Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans ma chambre, les pieds bien au chaud dans mon lit lorsque je recevais un message de Maxine. Je faillis m'étouffer avec mon chocolat chaud lorsque je voyais la simple phrase qu'elle venait de m'envoyer. Elle voulait retourner en suisse. Ma cousine voulait quitter Harvard, c'était une blague. Je me levais en vitesse de mon lit, lui répondant que j'allais arriver chez elle, qu'elle le veuille ou non, elle n'avait pas le choix. J'enfilais un jean, un pull, une paire de bottes en me précipitant puis je claquais la porte de mon appartement, sautant ensuite dans ma voiture. Qu'importe si je venais de réveiller tous mes colocataires, pour une fois que je faisais du bruit, ils n'allaient pas se plaindre ! Je roulais une dizaine de minutes avant d'arriver devant l'immeuble de ma cousine, je sortais en trombe, j'pouvais pas le croire. Même si dernièrement avec tous les événements je n'avais pas vraiment eu le temps de la voir, elle restait ma cousine et je l'aimais. J'étais au courant qu'elle avait vécu une prise d'otages et que sa soeur, mon autre cousine, avait été touchée, mais ce n'était pas une raison pour déserter Harvard. Tout était terminé à présent. Je me trouvais devant sa porte, je sonnais deux fois avant de voir la petite tête blonde de ma cousine. Une chose était sûre, notre lien de parenté ne pouvait passer inaperçu, que ce soit Dinah, Maxine, ou moi, on était toutes blondes ! Maxine ! dis-je en la prenant dans mes bras. C'est quoi cette histoire ? demandai-je directement. J'étais encore sous le choc de son message.
(Invité)