Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella&Alek - Eat to live
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ornella&Alek - Eat to live

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Eat to live❞
Ornella&Alek - Eat to live Tumblr_makeznuaWw1ror6v2
feat Ornella&Alek ✖ • Toutes les légenses sont tombés. Nous navons plus personne en qui croire, plus personne à suivre. Plus aucun modèle qui pourrait nous guider pour l'avenir. Nous sommes seuls, totalement seuls à l'abandon avec aucun but précis. Nous ne savons pas vraiment ce que nous allons faire de nos vies, si nous allions vivre, si nous allions mourir. Dans un certains abandon de nous même, on se laissait tous aller à notre manière, certains choisisaient l'alcool, d'autres le sexe, quelques un la drogue, et puis, de nombreux faisaient comme moi, ont essayaient de vivre à notre façon, à coup de poing dans la gueule pour se frayer un chemin, pour s'en sortir et montrer au monde qu'on a réussi. L'argent n'était pas le problème, mon compte était aussi gros qu'une paire de couille qui ne se serait pas vider depuis des centaines d'années. Le problème, c'est que l'argent n'était pas la solution à tout, la réponse à tout. Est-ce que tu vas pouvoir rammener à la vie un être cher avec ta thune ? Est-ce que tu vas pouvoir te laver de tous tes putains de pêché avec ta thune ? Est-ce que tu vas pouvoir être apprécier seulement pour la personne que tu es à tes soixante ans, par ta femme de vingt trois ans ? Non, putain c'est un non pour toutes ces questions. Alors je fais en sorte de rester moi même, de ne pas être un enfoiré et de voir le plus possible les personnes avec qui je m'entends, ne pas disparaitre de la circulation car j'ai un enfant et une femme. Du coup, à midi, j'avais prévu de déjeuner avec Ornella, j'ui avais donné rendez-vous dans cet endroit. Mon cul posé sur une chaise, j'attendais qu'elle se décide à venir, pour une fois que j'étais en avance, fallait fêter ça non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek & Ornella
   eat to live
mise en page par .Stay Away
Dans cette vie monotone, pleines de déceptions, bonheurs, mauvaises passes, bon moments, et j'en passe, on avait toujours besoin d'un peu d'humour qui nous ferais nous échapper de ce monde qui pour être sincère ne fait de cadeaux à personne même au plus riches de ce monde, mais c'était comme cela, nous devions faire avec et profiter de la seule vie qui nous ai attribué -enfin à moins qu'on pense que nous allions nous réincarnés après la mort chacun son point de vue-, Alek et moi avions donc décider d'aller manger dehors parce que ouais avec lui c'était hiroshima de la connerie, on avait beau avoir la vingtaine ensemble nous paraissions comme des gamins de 5 ans complètement immatures aux yeux de tous, mais vous savez quoi ? On s'en foutait éperdument du regard des autres après tout ils allaient nous voir quoi une fois dans leur vies ? Enfin bref, je finissais de me préparer rapidement voyant que j'étais déjà en retard pour le déjeuner, ce qui était très rare mais bon faut croire qu'il y a un début à tout ! Enfin prête, je déposais un baiser sur le front de ma fille, la laissant avec son père, je sortis de l'appartement prenant le chemin du restaurant, vu l'allure à laquelle je marchais on aurait pu croire que j'étais poursuivis par un pédophile ou je ne sais quoi. J'arrivais finalement quelques minutes après au restaurant, je pénétrais donc dans l'établissement regardant autour de moi essayant de repérer Alek, ce qui fut hyper simple. Sincèrement désolé pour le retard ! lui dis-je en arrivant à sa hauteur lui faisant la bise avant de m'installer en face de lui. Je crois bien que c'est la première fois que c'est moi qui m'excuse pour le retard ! rajoutais-je en riant légèrement.

HJ : Désolé pour le retard, les partiels allaient me tuer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Eat to live❞
feat Ornella&Alek ✖ • J'étais pas habitué à être à l'heure, je trouvais que ça faisait trop professionnel d'arriver toujours à l'heure, que ça faisait le gars qui est trop bien réglé, qui a déjà tout prévu à l'avance, alors que putain, c'était loin d'être le cas avec moi. Le pire dans tout ça, c'est que c'était pas volontaire, ce n'était pas moi qui me disait "tient, j'vais arriver en retard" non, mais, à chaque fois, et je dis bien à chaque fois, j'pensais avoir pile le temps de tout faire pour arriver pile à l'heure, mais, il fallait qu'un truc ne tourne pas rond, que quelque chose ne se passe pas comme il aurait fallu pour tout décaller, pour me faire arriver en retard. Sauf que putain, aujourd'hui, j'devais avoir un ange au dessus de ma tête pour que j'arrive à l'heure, c'était vachement rare chez moi que j'sois à l'heure, et là, j'étais en avance, en avance bordel, j'sais pas si vous comprenez ce que ça veut dire, ça veut dire que tout a fonctionner comme prévu. J'devrais envisager d'aller jouer au loto aujourd'hui en fait, juste pour voir si cette bonne étoile va me suivre et m'aider toute la journée. Du coup, quand la jeune femme arriva, je la regarda avec un sourire en l'écoutant s'excuser de son retard. "T'excuses pas va ! Pour une fois que c'est pas moi, j'peux bien faire comme si t'étais à l'heure !" C'est vrai, habituellement, c'était toujours elle qui devait m'attendre, la pauvre. "T'avais prévu de manger quelque chose en particulier ou tu veux la carte?" Bah ouais, j'ai la dalle moi, alors si on peu commander maintenant, histoire d'éviter d'attendre cent ans avant d'être servi, moi, ça me conviendrait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek & Ornella
   eat to live
mise en page par .Stay Away
C'était the big moment of my life, j'étais en retard avec Alek ! Ouais c'était assez choquant dans le sens où à la base je n'étais jamais en retard j'étais le genre de filles à arriver même en avance lorsque j'avais un rendez-vous ou autre, vous voyez le genre de filles hyper organisée qui avait peur de ne pas remplir tout son programme pour la journée et bah c'était moi ! Mais le comble dans tout ça c'était le fait que non seulement j'étais en retard mais avec monsieur je suis toujours en retard ! Sincèrement faut fêter ça, sortir le champagne et tout et tout parce que là c'est une chose qui se produit tous les 500 ans je pense où plus un peu comme les éclipses en fait voilà ! Ce qui se produisait en ce moment même était une éclipse Alella, vous êtes donc tous priés de mettre vos lunettes spéciales éclipses afin de pouvoir regarder ce phénomène étrange *sors*. Oh le mec ! T'avais intérêt à m'excuser sinon je t'aurais fait t'agenouiller devant moi en te mettant du ketchup partout pour t'excuser des fois où toi tu l'étais et crois moi ça aurait été pas très beau à voir. répondis-je en riant. J'ai tellement faim que j'ai pas envie de faire la distinguée, je vais prendre un bon cheeseburger double ration de fromage avec des frites ! Moi une morfale ? Non du tout Ornella&Alek - Eat to live 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Eat to live❞
feat Ornella&Alek ✖ • C'est vrai que j'suis rarement à l'heure, comme si pour moi, arriver en retard était être à l'heure, comme si je ne pouvais pas être à l'heure. J'sais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, j'suis souvent en retard, et ça, même après avoir tout fait pour être à l'heure. P'tête bien que c'est parceque j'suis un branleur, je ne sais pas trop. Du coup, chose exceptionnelle, j'étais arrivé à temps aujourd'hui, et, comme pour me punir de ne pas être en retard, c'est la jeune femme qui pointa le bout de son nez quelques minutes avant l'heure fixé. La prochaine fois, j'ferais en sorte d'être en retard, histoire de ne pas attendre, car j'viens d'me rendre compte que c'est chiant, c'est bien d'arrivé et que la personne soit déjà là. J'ouvre grand les yeux quand je l'entends me dire qu'elle m'aurait fait me foutre à genoux, et qu'elle m'aurait mis du ketchup dans les cheveux. Je lève mon majeur en sa direction, avec un sourire sur les lèvres. "Même pas en rêve tu fais ça." Avais-je lâché. Mes cheveux, ont les touchent pas, ils sont trop précieux vous savez. Bref, je lâche un rire quand elle me dit ce qu'elle veut commander, mais, je finis par hausser les épaules. "Putain... J'prendrais pareil j'crois, mais... En normal, pas en quadruple portion fromage j'vais puer d'la gueule..." J'aimais embêter la Cabot, c'était plus fun en fait. •a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)