Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry my dear
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm sorry my dear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait un froid de canard dehors ! D’habitude, je m’habillais toujours assez… finement. Mais aujourd’hui, j’avais été contrainte de mettre une jupe qui descendait jusqu’à mi mollet et un col roulé avec des manches un peu trop longues. J’avais tiré dessus pour pouvoir réchauffer mes mains dedans. J’avais chauffé des bottes noires à talon et j’avais mis une grosse veste à capuche sur mes épaules. Le temps d’atteindre ma Lambo jaune, j’étais frigorifiée. A peine installée, je mis le contact et activai le chauffage.

Je devais atteindre la Luna Caffe avant 14h. J’avais rendez-vous avec Angel. J’étais impatiente de le voir. Il avait fait tout un mystère autour de cette fameuse rencontre. Mon imagination s’était aussitôt emballée. Est-ce qu’il voulait qu’on habite ensemble ? Ou alors est-ce qu’il voulait rompre ? Je ne savais pas du tout où me placer. La nouvelle était cependant assez importante pour qu’Angel veuille que l’on se visse pour en parler de vive voix.

Je me garai sur le parking et courrait à petites enjambées jusqu’au café. Je poussai la porte et jetai un coup d’œil à l’intérieur. Dante n’était encore pas là. J’étais en avance. Fière de moi, je me dirigeais dans un box à l’écart et m’assis, posant mon sac à côté de moi. Je me frottai les mains l’une contre l’autre en attendant mon cher et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I'm stupid"
J'avais donné rendez-vous à Eva pour qu'on s'explique sur ce que j'avais appris au ski. Je stressais un peu, non en fait c'était encore pire j'étais hyper stressé et j'hésitais même à y aller mais je suppose que laisser ma petite amie en plan ne jouerait pas spécialement en ma faveur. Je ne savais pas comment j'allais lui dire ça, je n'avais pas du tout envie d'ailleurs. Elle allait me tuer c'était certain, j'allais l'a décevoir encore une fois. J'étais un vrai attrape merde, oui c'était peu de le dire. Je ne cessait d'avoir des ennuis ces derniers temps et ça se reflétait sur ma vie et bien entendu ça l'a gâchait pas mal. Pourquoi diable fallait-il que le sort s'acharne sur moi ? Oui dîtes moi pourquoi ! J'aimerais bien savoir pourquoi la poisse me poursuivait comme ça. Je m'étais habillé simplement mais chaudement quand même, je crois que si j'attrapais quelque chose j'allais devenir dingue. Je sortis de mon hôtel et mon chauffeur m'amena à l'endroit qu'on c'était fixés pour se voir.  J'arrivais assez rapidement. Eva était déjà là, je l'a voyais assise dans un coin reculé, c'était sans doute mieux parce que vu le scandal qu'elle allait me faire et c'était légitime il valait mieux être loin des oreilles indiscrètes. « Hey ! » -dis-je en l'embrassant sur la joue avant de m'assoir à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma montre, un brin nerveuse. Pas tant à cause du rendez-vous, mais parce que je n’avais encore pris ma dose et les symptômes du manque se faisaient sentir. Seulement, je n’allais pas laisser la table inoccupée ; on aurait pu nous la prendre ou Angel aurait pu s’installer ailleurs. Et si la nouvelle était importante, comme je le pressentais, nous aurions besoin d’un endroit légèrement à l’écart des yeux et des oreilles indiscrètes.

Enfin, la porte s’ouvrit sur Angel. Nos regards se croisèrent et je lui fis un sourire. Mais lui visiblement n’était pas joyeux. Mince alors, ça annonçait la mauvaise nouvelle… Je le regardai s’approcher. Il semblait plus pâle que d’habitude, et cela accentua mon mauvais pressentiment, qui se transforma en conviction lorsqu’il m’embrassa sur la joue avant de s’asseoir face à moi. Je déglutis et lançai d’une petite voix.

-Alors, qu’est-ce qui t’a poussé à ce qu’on se voit aussi urgemment ? Tu as une tête de déterré, et tu es tendu comme jamais. J’en conclus qu’il ne s’agit pas d’une bonne nouvelle. Et que ça à quelque chose à voir avec notre couple. Et que j’ai du coup bien fait de nous trouver un endroit à l’écart. Qu’est-ce qui se passe mon ange ?

Je glissai mes mains tremblantes sur la table, fermant les poings sur mes cuisses. Il ne pouvait pas les voir, mais bientôt les tremblements se répandraient et je devrais m’éclipser. Alors il valait mieux qu’il lâche sa bombe maintenant, j’étais prête à tout endurer sans faire de scène juste pour aller le plus vite possible aux toilettes. Si j’avais été en pleine possession de mes moyens, j’aurais pu prendre les mains d’Angel dans les miennes pour le rassurer, mais je n’étais même pas sûre, vu son état, qu’il ait supporté un contact physique. Quand j’étais mal dans ma peau (ce qui m’arrivait assez régulièrement ces derniers temps), le moindre contact me faisait sursauter et je pouvais avoir des réflexes un brin violents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I'm stupid"
Dire que j'étais stressé serait un euphémisme je suppose, c'était bien pire que ça. Je ne tenais absolument plus en place, J'avais envie que cette "discussion" se termine au plus vite et dieu seul sait que ça ne serait pas le cas. Elle allait me tuer lorsqu'elle allait savoir, je ne suis même pas sûre qu'elle voudra toujours de moi. Non en réalité elle ne voudra sans doute plus de moi et c'était compréhensible car j'avais tout gâché mais dans un sens comment j'aurais put savoir que ma coucherie d'il y a 7 mois refasse surface maintenant ? Comment j'aurais put deviné que Beezus serait enceinte de moi ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prévoit, à cette époque là Eva et moi n'étions pas encore ensembles donc elle ne pourrait sans doute pas m'en tenir rigueur non ? Du moins je suppose. Je l'espérais fortement. Je l'a regardais stressé et je remarquais que quelque chose avait changé chez elle, je ne saurais dire quoi mais dans son comportement il y avait quelque chose de bizarre. Je l'a sentais stressé elle aussi mais je ne saurais vraiment dire pourquoi. Il faudrait sans doute que je creuse ça plus tard. « J'ai quelque chose d'important à te dire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais libre court à mes tremblements dans la partie basse de mon corps. Appuyée sur la pointe de mon pied droit, ma jambe bougeait toute seule, de haut en bas, faisant légèrement claquer mon talon au sol. J’essayais de tenir figer la partie haute de mon corps, mais j’avais beaucoup de mal. Il fallait que j’aille prendre un cachet de toute urgence. La tension montait graduellement entre nous, surtout lorsqu’Angel m’annonça avoir quelque chose d’important à me dire. Mon cœur loupa un battement, et j’eus un geste malheureux en travers de mon siège, signe de mes tremblements. Le coup était encore rattrapable, je me figeais à nouveau. Il croirait sans doute à une défaillance de ma part due au stress.

-Angel, tu me fais peur, dis-moi ce qui ne va pas…

J’étais inquiète pour lui. Je mordis nerveusement ma lèvre inférieure.

-Attends, je vais aux toilettes, je reviens…

Excuse numéro deux : s’il ne croyait pas au geste de stress, il croirait sans doute à l’envie pressante. Et puis je sortirai de son champ de vision assez longtemps pour prendre ma dose. Je me levais donc, mais mes jambes en coton flageolèrent. Avec un effort de volonté, je parvins à me sortir de derrière la table et marchai avec le peu de dignité qu’il me restait aux toilettes. Une fois la porte passée, je me précipitais au lavabo, sans plus aucune grâce. Je glissai la main dans ma poche et en tirai un petit étui contenant mes cachets. J’en pris un, que j’avalais avec de l’eau. J’hésitais un instant à en prendre un second, mais si je faisais ça, j’allais être complètement stone. Je posai les mains sur le rebord, les bras tendu, la tête basse, et inspirai et expirai doucement. Mes tremblements s'intensifiaient encore, et mes jambes se dérobèrent. A genoux au sol, je fondis en larmes. Tout me semblait insurmontable: Angel, sa nouvelle, même mon attitude. Angel... Il devait m'attendre, justement... Peut-être avait-il commandé pour nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I'm stupid"
Je m'apprêtais à tout lui dire seulement elle s'enfuit aux toilettes. Je l'a regardais de loin perplexe. Il est vrai que quand elle était devant moi il y a quelques instants je l'avais trouvé agité et elle ne tenait pas en place. Je me demandais bien ce qu'elle avait. Est-ce qu'elle était stressé de notre rendez-vous ? Je ne sais pas et honnêtement j'avais un gros doute. Quelque chose d'autre se tramait là dessus j'en était certain seulement je ne savais pas encore quoi. Tout le dilemme était là. J'attendais qu'elle revienne des toilettes. Je devenais de plus en plus stressé, j'avais peur qu'elle m'en veuille énormément. C'était certain qu'elle allait m'en vouloir. Elle revint enfin après de longues minutes qui me parurent des heures. Je stressais de plus en plus rien qu'à savoir que j'allais devoir lui annoncer ça. « Ca va bébé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais allée aux toilettes pour essayer de reprendre mes esprits et surtout prendre une dose. J’étais faible et lâche, je me dégoutais. Ça, plus la mauvaise nouvelle qui me tournait autour et qu’Angel n’arrivait pas à me sortir, ça faisait beaucoup… Mes nerfs lâchaient, et je me retrouvai assise par terre. Je pleurais quelques minutes, puis mes tremblements cessèrent petit à petit et je pus enfin me relever. Je pris appui sur le lavabo. Mon mascara waterproof avait tenu le coup, mais les yeux étaient rouges et un peu gonflés. Je me passai un peu d’eau sur le front et calmai ma respiration. J’avais envie de hurler, mais je me retins. Je connaissais du monde ici, j’avais une image.

Je finis par ressortir, à pas mesurés. Je vins me rasseoir. Angel me demanda si ça allait. Comment ça aurait pu ? Je baissai la tête et cachai à nouveau mes mains. Je triturais un bout de vêtement.

-Ça ira mieux quand je saurais à quelle sauce je vais être mangée. A ce propos, tu as commandé ?

Je tentais un sujet plus léger mais ma voix me trahissait : elle tremblait.

-Dis-moi ce qui ne va pas Angel, je t’en supplie, ne me fait pas mariner plus longtemps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I'm stupid"
Elle revint après de longues minutes, je me demande bien que qu'elle avait bien put faire pendant tout se temps. Quelque chose dans son comportement n'allait pas et je ne saurais dire de quoi il s'agissait. J'aurais tellement aimé savoir. Malheureusement je n'étais pas devin et je ne pouvais lire dans la tête des gens. « Non je n'ai pas commandé. » J'appelais un serveur avant de commander un café et de laisser Eva commander. Je stressais de plus en plus. Il fallait que je lui dise, je ne pouvais pas reporter ça à demain ça allait être encore pire. Ma jambe tremblait sous la table, j'étais tellement nerveux. « Ce n'est pas facile ce que j'ai à t'annoncer. » Ca n'allait pas lui plaire je le savais, en même temps je me demandais bien à qui ça pouvait être le cas. « Il c'est passé quelque chose lorsque j'étais au voyage au ski. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)