Invité
est en ligne
Invité
We took too many shots
Ft Emma.
Quelle idée de sortir en boite avec Paméla et Judy ! Elles étaient à mes yeux des simples potes de design, rien de plus. Alors, lorsqu’elles m’avaient proposés de sortir, je m’étais dit que cela me ferait du bien. Résultat des courses, je me retrouvais assise entre elle deux sur une banquette, tandis qu’elles roulaient des galoches à leur partenaire respectif. Autrement dit, je faisais la chandelle. Agacé, je m’étais levé sans dire un mot et avais décidé de quitter la boite. Sur le bord du trottoir, je tentais désespérément de trouver un taxi qui veuille bien de moi. « « Salut poupée, j’te ramène » Envahis par une forte odeur d’alcool, je découvrais avec dégoût un mec ivre et qui avait l’air de s’être pissé dessus. Super. C’était la cerise sur le gâteau. Avec bravoure, je tentais de me debarrasser de ce type, mais rien n’y faisait. Soudain, mon regard se posait avec espoir sur une jeune femme. Pendant que je tentais de repousser un lourdingue, elle avait réussis à trouver un taxi. Presque suppliante, je me dirigeais vers elle. « Je paye le taxi, si tu me laisses monter avec toi. Please » Faisant mes yeux de chat potté, je tentais d’ignorer le type derrière moi : « Hé reviens poupée, on va s’amuser ! »
(Invité)