Invité
est en ligne
Invité
- L'événement se passe, avant le retour des maisons. -
Entre le vilain Florès et moi, ça s'était arrangé. Je l'aimais bien, 'fin, ce n'est pas le premier dans le top dix des gens que j'aime, mais on aime les petites personnes et ça nous rapproche. La personne qu'il aime le plus dans ce monde, est l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Et cette personne à besoin d'amour, maintenant, quand rien ne vas plus, quand elle est passée de barbie Quinn à Quinn saison quatre, qui sait plus vraiment où donner de la tête. J'ai appris la nouvelle par sms, je n'avais même pas le courage d'aller la voir, ça ferais trop bizarre de la voir passer de debout à assise, même si elle ferais une super handicapé, je lui souhaite de se relever au bal de promo et danser sur du Selena Gomez. Quoi qu'il en soit, le Florès et moi, on s'est mis d'accord pour lui organiser une petite fête de bienvenue. La DH étant fermer, on avait regroupé ('fin, j'ai, parce que lui aussi doit se reposer de temps en temps avec sa jambe), dans une chambre donner par l'université. J'avais tout de même demander de l'aide à Bee pour les boissons et les gens à invités. J'ai décoré la chambre comme celle qu'on avait à la DH, les objets positionner comme elle le ferais, le mur de photos, sans oublier ses oursons et son écharpe Poufsouffle, blason des Dunster. J'avais même préparé des cupcake avec des petits V, dessiner dessus, au début le gars pensais que c'était pour une soirée coquine, genre V comme Vagin, alors au début il m'avait fait des petits gâteaux avec des pénis et j'ai dû les changer, ça fait un peu beaucoup les gâteaux en pénis pour un retour aux sources. Bref, c'est Max qui devait ramener Vanille à la chambre, j'ai donc fait en sorte que tout soit beau et près pour l'arrivais de la star. « Tout le monde a pris des lunettes d'Harry Potter ? » dis-je en me tournant vers tout le monde, avec mes lunettes de Luna Lovegood sur le nez et des lunettes d'Harry Potter dans les mains.
+ y a pas d'ordre.
(Invité)