I can't spend more time without you. Olympe & Jeno
Je l'avais forcé à reculer légèrement pour préserver mon cou de grosses marques, et visiblement je l'avais froissé, vu le soupir qu'il avait poussé en s'éloignant de moi bien plus que nécessaire. Surprise par ses mots, je secouais la tête, posant mes mains sur ses joues pour tenter de le calmer, de lui rendre le sourire innocent que j'avais visiblement chassé de son visage. J'ai pas dis ça Jeno, dis-je, lâchant ses joues puisqu'il se reculait encore. Je comprenais rien là. Il s'était vexé? Je n'avais pas réfléchi, juste pour le travail, je voulais pas qu'on puisse se dire "tiens, elle elle a kiffé sa soirée d'hier soir dis donc ! " et je ne voulais pas subir de questions sur ma vie. Je ris amèrement en l'entendant dire que je n'étais pas une trainée, ce qui en soit était un compliment : Les gens ne le savent peut-être pas, que je ne suis pas une trainée, et avec des suçons comme ça, ils peuvent s'en convaincre. Il reposa de nouveau une question qui je le sentais allait revenir régulièrement entre nous, mais je pouvais pas lui répondre maintenant alors qu'on était même pas ensemble. Puis il venait de revenir, si ça se trouve il allait encore attendre un mois et demi avant de se pointer vers moi.. Je levais les yeux au ciel, secouant la tête : Si j'avais honte de toi, j'aurais passé le Housing Day avec toi? Je t'aurais demandé de passer Thanksgiving à mes côtés, dans ma confrérie? Je n'aimais pas la tournure de la conversation, et je vins me blottir contre lui à nouveau, voulant pas rester en froid comme ça à cause d'un suçon.
I can't spend more time without you. Olympe & Jeno
J'avais longtemps cherché à blesser les gens, lorsqu'ils m'énervaient. Je savais être une vraie peste, et je m'en donnais à plein coeur avec Brynn par exemple, à coup de glace dans son sac à main et compagnie, mais là je soucis c'est que j'avais visiblement blessé Jeno sans le vouloir. J'avais pas pensé qu'il puisse mal prendre le fait que je ne l'autorise pas à me faire un suçon.. Heureusement, il avait l'air juste blessé, pas réellement en colère, et je me blottis contre lui, profitant de ce contact pour espérer le clamer. Caressant sa main de la mienne, je souris légèrement en l'entendant dire qu'il n'avait pas l'habitude. Ouais, c'est ça, on avait pas l'habitude d'être nous, je crois. Il allait devoir faire des efforts, et moi aussi de mon côté, quand on voit qu'à cause d'un suçon j'avais réagit en lui interdisant immédiatement et que lui n'avait pas aimé. Je m'excuse d'avoir été un peu sèche en te le disant, juste.. j'ai pas honte de toi, promis, ajoutais-je, sérieuse. Faisant une petite moue en l'entendant annoncer ma "punition", je me retournais vers lui, pour m'asseoir à moitié sur lui, les yeux en mode chat poté. Mais t'avais dit que j'aurais un bisous, marmonnais-je comme la pub "mais t'avais dit qu'on ferait des knackies" ,avant d'éclater de rire.