Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:premier ou troisième lien :hum:

Premier est déjà pris il me semble ! (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 1365124802
Quoi que... Attends, je vais relire parce que je pense qu'il ne l'est plus, finalement... (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 1616978029 (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 1881463262 Bon ! Finalement, il est encore super libre alors ouuuuuuuuuui, tu peux ! hanwii

Abby E.D'orange a écrit:Alors sachant que sa commencerais aprèe la classe de neige. Matthew c'est séparé de son ex depuis un bout de temps mais il en est toujours fou amoureux. Suite a divers problème y fait bloquage sur ses emotions la et il veut l'oublié le plus possible. Il peu avoir frequenté lauren parce qu'elle est mature, elle est l'opposé de son ex.

Alors oui, ça pourrait être bon aussi ! (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 3997999705
Du coup, Matthew serait un client plutôt régulier de Lauren et même que s'il a besoin, elle pourrait se montrer à l'écoute, histoire d'essayer de l'aider et tout...

Faith D. Hoover a écrit:Je veux bien un lien aussi, à toi de me dire lequel tu veux avec ma Faith Vic

Ohhhh oui ! hanwii
J'aimerais bien du négatif - le fameux lien où X fait chanter Lauren pour ne pas divulguer sa vraie identité au Doyen. (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 1881463262 (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 3997999705 Alors en gros ça pourrait partir sur du négatif puis vers du positif... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan. Écoute, j'me sens super mal, mais en fait le lien est déjà prit ! (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 1365124802 Le lien est un peu différent, mais il revient au même. Du coup, ça serait peu cohérent que d'avoir deux fois le même scénario. :TT: Je suis désolée ! Si tu veux, on peut essayer de trouver autre chose ! (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 3997999705 Un truc ambigüe, complexe. J'ai même une petite idée ! Vic Je te mpotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
La recherche est toujours d'actu ? (f/m) amant, ennemis, meilleur ami, amour et plus.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ou moins, mais tu peux archiver ! Vic
Le sujet commence à avoir de l'âge ! :heaart:
Merci belle Dydy ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu