Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre, je suis d'accord.
Et pour l'amitié ensuite, Maureen tient beaucoup à ses amies. Elle est même protectrice envers elle. Donc, une amie collante, ça lui convient parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grayson ⊹ oh je ne vais guère me priver alors haha
bon déjà les deux jeunes ont 8 ans de différence ce qui n'est pas rien, du coup forcément le lien qui me vient en tête c'est celui de grand frère après il me faut savoir si il n'a pas déjà ce genre de lien et si il aurait pu se rencontrer à boston , leurs parents se connaîtraient ou autre :luv2:
si en effet il se révèle être comme son grand frère il saurait qu'elle a été amoureuse pendant deux ans d'un jeune homme d'harvard, mais il ne saurait pas qui (parce qu'à l'époque elle aurait eu trop peur qu'il se moque) et ce jeune homme n'est autre qu'isaac donc à voir ce qu'on peut en faire Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2 2511619667

Maureen ⊹ donc prépares toi aux sms en folie, jade est trèèèèèèèèèèèèès collante bien que pas mal occupé avec ses cours ! si tu n'as rien ajouté je t'ajouterais ainsi Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voyais plus ce lien de protecteur, sachant que Grayson à une petite soeur, bon elle est sur New York elle pour ces études mais sinon elle aurait pu être une amie de la petite soeur, qui venait souvent chez Grayson du coup et il l'a un peu prit sous son aile enfin si c'est possible, après la suite du lien sa peut être pas mal puisque Isaac est le meilleur ami de Gray' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une très bonne idée, en effet Jade aurait pu être amie avec la soeur de Grayson, du coup depuis toute jeune elle serait venu chez eux :luv2: j'imagine bien Jade avoir confié pas mal de chose par rapport au garçon qu'elle aimait en lui expliquant qu'il était plus vieux, et tout ce qu'elle avait fait pour lui blabla du coup elle va se sentir plus que conne quand elle va découvrir qu'ils sont meilleurs amis Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2 2442039969 ça pourrait limite se faire en rp tiens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avant toute chose on parle bien de Isaac Jackson ou pas?? Je crois qu'il y en a deux des Isaac en fait :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouioui on parle bien du même; l'un des frères carter (max ou charlie je ne saurais me souvenir XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est bon alors j'avais peur d'être à la ramasse du coup sa peut très bien le faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUPINE DE 18 ANS. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grayson ⊹ parfait, du coup j'irais voir isaac demain et je verrais si il y a possibilité de se faire un rp à trois sinon on pourra se faire un rp ensemble Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2 1001568715
alaska ⊹ enfin une camarade de 18ans gosh je me sens pire que jeune làà !!! tu avais une idée ou un besoin en tête ma belle ? Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2 2511619667
maureen ⊹ je t'ajoute dés demain Jade L. Nichols ⊹ If you put it on me do it like you mean it. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)