Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma & Prue - Last Friday night ! We danced on tabletops !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Emma & Prue - Last Friday night ! We danced on tabletops !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We took too many shots
Ft Emma.

 


Quelle idée de sortir en boite avec Paméla et Judy ! Elles étaient à mes yeux des simples potes de design, rien de plus. Alors, lorsqu’elles m’avaient proposés de sortir, je m’étais dit que cela me ferait du bien. Résultat des courses, je me retrouvais assise entre elle deux sur une banquette, tandis qu’elles roulaient des galoches à leur partenaire respectif. Autrement dit, je faisais la chandelle. Agacé, je m’étais levé sans dire un mot et avais décidé de quitter la boite. Sur le bord du trottoir, je tentais désespérément de trouver un taxi qui veuille bien de moi. « « Salut poupée, j’te ramène » Envahis par une forte odeur d’alcool, je découvrais avec dégoût un mec ivre et qui avait l’air de s’être pissé dessus. Super. C’était la cerise sur le gâteau. Avec bravoure, je tentais de me debarrasser de ce type, mais rien n’y faisait. Soudain, mon regard se posait avec espoir sur une jeune femme. Pendant que je tentais de repousser un lourdingue, elle avait réussis à trouver un taxi. Presque suppliante, je me dirigeais vers elle. « Je paye le taxi, si tu me laisses monter avec toi. Please » Faisant mes yeux de chat potté, je tentais d’ignorer le type derrière moi : « Hé reviens poupée, on va s’amuser ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We took too many shots
Ft Prudence.

 


J'avais fini par accepter d'aller dans cette boîte avec je ne sais plus qui. Je m'étais bourrée de cocktails sans alcool -oui oui, c'est sûr que le quand on est enceinte, le Virgin Mojito est préférable. La fille avec qui j'y étais allé avait disparue dans la foule alors je décidais de sortir. Je n'aimais pas trop rester toute seule dans cet endroit. Du coup, je commençais à essayer d'interpeller un taxi. Après de longues minutes, je réussis à en faire s'arrêter un quand j'entendis une fille à côté qui se faisait emmerder par un gars qui devait avoir trop bu. Elle me lança un regard désespéré en me demandant de monter avec moi. Alors je souris, je savais ce que c'était de se faire emmerder comme ça : ça m'arrivait quand je faisais encore la fête toute seule c'est à dire.. deux ans plus tôt. Bien sûr, viens. Une fois qu'on fut dans le taxi, je lui souris. Mais t'as pas besoin de le payer, tu sais.
(Invité)