Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn de perdu mais un de trouvé ft. Marshall
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un de perdu mais un de trouvé ft. Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de perdu mais un de trouvé ft. Marshall Tumblr_mynemjtrvP1rc9xpfo8_250
Qu'est ce que tu ferais pas pour ton frère franchement... T'es en train de te geler le cul sur les gradins du stade de foot juste pour l'admirer courir après le ballon ovale. Bon d'accord, faut avouer que tes yeux louchent parfois - voir souvent - sur les autres joueurs de l'équipe. Autant se rincer l'oeil plutôt que de ne rien faire. Cela doit faire des dizaines de fois que tu assistes à ces maths mais tu as toujours autant de mal à comprendre les règles. Il faut dire aussi que ce n'est pas vraiment le sport qui t’intéresse le plus alors tu ne fais pas grand efforts. Tu passes vraiment pour un pot de fleur, comparé aux autres filles présentes pour encourager leur petit ami, joueur fétiche ou autre. Le coup de sifflet final résonne et apparaît comme une libération pour toi. T'attends encore quelques minutes assise pensant que ton frère viendrait te rejoindre après avoir pris sa douche et tout le tralala mais plus les minutes passent plus tu te dis que c'est une fille à mettre tant de temps pour se changer. D'un pas décidé, tu rejoins les vestiaires des joueurs et passes la porte comme si de rien n'était. Celui-ci paraît vide mais tu entends l'eau coulait du côté des douches, donc tu gueules un bon coup comme toute bonne italienne qui se respecte." Bon Elio tu te magnes de te savonner, j'ai pas toute la journée. " Il va être bon pour te payer une bonne dizaine de cafés s'il continue à traîner comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre bon match de jouer. Avec toutes ces pratiques, j'espère un jour pouvoir passer pro. Mais je ne me fais pas de film non plus, j'suis doué, mais j'suis pas exceptionnel. N'empêche, c'est toujours agréable de voir tous ces gens qui viennent nous encourager - surtout les filles. Huehue, j'suis un gros pervers en fait, j'passe la moitié du match à mater les gradins, mais hey! C'est payant en bout de ligne, vous avez bien vu mon tableau de chasse, non? Bref le coup de sifflet final retentit et je fais quelques conneries avec les gars avant de tous les suivre aux douches. Étant le capitaine de l'équipe, j'aime bien les charier de temps à autre. Voir même tout le temps. L'heure des douches arrivent et j'ai quelques trucs à régle avec le coach alors j'me retrouve seul pour me savonner. Le vestiaire se vide petit à petit et j'entends la porte qui s'ouvre. Sûrement un des gars qui a oublié un truc, mais non... c'est plutôt une voix féminine qui me tire de ma rêverie. " Bon Elio tu te magnes de te savonner, j'ai pas toute la journée. " Un sourire canassier étire mes lèvres alors que je reconnais la voix de la soeur Ferrari. Oh ouais, c'est une bonnasse celle-là. Je laisse l'eau couler et m'approche lentement de l'endroit où elle doit se trouver, le tout avec une simple serviette jeté rapidement sur mon sexe laquelle je tiens d'une main. « J'crois que t'es trop tard pour ton frèrot ma belle, mais ya suffisamment de place pour nous deux sous la douche si le coeur t'en dis.. » Je pose ma main libre sur ma hanche en la détaillant sans aucune gêne de la tête aux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a bien qu'un seule sport qui tu passionnes, et c'est bien celui qui se joue en chambre. C'est bien plus agréable que de courir, sauter ou se faire plaquer au sol. Personne d'autres ne pourra te dire le contraire. Après tu peux comprendre que les hommes aiment laisser parler leur colère et leur testostérone sur un terrain et ainsi affoler la foule surtout féminine. Mais toi quand tu assistes à ces fameux matchs, t'as surtout peur pour ton frère qui est loin d'avoir la même carrure que ses coéquipiers. Tu te demandes toujours comment ça se fait qu'il ne se soit encore jamais retrouvé à l'hôpital avec une côte cassée. Tant mieux après tout si tu peux le retrouver en un seul morceau mais là il ne semble pas décider à te voir. Tu gueules un bon coup dans le vestiaire mais aucune réponse. Bon visiblement il t'a oublié, tu serres les dents sur le point de partir quand t'es rejointe par le capitaine de l'équipe, Marshall, doit la tenue est plutôt minimaliste. Tu distingues encore les gouttes d'eau dégouliné sur son corps plutôt agréable à l'oeil." J'crois que t'es trop tard pour ton frèrot ma belle, mais ya suffisamment de place pour nous deux sous la douche si le coeur t'en dis.. " C'est qu'il a bien confiance en lui dis donc, quand bien même il peut se le permettre vu son physique. Tu t'approches de lui d'un air provocateur." T'as pas l'impression d'être un peu trop sûr de toi ? " Qu'il te prouve qu'il a une raison d'être entreprenant aussi rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia Ferrari. Oh cette fille. Elle ne portait pas ce nom pour rien, croyez moi. Elle avait les courbes d’une voiture magnifique et sa peau était probablement aussi douce que les sièges en cuir à l’intérieur. Bon allez, trêve de bavardage interne, concentrons-nous plutôt sur le moment présent et sur cette magnifique créature qui est juste devant moi. Elle s’approcha avec un sourire provocateur aux lèvres et je la toisai avec mon sourire carnassier toujours sur le visage. " T'as pas l'impression d'être un peu trop sûr de toi ? " Je secouai lentement la tête de gauche à droite, me prenant la lèvre inférieure entre les dents. « T’as pas l’impression de perdre ton temps en posant ces questions? » Je fis un pas vers elle et de ma main libre, je replaçai une mèche de cheveux derrière son oreille –c’est dire à quel point nos corps étaient proches désormais.

HJ: Pardon c'est court, mais il est tard ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as nullement honte de rentrer dans ce vestiaire qui sent la testostérone à plein nez. Toi qui te fout complètement des conventions, ce n'est pas des règles de savoir vivre qui vont te retenir d'entrer dans cette pièce dite réservé aux hommes. Pour le coup , tu ne regrettais nullement d'être cette fille sans gêne qui se permet d'aller à l'encontre des règles. En voyant de tes propres yeux, Marshall nu comme un vers, tu comprenais désormais sa réputation de Don Juan. Avec un corps comme celui-là, il pouvait entièrement se le permettre. Guère étonnant que tu n'es jamais entendu une fille dire que le capitaine de l'équipe de foot était un mauvais coup." T’as pas l’impression de perdre ton temps en posant ces questions? " C'est ça d'être italienne, la bavardise est l'un de vos plus grands défauts. Mais ton côté joueuse n'avait pas envie de lui faciliter trop la chose. Désormais à quelque centimètres du jeune homme, tu pouvais sentir son souffle chaud sur ta peau." Déterminé et en plus impatient. " Mais tu n'était pas mieux et ton geste audacieux de faire tomber sa serviette pour voir la marchandise en était une preuve. Un sourire malin presque cynique arbora ton visage." Plutôt intéressant... " Ce n'est qu'après avoir fait ses preuves que tu le conforterais sur son potentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Déterminé et en plus impatient. " J’hochai la tête au moment même où elle fit tomber ma serviette au sol. J’haussai les sourcils, baisant le regard sur mon membre qui était déjà à mi-chemin entre le repos et l’érection. Je la regardai à nouveau, me mordillant une fois de plus la lèvre. Je n’avais aucune gêne à me retrouver ainsi devant elle. Bien au contraire. " Plutôt intéressant... " Inutile de ma flatter dans mon égo, je savais déjà ce dont Dieu m’avait équipé et je savais aussi très bien l’effet qu’il faisait sur la gente féminine. Je plongeai mon regard dans le siens et n’en déviai que pour regarder ses lèvres pulpeuses qui m’appelaient. Qu’est-ce que j’attendais exactement? La permission? Non parce que je n’avais pas exactement l’impression qu’elle allait me la donner. Je portai à nouveau une main à son visage, glissant les doigts sur sa joue pour aller trouver sa nuque et approchai lentement, très lentement mes lèvres des siennes. Comme ça, elle avait toujours l’occasion de reculer si elle ne voulait pas et moi, je m’évitais une bonne tape sur la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension sexuelle devenait clairement palpable. Il faut dire que le lieu était plutôt excitant et que ce Marshall semblait avoir beaucoup à t'offrir. Tu n'étais pas du genre idiote à laisser passer une chance comme celle-là. Tu assumes totalement le fait d'être une femme gourmande en matière de sexe. Tu pouvais te priver de beaucoup de choses mais pas des hommes et du plaisir qu'ils pouvaient t'offrir. Tu le voyais douter durant de longues secondes, comme si le moindre de ces gestes étaient une probable erreur. Ton regard se porta un instant sur son membre déjà bien dressé, impossible désormais pour lui de nier qu'il était indifférent à ton égard. Sa main sur ta joue eu l'effet immédiat d'envoyer une décharge électrique dans tout ton corps. En une fraction de secondes tes lèvres se plaquèrent contre les siennes, chaudes comme tu les aimais, et ton corps fit de même. Tes mains curieuses descendirent le long de son dos pour venir accrocher ses fesses alors que tu perdais tout ton souffle en restant scotchée à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout compte fait, je n’avais rien, mais alors absolument rien à craindre. Lorsque ses lèvres retrouvèrent les miennes, plus gourmandes encore que je ne l’avais prédit, je souris contre ses lèvres, lui rendant ce qu’elle voulait en collant nos deux corps au possible. Ses mains trouvèrent mes fesses et je laissai échapper un léger soupir en laissant mes propres mains explorer son corps, palpant sa poitrine à travers son haut et ses fesses à travers son jeans. Rapidement, je remontai ma main sous son haut et le fis passer par-dessus sa tête. Profitant de ces quelques secondes pour la regarder bien en face, je souris. Ses joues étaient en feu et son regard pétillant de désir. « C’est pas très juste tout ça. » dis-je en gesticulant vers ses vêtements alors que moi, j’étais nu comme un ver. Est-ce que je la mettais au défi de se déshabiller? Juste un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de la tentation c'était bien beau et fort plaisant mais il y a un moment où y résister devient hélas impossible. Tes pulsions avaient pris le dessus, rien de plus. T'avais beau être une femme forte, il y avait bien une chose pour lequel tu était faible, mais tu ne t'en caches. Pourquoi serais-tu honteuse de te jeter sur lui alors que son corps t'appelait. Un peu de sexe ne fait jamais de mal à personne. Tu dévorais ses lèvres, dessinant les lignes de son corps qui t'appartiendrait pour quelques minutes si vous n'êtes pas pris sur le fait. Quoi que même être pris en flagrant délit ne t'arrêterait pas. Les mains baladeuses du jeune homme finirent par te débarrasser de ton haut, avant de te passer en revue. Tu mordillais ta lèvre avant d'étouffer un rire face à sa remarque." T'as jamais déshabillé une femme ou bien t'as peur d'arracher mes vêtements. " Il fallait toujours que tu es le dernier mot. Pour le mettre en haleine, tu te contentais simplement d'enlever tes chaussures, le défiant du regard." Tu en demandes beaucoup en me soudoyant pour un strip tease. Ca risque de te coûter plus cher. " Bien évidemment tu ne te comparais pas à une prostituée, t'as de l'estime pour toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia prit sa lèvre entre des dents et je ne pus m’empêcher de penser que c’aurait été bien mieux si c’était moi qui avait posé ce geste sur elle avant qu’elle ne rit, apparemment amusé par la situation. J’esquissai un sourire. ." T'as jamais déshabillé une femme ou bien t'as peur d'arracher mes vêtements. " Oh ma chérie… « Ce serait dommage que tu n’ais rien à te mettre pour repartir d’ici, pas vrai? » Je souris franchement cette fois, la détaillant du regard, pesant le pour et le contre de cette possibilité de lui arracher ses vêtements. Ce serait putin de chaud, mais pas très pratique pour elle. Elle retire lentement ses chaussures et je la regarde faire sans rien dire. Elle me nargue, mais ce n’est pas plus grave. Qu’elle résiste encore tant qu’elle le pouvait. " Tu en demandes beaucoup en me soudoyant pour un strip tease. Ça risque de te coûter plus cher. " Imitant son geste d’un peu plus tôt, je me mordillai la lèvre en la détaillant toujours du regard. « Dis-moi ton prix alors… » Je m’approchai d’elle, passant les mains sur ses hanches et la collai contre moi dans un geste vif et précis, m’arrêtant seulement à quelques millimètres de ses lèvres. « J’suis certain que j’ai d’quoi payer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)