Invité
est en ligne
Invité
Il faisait un froid de canard dehors ! D’habitude, je m’habillais toujours assez… finement. Mais aujourd’hui, j’avais été contrainte de mettre une jupe qui descendait jusqu’à mi mollet et un col roulé avec des manches un peu trop longues. J’avais tiré dessus pour pouvoir réchauffer mes mains dedans. J’avais chauffé des bottes noires à talon et j’avais mis une grosse veste à capuche sur mes épaules. Le temps d’atteindre ma Lambo jaune, j’étais frigorifiée. A peine installée, je mis le contact et activai le chauffage.
Je devais atteindre la Luna Caffe avant 14h. J’avais rendez-vous avec Angel. J’étais impatiente de le voir. Il avait fait tout un mystère autour de cette fameuse rencontre. Mon imagination s’était aussitôt emballée. Est-ce qu’il voulait qu’on habite ensemble ? Ou alors est-ce qu’il voulait rompre ? Je ne savais pas du tout où me placer. La nouvelle était cependant assez importante pour qu’Angel veuille que l’on se visse pour en parler de vive voix.
Je me garai sur le parking et courrait à petites enjambées jusqu’au café. Je poussai la porte et jetai un coup d’œil à l’intérieur. Dante n’était encore pas là. J’étais en avance. Fière de moi, je me dirigeais dans un box à l’écart et m’assis, posant mon sac à côté de moi. Je me frottai les mains l’une contre l’autre en attendant mon cher et tendre.
(Invité)