Invité
est en ligne
Invité
Après cette journée crevante de randonnée, j'avais envie de décompresser un peu. De boire tranquillement sur le sable, à côté d'un petit feu, tout posé avec un pote. Et ce pote, c'était Andrea. Il y avait eu pleins d'embrouilles entre nous, c'était pas tous les jours la joie, mais il restait un ami et le fait de le retrouver me faisait plaisir. Avant, il était tout le temps dans les pattes de Minnie-Love et son comportement avait totalement changé. J'avais envie de le retrouver comme avant, comme quand on se marrait tous les deux pour un rien. Larguer quelqu'un, c'était difficile, tout le monde peut croire qu'on a l'air de s'en foutre, mais c'était pas le cas. Quitter Apple a été très douloureux, car j'étais encore amoureux d'elle quand j'ai décidé de rompre. Mais je ne savais pas si Andrea était toujours amoureux de Minnie-Love, car si on aime quelqu'un, on ne le trompe pas, je trouve ça normal. J'attendais que le jeune winthrop sorte de l'hotel pour le chopper dehors et l'emmener sur la plage où il y avait quelques filles plus loin, si jamais elles voulaient nous tenir compagnie. J'avais même pris un joint, mais bon, je savais pas s'il était fan. "Allez hop hop hop on ouvre les bouteilles, il fait soif à Rio!" lançai-je tout heureux de commencer à se bourrer la gueule. Puis s'il y avait un problème, l’hôtel était tout près.
(Invité)