Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Ex boyfriend
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) Ex boyfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler V. Fever

22 ans ● date de naissance
études ● quatrième année
célibataire ● groupe

L'histoire est assez libre, à vous de l'arranger, cependant il faudra que son caractère & son histoire correspondent à ces points :
• Tyler doit habiter à Cambridge depuis plus de 8 ans environ puisque Tyler a connu Elia quand elle a emménagé à Cambridge donc il devait déjà y habiter
• Il ne doit pas être égoïste, narcissique, hautain, mais par contre romantique, doux, fidèle, protecteur
Elia E. Swatt
ft. Sophia Bush
Elia est arrivée à Cambridge à ses 15 ans, après avoir déménagé de New York avec ses parents & son frère jumeau. C’est lors d’une soirée, quelques mois après son arrivée à Cambridge, que la jeune femme à fait la rencontre de Tyler. Entre les deux jeunes gens se fut le coup de foudre, dès le premier regard il se passa quelque chose. Ils ont échangé leur numéro & par la suite ils sont sortis ensemble. Au bout de 3 ans, Elia est tombée enceinte, malgré qu’elle prenne la pilule. La brunette ne voulait pas avorter & sa tomba bien car ils décidèrent de garder le bébé & de fonder leur famille. Tyler était heureux, il allait devenir papa & avec la femme qu’il aimait. Seulement, ce bonheur prit fin lorsqu’un jour alors qu’Elia était en ville, une voiture la percuta. Elia perdue le bébé alors qu’elle était enceinte de 4 mois. Elle resta une semaine dans le coma puis au réveil la nouvelle tomba. Miss Swatt fit une petite dépression, elle avait déjà tout prévu pour sa future vie, avec son fils car oui sa devait être un garçon. Ils avaient même choisi des prénoms. Cependant, Tyler resta à ses côtés, l’aidant à surmonter cette mauvaise passe, sauf qu’au lieu de les rapprocher, cet événement éloigna les deux jeunes. Disputes après disputes, mois après mois, cela ne pouvait plus durer. Elia mit un terme à cette relation, voyant que Tyler était impuissant fasse à sa douleur & qu’il ne pouvait pas aussi bien comprendre ce qu’elle ressentait. Cela fait 3 ans que Tyler & Elia ne sont plus ensemble, 3 ans que cet événement les a éloigné & qu’ils ont continué leur vie loin l’un de l’autre. Elia fait tout depuis trois ans pour ne pas avoir à le croiser, ni lui parler. Ils ont coupé les ponts mais Tyler éprouve encore des sentiments pour la jolie brune & il aimerait la reconquérir de nouveau & il compte bien essayer mais y arrivera t-il après tout ce temps ? Elia quand à elle ne l’a-t-elle pas oublié ? Ou du moins n’a-t-elle pas tourné la page ?
Jayden T. Cooper
ft. Jensen Ackles
Jayden à fait la connaissance d’Elia il y a de cela un an dans un ascenseur d’Harvard. Alors que l’ascenseur tomba en panne & que Elia était inquiète, le jeune homme a su la rassurer, lui changer les idées. Elia l’a donc invité à prendre un café pour le remercier & Jayden lui a demandé son numéro en retour. Depuis tous les deux se voient régulièrement. L’un comme l’autre ont des sentiments, mais aucun ne veut l’avouer de peur de perdre l’autre. Jayden voit donc Tyler d’un mauvais œil. Cela ne lui plait pas qu’il revient vers Elia. Jayden ne l’apprécie pas du tout & a l’impression que Tyler considère Elia comme un « morceau de viande ». Quand à Tyler il n’apprécie pas de voir Jayden tourner autour de son ex petite amie. Entre tous les deux c’est loin d’être l’amour fou, l’un comme l’autre veulent l’amour de la brunette & veulent « éloigner » l’autre de la jolie brune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Pour commencer un grand merci à toi cher invité de venir jeter un œil sur mon scénario. Si tu comptes t’inscrire ce n’est que mieux & dans ce cas un GRAND merci. Je te ferai ce que tu veux, car comme tu as pu le comprendre, ce personnage est très important dans l’histoire de mon personnage, surtout leur lien.

NOM, PRENOM
▬ Le prénom sa serait bien de le garder comme tel, vu que c’est celui que j’ai utilisé pour l’histoire d’Elia, cependant le second prénom est au choix & la lettre peut être changée, le V c’était pour mettre quelque chose. Le nom de famille peut être changé aussi mais je préférerais en être avertie avant & s’il n’est pas changé, à savoir : sa se prononce fiveur.

AVATAR ▬ En premier choix j’ai mis Chad, parce que c’est facile de trouver des photos d’eux ensemble & que je suis in love du couple BRUCAS ♥️. Mais Austin Nichols, Stephen Colletti est libre aussi, par contre James Lafferty ne l’ai pas & Chad pour l'instant est pris, mais la personne ne s'est pas recencé donc elle risque d'être suppr à la fin du mois de mai.

LIEN ▬ Si vous ne l’avez pas bien compris, en gros Elia & Tyler ne sont plus ensemble, cependant Elia aimera toujours au fond d’elle Tyler, c’est son premier grand amour & il a failli devenir le père de leur enfant. Mais celle-ci à quelqu’un d’autre dans son cœur maintenant qui est Jayden, mais dont elle ne sait pas qu’il est amoureux d’elle. Quand à Tyler depuis 3 ans elle l’évite car pour elle c’était trop dur de rester en contact avec lui alors qu’elle l’aimait encore mais qu’ils ne pouvaient plus rester ensemble à cause de leurs multiples disputes. Je tiens tout de même à préciser qu’Elia finira avec Jayden, il n’y aura donc pas de nouveau Tyler & Elia, celui-ci essayera de la reconquérir, Elia pourra être fragilisé en repensant à leurs souvenirs mais le couple final sera Jayden & Elia. Sa serait donc bien que Tyler & Elia restent amis par la suite, mais si vous préférez que ce soit la guerre c’est à négocier, sa peut se faire.

PRÉSENCE ▬ Pour la présence je n’exige pas beaucoup sachant que Tyler est un lien important, mais que dans l’avenir on ne sera pas amené à rp souvent ensemble par rapport à notre lien sauf si on le veut, donc un minimum de présence avec une ou deux réponses par semaine sa m’ira.

Merci à vous de le prendre, merci MILLE fois hanwii :loukas: (M) Ex boyfriend 3400909363 :44: (M) Ex boyfriend 1001568715 (M) Ex boyfriend 73120010 :love2: (M) Ex boyfriend 3338944726 (M) Ex boyfriend 2511619667 (M) Ex boyfriend 2659158125 (M) Ex boyfriend 3850463188 (M) Ex boyfriend 2032734886 :hi5: :sex1: :sex2: :coeurboum: :frenchkiss: :taper: (M) Ex boyfriend 2931463659 :4: :havesex: :hanwi2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là si on m'attend toujours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha non!!!! J'étais tranquille moi!!!!!

Bienvenue (M) Ex boyfriend 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR ça c'est de l'accueil (a) Merciii (M) Ex boyfriend 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'a vu? (a) Ne me gêne pas le passage surtout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment je suis trop contente que tu as pris mon scéna, en plus t'es nouveauuuuuuuuu c'est trop bien hanwii

Je t'attendais avec impatience & encore plus pour pouvoir faire le rp flashback de la perte du bébé. Merci mille fois de l'avoir prit ♥️ Puis BRUCAS ♥️ :loukas: hanwii :4: :44: (M) Ex boyfriend 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh on m'avait dis que ça ferrait des heureux :loukas:
Si tu as des précisions pour ma présentation dit moi je fais ça ce matin comme ça elle sera faite et oui Brucas :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule précision que je te donne c'est de ne pas toucher à Elia (M) Ex boyfriend 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tkt tu fais comme tu veux, tant que les points que j'ai noté sont respectés, tu as champ libre hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)