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 3997999705 Ah si tiens ! Pour le bizutage ça ce passe comment ? J'ai postée dans la section donc là je dois attendre ?
   • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Bah écoute, ça va plutôt bien, j'pensais ça allait être l'horreur mais non en fait Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 3997999705 Bon sur la cb faut s'accrocher mais c'est normal faut laisser le temps faire je pense  (emo) Bon en même temps, je m'intègre rarement complètement parce que j'aime bien raconter des conneries pas net et faut se tenir si j'veux pas être banni Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 3997999705 BREEEF J'COMMENCE DÉJÀ A TE FAIRE CHIER MA PAUVRE XDDD
   • Autres :
Jt'aime déjà ! Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh mais c'est que t'as un joli prénom et original dis donc Vic mais c'est vrai que ton surnom envoie du pâté, mais ça c'est parce que c'est l'effet du "y" Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 152426858

Sinon pour plus de sérieux, pour le bizutage, faut juste que tu patientes en effet et on va te donner un bizuteur, donc un deuxième parrain si tu veux, mais spécial pour ta maison et qui va te donner des petits défis à faire pendant deux mois, alors t'as intérêt à lui lécher les bottes :sifle: Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 1881463262

Pour l'intégration, je te rassure, y'a beaucoup de fous parmi nous :sifle: donc je ne pense pas que t'auras du mal à t'intégrer :loukas: ni même à te faire bannir Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 73120010 sinon il aura affaire à moi :chainsaw: après le petit conseil que je peux te donner c'est de ne pas hésiter à aller vers nous les anciens pour être sûr qu'on te réponde et vite surtout Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 1508216586 donc ce que j'aime proposer à mes petits filleuls c'est un petit lien et à la rigueur un rp :loukas: parce que oui moi aussi je t'aime déjà, parce qu'on s'aime forcément entre fous et tarés hanwii Athénaïs E. Johnson & Valentin A. Spinelli 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)