Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove always begins with happiness ♥ enora and nathan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

love always begins with happiness ♥ enora and nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love always begins with happiness
Enora A-F Mcarty  & R.-J. Nathan O'Kelly
Ce matin, s'était une journée assez superbe. J'étais revenu de mon jogging matinal et Maverick dormait sur le divan comme tous les matins lorsque je sortait tôt le matin. Je lui donnait son manger et de l'eau fraiche et il dormait pendant deux heures de temps avant que je revienne pour prendre ma douche. S'était une habitude qu'il avait pris depuis que nous étions à la Quincy House. Même mon chien à sa routine le matin et la plupart de ses routines sont différentes quand je travail et lorsque j'ai des cours. J'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre et les seules personnes qui entre dans ma chambre sont Trung, Neva et Enora. Je terminais de m'habiller en la voyant semi-assise sur mon lit et je m'appuyais contre le cadrage de ma porte de salle de bain. Elle était magnifique comme toujours et s'étaitune vue magnifique que j'avais devant moi. Croisant mes bras sur ma poitrine et je l'écoutais me parler en me disant qu'elle avait trouvé un endroit superbe près de l'université. Ceci m'intéressait énormément et j'allais la rejoindre sur mon lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever and ever in love with you
Enora & Nathan
Depuis quelques temps, j’avais de mauvais jours. Ma maladie prenait du terrain et je n’en avais toujours pas parlé à Nate… Il va s’en dire que la maladie s’était déclarée après son départ et que je continuais de dépérir… Je secouais la tête pour chasser cette pensée négative de ma tête et me dirigea vers ma chambre dans la Quincy house. Il y avait peu de chose qui m’appartenait dans cette pièce, mais pour le moment, elle m’était toujours désignée… Par contre, j’avais été capable de trouver un petit appartement près de l’université… J’avais réellement envie de repartir à zéro avec lui et je me devais de lui parler de ma maladie… M’enfin, chaque chose en son temps. Je pris mes pompes et les glissa dans mon sac près des médicaments que je prenais et enfila un jeans foncé avec un chandail de laine bleu. Il faisait de plus en plus froid, mais bon, je voulais absolument lui montrer aujourd’hui! Je me dirigeais donc vers sa chambre et frappa, avant D’y entré. J’entendis alors la douche coulée et me posa sur le lit, me penchant vers l’arrière, me collant sur ses oreillers et lui sourit lorsque je le vis. « J’ai trouvé L’APPART de rêve! » Je le laissais s’approcher et l’attira contre moi avant de l’embrasser tendrement. « On peut aller le voir aujourd’hui… Dit oui, dit oui!! » J’étais comme une enfant devant un arbre de noël, j’avais envie de vivre avec lui, peu importe le prix!  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, prendre une douche aide à pensé ou mettre les idées au clair. Depuis que j'ai remis les choses en place avec Enora, tout va pour le mieux et depuis quelques jours, elle cherchait pour un appartement avant d'être mis en-dehors de la Quincy House, car des petits con avec un âge mental de 5 ans on décidé de mettre tout le monde dehors. J'avais enfiler un jeans noir avec un chandail bien simple avec une chemise et j'avais peigner mes cheveux avec un gel et en sortant de ma salle de bain, une jolie demoiselle était parfaitement bien installer sur mon lit. J'allais la rejoindre et elle voulais me montrer l'appartement aujourd'hui. Je regardais l'article qu'elle m'avait apporter et s'était intéressant comme offre et surtout l'endroit, car s'était tout près de l'université. Même si mon travail était à 20 minutes d'ici, ceci ne me dérangeait pas du tout parce que j'adore voyager. Je la regardais et je la trouvais tellement sexy et tout simplement magnifique. "Oui, on peut y aller aujourd'hui et c'est tout près de l'université, donc on peut y aller à pieds. On apportera Maverick avec nous. Lui faire prendre une marche, ça ne lui fera pas de tord." Dis-je en la regardant et lui pris les mains en l'attirant près de moi et je la pris par la taille avant de déposer un doux baisé sur ses lèvres. Elle était tout ma vie et je veux continuer de l'aimais encore, encore et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora & Nathan
Nous étions assit sur son lit, à s’embrasser tendrement, comme des enfants qui redécouvraient c’était quoi l’amour, la tendresse. C’était indéniable, j’aimais Nathan plus que tout au monde et je me voyais faire ma vie avec lui, je me voyais me marier, avoir des enfants… Cependant, son départ m’avait laissé un goût amer dans la bouche et j’avais une peur bleue de le revoir prendre ses jambes à son cou et disparaitre dans la brume comme lorsque nous étions enfants. Ses mains sur mes hanches, nos lèvres collées, je me sentais bien, légère. Je rompis le baiser, cherchant un peu mon souffle puis posa mon front contre le sien, lâchant un soupire dure. Je n’avais toujours pas dis à Nathan pour la maladie et un jour, je n’aurais pas le choix, mais pour le moment, je ne voulais qu’une chose, qu’il me suive pour voir notre appartement. Je souris en l’entendant parler de MAverick. Ce petit être était pire qu’un enfant, c’était le meilleur ami de mon copain et je savais qu’il resterait avec nous tant et aussi longtemps qu’il vivrait. « Bien sûr! On ne peut pas le laisser ici seul! Et puis, ça va être son chez lui aussi! Donc il faut qu’il se sente bien! »Je souris et l’embrassa de nouveau, lui caressant la joue et le torse docilement. J’avais envie de lui, mais ce n’était pas le temps! Nous avions une rencontre et je voulais y être le plus tôt possible!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs flashback revenais doucement dans ma tête en me retrouvais en Écoasse à Glasgow, notre ville natale et nous étions aussi prêt l'un de l'autre et ça, j'en avait été complètement aveugle, mais il y avait des moments où est-ce que nos coeurs étaient toute aussi vrai et ouvert l'un à l'autre. S'était extraordinaire comme moment et maintenant, tout devenait réelle. Nos questions qui était parfois sans réponses devenait de plus en plus existancielle pour nous. Jamais, je n'aurai cru la revoir parce que je m'étais mis tellement de mal sur mes épaules et surtout sur les siens. Elle m'en voulais tellement et s'était comprenable, mais simplement agir en adulte avait changé les choses. L'embrasser, la touché... s'était merveilleux comme sensation. Je frissonnais comme jamais avant et j'en voulais toujours plus. Je veux faire ma vie avec elle. C'est pratiquement écrit dans le ciel et jamais je ne pourrai contredire mes sentiments que j'ai envers elle. Enora avait raison pour Maverick et j'avais même raison parce qu'il était mon copain de vie. Le perdre, sa sera très difficile pour moi et il a vécu des moments extrêmes lors de ma réhabilitation. Je souriais à sa réponse et je l'embrassais encore, l'approchant et la soulevant contre moi. La caressant avec tendresse, je voulais lui faire l'amour, là, maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora & Nathan
Je me souviendrai toujours de ce jour où la grand-mère de Nate était entrée chez mes parents en criant sa douleur parce qu’il avait disparu. J’avais pleuré, à chaudes larmes, c’était l’enfer. Je lui en voulais, affreusement, mais je ne pouvais pas me permettre de rester plantée là, à attendre son retour… Je m’étais donc enfermée dans les bras de son frère. J’avais finis par voir son frère dépérir et devenir aigrit. Nos disputes devenaient de plus en plus fréquentes et je n’avais plus la force de poursuivre mon histoire avec lui… Après un certain temps, lorsque ma maladie fut déclarée, notre relation en prit un coup. Alors que j’étais hospitalisée, toute sa famille était venue me voir, sauf lui… J’avais donc rompu avec lui… Il va s’en dire que notre rupture avait fait des ravages. Je me souviendrai toujours de cette journée. Je venais de rentrer de l’hôpital et il était là, assit sur le divan, enivré par l’alcool et il m’avait littéralement envoyé promener avant de me plaquer au mur, me traitant de tout les noms. J’avais finis par éclater en sanglot, lui faisant comprendre qu’il ne remplacerait jamais Nate… J’avais alors quitté pour me rendre à Montréal, là où ma vie avait tout changé… Finalement, maintenant que j’Avais retrouvé Nathan, il était hors de question que je le laisse partir. Assise face à lui sur le lit, je sentais ses doigts caresser ma peau. Je souris et me retrouva à califourchon sur lui. Je mordis ma lèvre puis posa mon front contre lui. « Nate… Ne me tente pas… » Je souris tendrement puis commença à lui retirer sa chemise avant de l’embrasser avec passion.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)