Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me rendais au chevet de Vanille Clayton, la jeune femme qui avait été placée sous ma garde afin que je sois son médecin le temps qu'elle se remette de sa blessure, j'essayais tant bien que mal de me souvenir de ce qu'il avait pu se passer ces derniers jours alors que la belle université d'Harvard avait subi l'un de ses plus grands maux depuis des années ! Quoique depuis deux ou trois années, chaque année elle subissait quelque chose de terrible mais cette année ça avait été encore pire que jadis ! Qui aurait cru que des étudiants se retrouveraient à la tête d'un petit groupe qui violait des filles ou encore les agresser méchamment avant de terminer leurs actions par une prise d'otages ? Alors que depuis quelques semaines nous ne parlions que des attentats qui s'étaient déroulés dans les locaux du journal satyrique français, Charlie Hebdo ! Fin bref, alors que pour ma part, j'avais tout fait pour sauver la vie de mes patientes - en l'occurrence June et Ruby - il était temps que je m'occupe d'autres personnes donc oui j'avais répondu présent lorsque le médecin-chef avait demandé des volontaires pour soigner Vanille ! Donc depuis le lendemain des prises d'otages, je ne cessais de faire des allers-retours entre l'université et l'hôpital de Cambridge... J'avais retrouvé mon métier quoi ! J'arrivais finalement dans la chambre de Vanille... " Bonjour Vanille, comment tu te sens ? " J'entrais tranquillement dans la chambre et je me dirigeais vers le dossier de la jeune femme. Je lisais ce qu'il y avait de marqué dessus tout en levant mon regard vers elle de temps en temps.
- HRP:
- Pour la cohérence, le rp se passe avant l'accident de Chase qui se déroule le 21 janvier
(Invité)