Invité
est en ligne
Invité
Love always begins with happiness
Enora A-F Mcarty & R.-J. Nathan O'Kelly
Ce matin, s'était une journée assez superbe. J'étais revenu de mon jogging matinal et Maverick dormait sur le divan comme tous les matins lorsque je sortait tôt le matin. Je lui donnait son manger et de l'eau fraiche et il dormait pendant deux heures de temps avant que je revienne pour prendre ma douche. S'était une habitude qu'il avait pris depuis que nous étions à la Quincy House. Même mon chien à sa routine le matin et la plupart de ses routines sont différentes quand je travail et lorsque j'ai des cours. J'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre et les seules personnes qui entre dans ma chambre sont Trung, Neva et Enora. Je terminais de m'habiller en la voyant semi-assise sur mon lit et je m'appuyais contre le cadrage de ma porte de salle de bain. Elle était magnifique comme toujours et s'étaitune vue magnifique que j'avais devant moi. Croisant mes bras sur ma poitrine et je l'écoutais me parler en me disant qu'elle avait trouvé un endroit superbe près de l'université. Ceci m'intéressait énormément et j'allais la rejoindre sur mon lit.
(Invité)