Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOME SWEET HOME. (Vanille's surprise)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HOME SWEET HOME. (Vanille's surprise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L'événement se passe, avant le retour des maisons. -

Entre le vilain Florès et moi, ça s'était arrangé. Je l'aimais bien, 'fin, ce n'est pas le premier dans le top dix des gens que j'aime, mais on aime les petites personnes et ça nous rapproche. La personne qu'il aime le plus dans ce monde, est l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Et cette personne à besoin d'amour, maintenant, quand rien ne vas plus, quand elle est passée de barbie Quinn à Quinn saison quatre, qui sait plus vraiment où donner de la tête. J'ai appris la nouvelle par sms, je n'avais même pas le courage d'aller la voir, ça ferais trop bizarre de la voir passer de debout à assise, même si elle ferais une super handicapé, je lui souhaite de se relever au bal de promo et danser sur du Selena Gomez. Quoi qu'il en soit, le Florès et moi, on s'est mis d'accord pour lui organiser une petite fête de bienvenue. La DH étant fermer, on avait regroupé ('fin, j'ai, parce que lui aussi doit se reposer de temps en temps avec sa jambe), dans une chambre donner par l'université. J'avais tout de même demander de l'aide à Bee pour les boissons et les gens à invités. J'ai décoré la chambre comme celle qu'on avait à la DH, les objets positionner comme elle le ferais, le mur de photos, sans oublier ses oursons et son écharpe Poufsouffle, blason des Dunster. J'avais même préparé des cupcake avec des petits V, dessiner dessus, au début le gars pensais que c'était pour une soirée coquine, genre V comme Vagin, alors au début il m'avait fait des petits gâteaux avec des pénis et j'ai dû les changer, ça fait un peu beaucoup les gâteaux en pénis pour un retour aux sources. Bref, c'est Max qui devait ramener Vanille à la chambre, j'ai donc fait en sorte que tout soit beau et près pour l'arrivais de la star. « Tout le monde a pris des lunettes d'Harry Potter ? » dis-je en me tournant vers tout le monde, avec mes lunettes de Luna Lovegood sur le nez et des lunettes d'Harry Potter dans les mains.

+ y a pas d'ordre. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé toute l’après midi à préparer la chambre pour mon bébé, en ce moment la vie ne lui fait pas de cadeaux mais heureusement que nous sommes là, ses amis et moi sa famille. Bon c’est vrai qu’en ce moment avec le bébé et mes soucis avec Nikolaï je ne suis pas la sœur la plus présente au monde mais en tout cas j’essaye de faire mon maximun pour qu’elle puisse se sentire entourée. Puis elle a Max et heureusement. Je n’étais pas vraiment pour cette relation au début surtout que Max et moi avions eut une aventure, mais je dois bien reconnaître qu’ils s’aiment beaucoup  l’un l’autre et au final c’est le principal il n’y a que l’amour qui compte. Avec quelques amies de ma sœur nous avons tout organisé et nous avons même décidé de faire un petit thême Harry Potter vu que je connais sa passion pour la série de films et de livres.  Pour ma part j’ai décidé d’enfiler une veste de gryffondor car bon c’est un peu la classe :sifle: ansi que des lunettes Harry Potter je trouve que j’ai totalement la classe. «  Vous savez quoi je pense que je suis la sœur cachée d’Harry Potter y’a trop de ressemblance » Dis-je au gens déjà présent dans la chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les choses allaient mal avec Vanille, c'était bien de ma faute et je devais faire en sorte de lui prouver qu'elle n'avait pas à douter de moi. Après tout, j'avais carrément merdé et je devais assumer, réparer les pots cassés et regagner sa confiance. Et c'était pour cette raison que j'avais vu avec son amie Alaska pour organiser en présence de tous ses proches une petite fête de bon retour. Surtout de sortie d'hôpital en fait. Donc je m'étais pointé à l'hosto pour la récupérer, la laissant signer tous les papiers de décharge et de sortie, avant de prendre la voiture. Bon, c'était assez galère puisqu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes et... c'était juste compliqué. Mais au bout d'une demi-heure, on avait réussi à tout faire rentrer dans la voiture. Le trajet jusqu'à l'université était silencieux, puisque j'étais mal à l'aise et sûrement qu'elle aussi. Mais on allait réussir à faire face, on a pas vraiment le choix en fait. « Tu.. t'as parlé avec un psy? Parait qu'ils vont tous nous obliger à y aller » demandais-je à ma petite amie, sans grande conviction en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui la petite sœur de Maggie sort de l’hôpital, je peux comprendre ô combien ça fait du bien de sortir de sa chambre d’hôpital, c'est juste affreux. On tourne en rond et on ne sait pas quoi faire, on pense sans cesse à nos problèmes, c'est pas la joie. Heureusement ses proches ont préparé une petite fête pour sa sortie d’hôpital, une fête sur le signe d'Harry Potter, au moins ça je connais. Je me suis rapidement acheté un costume à la Serpentard, non seulement parce que le vert c'est cool, mais parce que j'ai toujours adoré ce trou du cul de Drago Malefoy. Je passais en béquille à côté de Maggie qui parlait aux gens présents, elle m'arracha un petit sourire. Ah ouais ? Je crois que maintenant je verrais Daniel Radcliff d'un autre œil. disais-je en souriant. Non elle est quand même mille fois plus sexy qu'Harry Potter. En tout cas moi je me sentais pas super à l'aise dans le coin. Je commençais pas beaucoup de mondes pour dire vrai, à part Maggie pour l'instant je connaissais personne. Mais bon j'ai quand même fait un effort pour la sœur de Magg', même si lors de notre rencontre j'ai enchaîné les boulettes, ça s'est plutôt bien passé et je l'appréciais bien. J'allais donc m'asseoir sur une chaise un peu en retrait, posant mes béquilles au sol en fixant un peu les gens autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. C'était officiellement aujourd'hui que tu sortais de ce foutu hôpital et au final, tu savais même pas si t'étais heureuse ou pas. T'arrivais à rien avec cette foutu chaise et chaque essaie semblait être un échec. Puis t'avais tellement les nerfs à vif que tu pleurais pour un oui et pour un non sans trop savoir pourquoi. C'était affreux. Affreux. Et pourtant, t'allais sortir d'ici. Max était venu te cherhcer -et putain, t'aurais tellement préférée que ce ne soit pas lui- et vous étiez en direction de la chambre qui t'étais prêtée suite à la fermeture des maisons. Le trajet était plus que silencieux, de toute façon, t'avais pas envie de parler et c'était finalement lui qui se décidait à prendre la parole. « Tu.. t'as parlé avec un psy? Parait qu'ils vont tous nous obliger à y aller » Chouette. Tu poussais un soupir continuant à regarder par la fenêtre. Si tu répondais pas il comprendrait que t'avais pas envie de parler ? Bref, vous veniez d'arriver et t'avais l'impression que t'avais passée des heures avant de réussir à être de nouveau dans ce fauteui. Ce à quoi tu t'attendais pas par contre, c'était de voir autant de gens dans ta chambre. Alaska, Maggie, Nikolaï.., et tous en version HP. Weeeeeird. C'était bizarre de voir tout le monde en fait. Tu savais même pas quoi dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)