Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ❖ drink till morning
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDREA ❖ drink till morning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette journée crevante de randonnée, j'avais envie de décompresser un peu. De boire tranquillement sur le sable, à côté d'un petit feu, tout posé avec un pote. Et ce pote, c'était Andrea. Il y avait eu pleins d'embrouilles entre nous, c'était pas tous les jours la joie, mais il restait un ami et le fait de le retrouver me faisait plaisir. Avant, il était tout le temps dans les pattes de Minnie-Love et son comportement avait totalement changé. J'avais envie de le retrouver comme avant, comme quand on se marrait tous les deux pour un rien. Larguer quelqu'un, c'était difficile, tout le monde peut croire qu'on a l'air de s'en foutre, mais c'était pas le cas. Quitter Apple a été très douloureux, car j'étais encore amoureux d'elle quand j'ai décidé de rompre. Mais je ne savais pas si Andrea était toujours amoureux de Minnie-Love, car si on aime quelqu'un, on ne le trompe pas, je trouve ça normal. J'attendais que le jeune winthrop sorte de l'hotel pour le chopper dehors et l'emmener sur la plage où il y avait quelques filles plus loin, si jamais elles voulaient nous tenir compagnie. J'avais même pris un joint, mais bon, je savais pas s'il était fan. "Allez hop hop hop on ouvre les bouteilles, il fait soif à Rio!" lançai-je tout heureux de commencer à se bourrer la gueule. Puis s'il y avait un problème, l’hôtel était tout près.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Andrea ಇ  drink till morning
Ce soir je comptais bien sortir un peu pour pouvoir vraiment profiter de chaque instant de Rio, j'avais besoin d'oublier tout ce qui se passait à Cambridge. Mais en sortant de l'hôtel, je vois Royce, et il m'entraine avec lui sur la plage, autant d'un petit feu de camp, rien que tous les deux. " T'as pas changé, j'aime bien... " Répondis-je en rigolant. Malgré ce qui s'était passé avec Minnie, nous sommes toujours amis, pourquoi ça changerait franchement ? On était pote avant toute cette histoire. Bon ok j'ai failli devenir le père officiel de Charles-Edouard, mais finalement je ne serais plus rien pour lui, et Royce a l'air prêt à vouloir s'occuper de son fils, et ça me fais plaisir quand même. Bon ok j'en ai longtemps voulu à Royce pour s'être fait passé pour moi, mais bon c'est de l'histoire passée maintenant. J'attrapais une bouteille pour pouvoir l'ouvrir. J'étais célibataire et libre désormais. " Sérieux Rio, excellent choix de destinations, je savais que tu ferais un bon président. " Dis-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est comme ça, les mecs. On se fait des coups de pute, on agis comme des égoïstes et au final, on se retrouve quand même à picoler. C'était ce que j'étais en train de faire avec Andrea. Et puis ici, nous étions tranquille, il n'y avait pas de Minnie-Love, pas de bébé, rien, juste des mâles, à part quelques gonzesses par-ci, par-là. Je regardais mon ami. "Je changerais jamais, personne me changera." je disais ça en pensant à Minnie-Love qui voulait que je devienne un duc ou un compte je sais pas trop quoi mais l'idée me plaisait pas du tout. Je voulais rester le même avec mes potes, les vrais et voilà. En parlant de ça, je venais de perdre Sacha comme ami et ça me faisait clairement chier, mais c'était de sa faute. Il n'avait qu'à pas me cacher qu'il était le père de la fille de Leevy. Sérieusement, il avait trop d'histoires autour de moi. Il était temps de se bourrer la gueule. "Merci! Aucune maison n'a été à Rio depuis les voyages, il fallait bien que j'y emmène les winthrops! Et puis au moins, on aura des coups de soleil quand on rentrera!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce s'était fait passé pour moi auprès de Minnie pour pouvoir s'approcher de son fils, et oui je l'avais mal pris, mais au final, on reste quand même pote. Et puis maintenant, je n'ai plus Minnie, nous avons officiellement rompu, et je n'allais plus la revoir, donc pourquoi continuer à en vouloir à Royce, alors que lui n'y est pour rien. " T'as bien raison. " J'ignore si j'avais changé en sortant avec Minnie, mais j'avoue avoir mis de côtés mes potes pour pouvoir passer plus de temps avec Minnie, mais maintenant je compte bien me rattraper. Bon ok il y a Chrissy mais ce n'est pas pareil. " Parle pour toi mec, t'as le bout du nez déjà tout rouge. " Rigolais-je en le regardant, alors que j'avais ouvert la bouteille d'alcool, que je tendais à notre chere président. Autant que ça soit lui qui commence. " Minnie va te laisser voir Charles ? " Demandais-je quand même. J'espère sincèrement que oui quand même. J'ignore ce qui a entrainé ce changement de situation avec Royce, mais il a vraiment l'air de vouloir connaître son fils.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le nez tout rouge dans le sens je suis déjà bourré ou j'ai un coup de soleil? Je riais en attrapant la bouteille que mon ami me tendait. J'en bus une grande gorgée après avoir fait une grimace. L'alcool ici était fort mine de rien, je lui tendis la bouteille et je sortis mon joint qui était déjà roulé. "Ça t'arrives de fumer?" après tout, Andrea était jeune et à l'époque il ne fumait pas ou alors il me le cachait. Je sais, c'est pas bien quand on est un sportif de l'université comme moi, mais j'en avais juste rien à foutre. On était en vacances ou pas? J'allumais mon pétard et je savourais les premières lattes. Cela ne m'étonnait pas qu'il me parle encore et encore de Minnie. J'ose pas imaginer son état quand il sera saoul, j'espère qu'il n'aura pas l'alcool triste. "Je l'ai vu avant de partir. Elle veut que je devienne noble, un chevalier, un duc ou je sais pas quoi. Je lui ai dit que je préférais crever plutôt que de faire partie de son espèce." je riais en me moquant, puisque je ne savais faire que ça avec elle de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tendais la bouteille pour qu'il commence en premier, et je le vois grimacer. Bon je sais d'avance que ça doit être fort. Il me la donne ensuite et je bois une petite gorgée. Oh oui ça arrache quand même. Je grimace à mon tour, alors qu'il me demande si je fume. " Ca m'est déjà arriver oui, mais c'est rare. " Ce n'est pas trop mon truc, mais bon là je peux bien faire un effort. Je vais boire et fumer avec Royce, on va carrément être défoncé je pense. Je lui demande ensuite si Minnie allait lui laisser voir son fils, ce que j'espère quand même, et là j'apprends qu'elle voulait qu'il devienne noble ou un truc du genre. Wahou c'est quoi cette connerie ? Je me mets alors à rire tout de même. " T'as bien eu raison de refuser, j'aurais fais pareil... Le principal c'est que tu puisses voir ton fils. " je n'ai pas envie de parler de Minnie, et je pense que j'aurais refusé aussi de devenir je ne sais quoi. Sa famille m'aurait accepté comme je suis, point barre. Et puis de toute manière, la question ne se pose plus. Je suis célibataire, malgré cette attirance avec Chrissy. Je rebois une gorgée de la boisson pour ensuite donner la bouteille à Royce. " Je suis désolé qu'il y ai eu des tensions entre nous, je compte bien me rattraper. " J'avais mis de côté mes potes pour une fille.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Andrea avait déjà fumer donc il allait fumer au moins un peu avec moi, histoire de me faire plaisir. Car si je fumais le joint à moi tout seul, j'étais juste mort. Non mais, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus eu ce petit plaisir. La dernière fois c'était avec Wade pendant une soirée entre meilleurs amis, sinon, j'y touchais plus. Alors pourquoi je me remettais à fumer? Je ne sais pas, j'ai un mauvais pré-sentiment. "Ouais, j'me suis tellement battu pour qu'elle me laisse le voir. Je pense que d'ici quelques semaines, elle me laissera la garde partagée." que Charles vienne au moins un week-end sur deux chez moi, ça me semblait bien. Andrea s'excusa de s'être embrouillé avec moi. Cela me faisait plaisir, mais pour moi, c'était du passé. En plus, il n'était plus avec Minnie, c'est comme si je l'avais rien que pour moi maintenant. "Tracasse, c'est oublié. Ça devait être chiant de l'entendre tout le temps me critiquer à longueur de journée non? " j'imaginais bien la scène. Je tirais encore quelques lattes sur mon joint puis je le donnais à Andrea s'il voulait un peu fumer maintenant. Je me laissais tomber sur le sable, le regard plongé dans les étoiles, je planais totalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça m'est déjà arrivé de fumer, mais très rarement, parce que bon généralement si je commence à fumer, la soirée termine vraiment mal. Royce finit par me dire que Minnie va certainement lui laisser garder son fils et je souris, content pour lui quand même. Je suis sûr qu'il va bien s'en occuper, et puis bon Royce n'est pas seul, je pense que Leevy va l'aider, enfin j'en ai aucune idée. " Sérieux, c'est cool, je suis content pour toi Royce. " Oui vraiment content, après tout c'est son fils aussi, il a bien le droit de le voir et de la garder. On parle ensuite un peu de Minnie et je ne peux m'empêcher de sourire amusé. " A chaque fois qu'elle parlait de toi, je coupais court à la discussion. " Parce que bon Royce c'était mon pote quand même. Je prenais entre mes doigts le joint que mon président me donnait, et je tirais quelques lattes dessus. Ca faisait vraiment bizarre, mais ça ne me dérange pas tant que ça. Après en avoir tiré quelques une, je le redonne à Royce, me laissant à mon tour tomber dans le sable. " Sérieux, être de nouveau célibataire ça libère quand même. " Mais bon Royce avait bien l'air de vivre d'être en couple, il profite toujours autant et c'est plutôt cool quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait réellement plaisir ce qu'Andrea me disait, car pendant plusieurs mois, il avait été le père de Charles, sans vraiment l'être puisque c'était moi qui avait conçu cet enfant, mais il s'était occupé de lui. J'éclatais de rire quand il m'expliqua qu'il coupait court à la discussion quand Minnie-Love parlait de moi. Cela ne m'étonnait même pas. Andrea a été un gars courageux pour en durer tout ça, mais la différence entre lui et moi, c'était qu'il était tombé amoureux d'elle, alors que moi, j'arrivais même pas à la considérer comme une personne assez intéressante pour être mon amie. C'était la mère de mon enfant, cela me suffisait. On se partageait le joint tranquille et mon pote me dit qu'être célibataire, ça libérait. J'haussais les épaules en soupirant. "C'est vrai, y'a des bons côtés comme des mauvais côtés. J'dis pas que ça me manque, je suis vraiment bien en couple, mais c'était juste le bon vieux temps." le temps où je ramenais une fille différente chaque soir, le temps où les meufs se battaient limite pour moi, le temps où je brisais des coeurs sans me sentir coupable. J'avais bien changé."Mais une fois que tu trouves la meuf qu'il te faut, c'est encore mieux. J'crois que Leev c'est la bonne, c'est trop la femme de ma vie." je souriais comme un con. Mais qu'est-ce que je disais comme conneries sérieusement? J'étais défoncé comme pas possible et j'étais en train de parler de ma copine comme si c'était la plus belle chose au monde, ce qui n'était pas faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais occupé du fils de Royce comme si c'était lie mien, et je ne regrette rien du tout. Son fils était tout simplement trop mignon, avec ses yeux grand ouvert quand il vous regarde. J'étais devenu gaga avec lui, mais malheureusement je n'allais plus pouvoir le voir. Au pire, je demanderais à Royce de venir le voir si il vient à le garder. Je lui dis que ça m'avait manqué d'être en couple quand même, mais lui ça ne lui manque pas. En même temps il a six ans de plus que moi. " T'as 24 ans mec, je suis encore dans l'âge où il faut profiter. A dix neuf ans, tu profitais autant que moi. " Rigolais-je en le regardant. Le joint commençait à faire effet sur moi quand même. Il suffit que je boive un peu d'alcool, et c'est bon je serais complètement bourré et défoncé en plus de ça. je rigole lorsqu'il parle de Leevy comme la femme de sa vie. " Elle a vraiment l'air cool ta meuf, c'est vraiment bien pour toi. " Je ne la connais pas, mais bon déjà elle était jolie, donc bon. Je tente de me relever, pour pouvoir boire une gorgée d'alcool. " Ca se voit que j'ai pas l'habitude, j'ai l'impression d'être complètement ailleurs. " Je ne peux m'empêcher de rigoler.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)