Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Passion. Fusion. Electricité.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) Passion. Fusion. Electricité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) né le 28 septembre 1988 (26 ans) à New-York • est en huitième année de médecine (majeur) et de droit (mineur) • souhaite devenir gynécologue. Il travaille d'ailleurs les week-end, ainsi que certains autres jours à l'hôpital dans le secteur gynécologie • est aussi barman pour ne pas attendre sur l'argent de ses parents • Mère psychologue, père dentiste • il y a deux ans, sa sœur est morte d'une overdose. Elle avait 19 ans (Matthias, 24) • il a toujours vécu à New-York jusqu'à son entrée à Harvard il y a maintenant huit ans • en janvier 2013, lors de la bombe, il a perdu sa meilleure amie qu'il a vu entrer à l'hôpital alors qu'il y travaillait • grincheux au réveil • n'a que peu de temps pour se trouver une petite amie et lui consacrer du temps avec toutes ses activités professionnelles • essaie toujours de se trouver un moment pour courir deux à trois fois par semaine, histoire de garder la forme • il est ordonné mais pas maniaque • n'est jamais tombé amoureux • le café est son essence • il fume parfois, quand il est stressé ou très fatigué, histoire de se détendre • n'est pas un grand dragueur • a beaucoup voyager, lors de chaque vacances • généreux, attentionné, drôle, sportif, ambitieux, bosseur • têtu, susceptible, rancunier, jaloux, impulsif • ...

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une seule place.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Alors vous allez me dire « Elle a trop lu "Cinquante nuances de Grey"». Oui et non. Je n'ai pas lu tous les bouquins mais j'ai hâte que le film sorte au cinéma  :luv2: Bref, venons-en au fait.
Matthias et X entretiennent une relation sensationnelle, forte, passionnelle. Leur rencontre ? À définir ensemble. Il y a une alchimie entre eux, c'est sexuel. Alors non, je ne veux pas du scénario : ils sont en cours et sortent d'un coup pour coucher ensemble aux toilettes de l'université. Je veux quelque chose de sexy, de romantique mais de charnel à la fois. Vous voyez... Je ne demande pas l'exclusivité, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs mais leur relation est unique. Cependant, de la jalousie pourra être ressentie, non pas pour des sentiments mais juste par rapport au fait de partager son corps (oui, on pourra davantage en parler en MP). Ce sont des aimants, ils ne peuvent pas se résister. Je n'imagine pas qu'ils puissent sortir boire un verre comme deux amis. Je n'imagine pas cela comme des "sexfriends". C'est vraiment intense, je pense que vous avez compris  (F) Passion. Fusion. Electricité. 152426858
L'avenir de ce lien ? Aucune idée. C'est à définir ensemble. Et puis, je n'aime pas trop projeter mes liens. J'aime voir comment cela se déroule au fil du RP. Je ne les vois pas finir ensemble à court terme. Peut-être un jour. Evidemment, il ne faut pas que vous prévoyez que votre personnage se mette en couple avec quelqu'un d'autre dans deux semaines. Il faut que ce lien passionnel puisse durer donc soyez vraiment motivés.
On pourra trouver pleins d'idées pour ne pas rendre tout ça répétitif. Alors non, un RP hot n'est pas un RP hot, ce n'est pas toujours la même chose. BIM BAM BOUM. On peut rendre cela "poétique" et trouver différents scénarios. IN-TEN-SI-TE. Et si ça reste secret, c'est encore mieux...

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Pour le personnage, je n'ai pas de préférence. Que vous ayez 20 ou 30 ans. Brune, blonde. Ultra féminine, plus simple, peu importe. Tant que vous êtes mignonne (F) Passion. Fusion. Electricité. 3997999705 L'essentiel est que vous ayez compris le lien. Ce lien donc très physique, intime. Qui peut carrément mettre du piment dans la vie de nos personnages puisque ça resterait secret (ou du moins, vous pouvez en parler à votre meilleure amie. Mais c'est tout).
Pour le joueur, je ne veux pas de quelqu'un qui se contente de 10 lignes par post. Je n'en demande pas 75 non plus mais disons que je tourne autour de 400-500 mots. Histoire d'avoir un peu de matière pour répondre. Surtout que notre lien nous mènera à beaucoup développé les émotions, les sensations.
Pour l'activité, nous avons tous une vie en dehors de ce Forum. Moi-même, je suis à l'université et le soir, je n'ai pas toujours l'envie ni la motivation de venir poster ici. Mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Qu'on puisse avancer et se répondre assez rapidement. Pas non plus qu'un post par semaine. Un minimum, quoi...
Enfin voilà. Un peu de motivation pour faire des RPs corrects niveau qualité et quantité ainsi que pour poster assez régulièrement :rvmp:

Donc en conclusion, ce lien est donc purement sexuel. Mais c'est plus fort que ça. C'est bien intense, charnel, incontrôlable. Mais ça reste beau... Avec diverses possibilités pour la suite, à voir ensemble. Je pense que c'est assez compréhensible.
Si vous avez des questions, ma boite MP est graaaaaaande ouverte ! Merci d'avance (F) Passion. Fusion. Electricité. 1001568715

(Mais contrairement à l'extrait ci-dessous, je n'imagine pas que l'un soit supérieur à l'autre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu trouveras (F) Passion. Fusion. Electricité. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi (F) Passion. Fusion. Electricité. 1839924927 hanwii

Je vois très bien ce que tu veux dire et j'adore jouer ce genre de lien en rp (F) Passion. Fusion. Electricité. 3850463188

A savoir que je peux faire de long rp (ce sont ceux que je préfère). Surtout pour ce genre de rp-ci où il y a matière. Donc si ça t'intéresse, je me propose. (F) Passion. Fusion. Electricité. 3997999705 Dans mon profil, j'ai un descriptif de mon personnage. A savoir que c'est tout à fait le genre de comportement que Prue pourrait adopter.

*Pose sa candidature*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo → Tu m'as portée chance. À la même minute que ton post, j'ai eu une réponse  (F) Passion. Fusion. Electricité. 73120010
Prudence → OOOOH merci beaucoup pour ta candidature  (F) Passion. Fusion. Electricité. 3850463188
J'ai été sur ton profil et en effet, je vois bien Prue dans ce rôle. De plus, j'ai jeté un coup d’œil à tes RPs et j'aime bien ta façon d'écrire  :luv2:
Concrètement, je n'ai aucune raison de refuser parce-que j'aime Lily Collins. Elle ne parait ni trop sage, ni trop "garce" donc c'est bien. Ton personnage en lui-même correspond à ce que je recherche puisque comme déjà dit au-dessus et comme tu as pu me le préciser, elle peut avoir ce genre de relation. Donc c'est le principal. Et comme tu as compris ce que je recherchais, c'est GE-NI-AL ! PAR-FAIT ! Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à mon annonce  (F) Passion. Fusion. Electricité. 73120010
Je t'envoie un MP pour continuer à parler de ce lien et pour qu'on se mette d'accord sur deux trois points  (F) Passion. Fusion. Electricité. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (F) Passion. Fusion. Electricité. 3850463188 (F) Passion. Fusion. Electricité. 1839924927 Je vais le lire de ce pas ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)