Invité
est en ligne
Invité
Les heures qui viennent de s’écouler paraissent tellement irréalistes. Jamais je n’aurais pensé voir ma vie défiler devant mes yeux à nouveau. Après être passé à deux doigts de la mort le soir où j’ai tué mon père pour m’en sortir je ne m’attendais pas à ce que l’on me passe le canon d’un revolver sur la tempe au milieu d’une prise d’otage. Trois ans de prison, le viol, les blessures physiques et morales, je suis passé par beaucoup d’horreurs mais jamais personne n’avait pointé une arme à feu sur moi. Je ne pourrais plus dire cela, et en prime j’ai été poignardé en essayant d’arrêter Augustus, le mec qui nous a pris en otage. Voilà pourquoi je me trouve dans cet hôpital bondé de monde, beaucoup d’étudiants n’ont pas eu la chance de s’en sortir aussi bien que moi. Lorsque j’ai été accueilli on m’a donné de quoi appuyer sur ma blessure pour arrêter le saignement mais c’est tout ce que l’on a fait, quand je vois les blessés je me dis que je ne suis définitivement pas une priorité. Je poireaute donc depuis une heure dans cette chambre simple, la douleur est vive mais je n’y prête presque plus attention. Fatigué, je suis épuisé mais le grincement de la porte me ramène à la réalité, une infirmière vient de me rejoindre.
(Invité)