Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournal de marloes.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

journal de marloes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c’est la première fois que j’écris dans un journal intime, je sais pas vraiment comment commencer. Est-ce que je dois me présenter ou pas ? Non t’es mon journal intime t’es censé me connaître. J’ai vu dans les films que ça commençait par ‘‘cher journal’’ souvent alors… allons-y..

Cher Journal,

Voilà, il faut un début à tout, j’me suis dit que je devais écrire toutes mes émotions pour mon retour, que tout ça sorte et que ça aille quelque part, hors de moi. parce que je sais que sinon je risque d’exploser, encore une fois et j’ai pas vraiment envie. T’es censé tout savoir de moi alors j’vais pas rentrer dans les détails… mais j’ai revu Alex. Et il m’a embrassé. Et je l’ai embrassé aussi. Je sais pas pourquoi, j’sais pas comment, avec le recul j’me dis qu’on s’est un peu emballé, mais j’crois qu’il en avait envie après nos sms, pis moi aussi alors.. mais j’sais pas j’ai peur quand même.

Faut que j’arrête d’avoir peur de tout, ça devient vraiment chiant. J’aimerais juste être une fille forte, qui n’a pas peur d’se battre contre le monde entier, les injustices et tout ça, mais j’ai l’impression que j’ai pas l’cran, pas les épaules pour être comme ça.

J’suis un peu paumée en fait, j’ai l’impression de plus penser à rien, que j’ai oublié tout ce qu’il s’est passé ici, bon c’est vrai j’ai vu Anya qui m’a remis les idées en place, comment j’avais pu l’oublier elle ? Mais voilà, avec Alex ça s’est passé si légèrement. Même ce qui s’est passé ces dernières semaines ne m’a pas touché, pourtant c’était grave apparemment. Y a même eu des prises d’otage à Harvard, et pis des morts aussi, mais il paraît que c’était les auteurs des viols dont étaient accusés les Mathers… J’sais pas comment ils ont pu croire que c’était eux sérieux… Bref j’m’égare.

Oui, donc, j’pense même plus à Deon, c’pour dire, j’pensais que revenir ici allait me rappeler nos souvenirs, bah non même pas, pourtant j’ai vu Nevada, c’est elle qui m’bizute d’ailleurs, mais oui, même en l’ayant vu j’ai pas pensé à lui, alors j’suis assez fière même si j’m’étonne… et que j’me dis ‘‘mais qu’est-ce qu’il se passeeee chez moi ????’’

J’crois que j’suis amoureuse de lui en fait. Parce qu’Alex, c’est l’seul qui m’a toujours vu comme j’étais dedans moi, qui m’a pas jugé sur c’que j’faisais et comment, il m’respecte VRAIMENT j’crois. Pas que Deon m’respectais pas, non, j’sais qu’il m’aimait et m’respectait. Mais Alex j’sais pas j’crois que c’est la danse, on est trop connectés je crois. J’ai peur que ça soit mauvais pour nous. FAUT QUE J’ARRETE D’AVOIR PEUR. Faut que j’vive c’que j’ai à vivre et voilà.

P’tain au milieu de mon mot j’me disais ‘‘mais comment j’vais terminer ça’’, et voilà, faut que j’vive ce que j’ai à vivre, c’est parfait.

- Marloes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, ça fait quelque temps que je n'ai pas écrit de mot, j'avais dit que je serais sérieuse, que je m'y tiendrais pas mais je ne m'y suis pas vraiment tenue.
J'ai décidé de me remettre sérieusement à la musique, parce que clairement je crois que c'est ma meilleure thérapie. Depuis que je m'y suis remise j'ai arrêté d'avoir peur de m'exprimer, je le fais à travers Daisy et toi même tu sais à quel point Daisy m'a toujours accompagné.

J'ai envie de monter un groupe j'en ai parlé à Wolf.. affaire à suivre.

- Marloes.
(Invité)