Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne discussion dont je me serais bien passée ► Koleyla
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une discussion dont je me serais bien passée ► Koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une discussion dont je me serais bien passée ► Koleyla Tumblr_ngm7odh5M31u0vrvjo3_250
Une semaine que ton sourire s'était éteint. Une semaine que des fous sortis de nul part avait décidé de déverser leur haine en tirant sur tout ce qui bouge au seing même de l'université. T'avais plus très envie de remettre les pieds sur le campus mais hélas c'était impossible. Peut être n'avais tu pas été blessé physiquement lors de ses attaques mais ton morale en avait pris un coup. Ton sourire avait disparu, et le stress s'état installé en toi. Tu étais angoissée à l'idée de perdre Alexander toujours plongé dans le coma, tu ne savais pas non plus ce qui allait advenir de ta relation avec Xaver bien qu'elle semblait prendre un tournant positif. Vous aviez passé un cap mais cela ne faisait pas de vous un vrai couple tant que vous n'aviez pas eu une discussion sur ce baiser échangé. Et en plus de cela, il avait fallu que des souvenirs de ton mari remontent à la surface après ta séance d'hypnose d'aujourd'hui. Les docteurs t'avait conseillé quelques séances afin de stimuler ta mémoire. Cela semblait efficace même si tu te serais bien passé de te rappeler de ton mariage alors que tu avais remplacé ton mari par Xaver. Tous les malheurs du monde te tombaient sur les épaules et tu étais effrayée à l'idée d'aller affronter ton mari, pourtant tu le devais. D'ailleurs tu ne savais même pas si il avait touché durant les événements de la semaine dernière. Probablement que non sinon on t'aurait prévenu. Ce n'est donc pas le coeur mais bien la raison qui te guida jusqu'à la winthrop house, de nouveau ouverte comme toutes les autres maisons d'ailleurs. T'avais l'air un peu bête à demander ton chemin dans les couloirs de la confrérie de mecs d'Harvard. Tu sais même pas où habites ton mari, si c'est pas merveilleux... Tu t’apprêtes à frapper quand la porte s'ouvre d'elle même et tu te retrouves nez à nez avec Kol qui a bien failli te rentrer dedans du coup." J'imagine que je passe au mauvais moment pour te parler. " C'est pas plus mal, au moins t'es sauvée d'une conversation gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Un grand champ de ruine, c’était ça la définition de ma vie en ce moment. Tout était partis en morceau, rien n’allait plus, tout allait mal. Je ne voyais pas vraiment comment tout ça allé pouvoir s’arranger, il n’y avait peut-être pas de solution au problème, j’étais surement destiné à perdre Keyla, et Liz’ en même temps … ça devait surement se terminer comme ça au final, tout était écrit dans un fichu bouquin dont j’avais presque prédit la foutu fin. Malheureusement ici, la « happy end », elle n’existait pas, c’était même tout le contraire … quelle merde cette foutu vie. Cela faisait plusieurs semaines que je n’allais plus en cours, je n’en avais pas vraiment la fois, ni la force même. Rester dans une salle toute la journée, je n’en avais pas envie, c’était impossible que je me concentre alors que je n’arrêtais pas de penser à toutes les erreurs que j’avais pu commettre. Non au lieu de ça je préférais rester seul dans ma chambre de la colocation d’Inman Square … je préférais repenser à tout ce que j’avais pu vivre durant ses trois dernière années et me repasser en boucle tous les films et me dire que j’avais fait que merder au final. Cependant je savais qu’en faisant ça, cela n’allait pas durée indéfiniment, il fallait que je me reprenne en mains et vite … ça pouvait pas continuer comme ça, ou sinon j’allais vraiment finir par quitter Harvard, ce que bien sur je ne voulais absolument pas. Bref, je m’étais un peu replonger dans mes bouquins de biologies, et d’anatomie … oui parce qu’il fallait bien que je recommence un minimum étudier si je voulais continuer mes études à la fac. Et en cherchant bien dans mes affaires, je m’étais rendu compte qu’il me manquait un bouquin … il devait surement être resté à la WH, ça ne pouvait être que ça, de toute manière, ou pouvait-il bien être si il n’était pas la bas ? C’est pour ça que je m’étais bouger pour me rendre la bas, pour pouvoir le récupérer, même si c’est vrai que ça me faisait bien chier de bouger jusqu’à la WH pour si peu. En arrivant je m’étais dit qu’il fallait vraiment que je pense à ramener toutes mes affaires, ce qui pourrait surement permettre de libérer la chambre par la même occasion, d’autre en avait surement peut-être plus besoin que moi. Cependant, pour le moment cela resté quand même un projet futur car je n’avais aucune motivation pour bouger toutes les affaires qui pouvaient me rester dans cette foutu chambre remplie de souvenir. Instinctivement en repensant à tout ça, je m’étais mis à toucher mon alliance que j’avais toujours au doigt … cela faisait bien longtemps qu’elle ne voulait plus rien signifier mais je continuais malgré tout à la porter, ça me permettait peut-être un peu d’atténuer ma souffrance d’avoir perdu Keyla. Alors que je comptais m’en aller, puisque que j’avais enfin fini par trouver le bouquin qu’il me fallait, je fus stoppé net par une personne qui m’avait surprise en étant devant la porte. Et merde, j’avais très bien reconnu son parfum, en même temps il n’y en avait pas beaucoup qui portait le même … c’était Keyla, qu’est-ce qu’elle foutait là sérieux ? Je n’avais pas vraiment envie de la voir, pas pour le moment. « J’allais partir … qu’est-ce que tu veux ? » J’étais de nouveau en train de tripoter mon alliance … il fallait vraiment que j’arrête avec ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une discussion dont je me serais bien passée ► Koleyla Tumblr_ngm7odh5M31u0vrvjo3_250
C'est comme si tu ne contrôlais plus rien, comme si ta vie s'échappait d'entre tes mains. Ton esprit et ton coeur était en totale contradiction. D'un côté tu avais cette envie inéluctable de retrouver ton passé non pas pour toi mais pour tes proches. Tu leur devais bien cela, tu t'en étais rendu compte quand tu avais appris à Alexander que tu te souvenais de votre moment passé ensemble au bal. Tu avais vu la joie et le soulagement sur son visage et tu voulais voir tes autres proches ressentirent la même chose, qu'ils se disent enfin que tu ne les a pas oublié, que tu tiens à eux et que pour cela tu fais d'énormes efforts. A toi aussi, ça t'avais fait du bien de te remémorer cette danse que tu avais partagé avec ton meilleur ami au bal de fin d'année. C'était quelque chose de réconfortant que de se souvenir des bonnes choses. Ton mariage semblait lui aussi avoir été un moment inoubliable, tu t'étais vu souriante dans cette belle robe blanche quoiqu'un peu stressée et brisée lorsque Kol avait prononcé ses voeux dans lesquels tu avais entendu ô combien votre relation était passionnel mais dévastatrice. T'avais eu peur en revoyant ces images, et surtout tu t'étais sentie coupable autant envers Xaver que Kol. Au fond, t'aurais voulu ne pas t'être souvenue de ce mariage, c'était égoïste envers ton mari mais tu avais la terrible sensation de trahir Xaver. Tu n'avais nul envie de le blesser et pourtant c'était sûrement ce que tu étais en train de faire en allant voir ton mari. Le retour de ta mémoire était aujourd'hui source de problèmes. L'angoisse s'empara de toi quand tu te trouvas très rapidement face à Kol bien pressé de partir à priori, comme toi à vrai dire." J’allais partir … qu’est-ce que tu veux ?  " L’agressivité dans sa voix te donnait envie de prendre tes jambes à ton cou mais cela ne ferait que reporter le problème. Tu devrais affronter ta plus grande peur, il n'y a que comme ça que tu pourrais la combattre. Tu le voyais jouer avec son alliance et tu pris soudainement conscience qu'il valait peut être mieux que tu caches le fait que tu t'en étais séparé vu qu'elle ne signifiait pas grand chose pour toi. Tu plaçais donc tes mains derrière ton dos, espérant qu'il ne remarquerait pas la chose et tu prenais enfin ton courage à deux mains." Je voulais juste te dire que je commençais à retrouver un peu la mémoire. Il me semblait nécessaire que tu le saches même si ça ne change pas grand chose pour nous deux. " Il était préférable qu'il ne s'imagine pas certaines choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Ses yeux, son nez, sa bouche, son corps, ses cheveux, son parfum, sa personnalité, son côté chiant, sa sensibilité … c’était tout ce qu’il me manquait … elle me manquait … c’était une évidence. C’était normal non ? Après tout même après tout ce qu’on avait traversé ensemble, après toute cette souffrance enduré, toute cette colère, cette haine ressentie … ben je ne pouvais pas l’oublier, je n’y arrivais pas. Tout simplement parce qu’elle était à moi, c’était la femme de ma vie, la mère de mes futurs enfants, celle qui me verrait vieillir et que je verrais aussi vieillir à mes côtés. Cependant aujourd’hui, tous ces projets pour le futur étaient compromis, elle avait réussi à m’oublier, même après tout ce qu’on avait vécu à deux, même après tout l’amour qu’on avait partagé. Elle s’était une fois de plus retrouvé planté devant, stoppé net par ma présence … cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu tous les deux, et ça me mettait presque mal à laisse d’être en face d’elle, je ne savais même pas quoi lui dire, quoi faire quand elle était là. Je lui avais demandé ce qu’elle voulait, de toute manière, je ne voyais pas vraiment quoi lui dire d’autre, on ne partagé plus rien nous deux … Elle m’avait alors répondu qu’elle se souvenait petit à petit de nous deux … l’espace d’un instant j’avais repris espoir, sauf qu’elle avait rajouté que cela à ses yeux ne changé strictement rien … le petite sourire qui s’était installé sur mes lèvres, avait aussitôt disparu … tout s’était envolé en l’espace de quelques secondes seulement. « Tu vois bizarrement j’aurais préféré ne rien savoir, c’était beaucoup moins douloureux quand tu ne te souvenais pas de moi … Bravo Keyla, t’as réussi à me détruire complètement, les espoirs que j’avais encore concernant nous deux, ont disparu en l’espace de quelques secondes. Merci beaucoup de me faire ça ! » J’étais écœuré et en même temps j’étais en colère contre elle, je lui en voulais car elle, elle avait réussi à faire disparaître tous ses sentiments que je ressentais encore à son égard. « Je suis content pour toi que ça ne t’affecte pas plus que ça, après tout je veux que ton bonheur moi … ! » lui avais-je dis en essayant le moins possible de la regarder, j’en étais même plus capable c’est dire à quel point j’étais mal de mon côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais rien à dire à ce mari qui n'en était pas réellement un pour toi. Il ne s'était jamais montré pour venir te soutenir, pour t'aider à traverser la tragédie que tu avais vécu et que tu étais toujours en train de vivre même si tu essayais de mettre ton amnésie de côté. C'était à lui de venir vers toi et non l'inverse, surtout que tout ce que tu avais pu apprendre sur lui ne te donnais absolument pas l'envie de le connaître. Tu n'arrivais pas à comprendre le bien qui pouvait t'apporter alors autant dire que ce souvenir de votre mariage t'avait troublé au plus haut point en te voyant heureuse avec lui. Comment pouvais-tu aimer un homme qui prenait plaisir à te tromper ? Toi la romantique que tu es ne saisissait pas comment il avait pu entrer dans ta vie mais surtout y rester. Il avait tout du mec à éviter et pourtant c'était ton mari, celui que tu avais épousé devant Dieu, que tu avais promis de chérir jusqu'à la mort sauf que cette promesse toi tu ne l'avais pas faite et surtout tu ne pouvais plus la faire maintenant que Xaver occupait ton esprit jour et nuit." Tu vois bizarrement j’aurais préféré ne rien savoir, c’était beaucoup moins douloureux quand tu ne te souvenais pas de moi … Bravo Keyla, t’as réussi à me détruire complètement, les espoirs que j’avais encore concernant nous deux, ont disparu en l’espace de quelques secondes. Merci beaucoup de me faire ça ! " Sa réaction te laissait carrément sans voix. Tu étais dubitative et pantoise qu'il rejette ainsi la faute de votre malheur sur toi alors que tu n'avais strictement pas demandé à l'oublier. Il n'avait pas le droit de se faire passer pour la victime, c'était petit et surtout déloyal." Parce que tu crois que ça me fait plaisir de te faire souffrir, que je me sens déjà pas assez coupable ? Tu crois que c'est facile de ne pas être la Keyla que les gens avaient l'habitude de connaître et surtout de ne pas se reconnaître dans celle-ci. Et puis expliques moi comment je pourrais t'apprécier, te considérer comme mon mari alors que jamais tu n'as pris de mes nouvelles, jamais tu ne t'es inquiétée pour moi. Désolée de t'apprendre ça mais la Keyla que je suis ne supporte pas ce genre de personnes. Tout ce que tu donnais comme impression c'est de ne pas vouloir de moi, de ne pas m'accepter parce que je suis visiblement différente de celle que tu as épousé. Alors oui j'ai avancé pour mon bien, pour avoir une vraie vie si jamais les souvenirs ne me revenaient pas. Alors ne me jettes pas la pierre, alors que cet éloignement c'est toi qui l'a cherché. " T'en avais marre de ces reproches et sa remarque sur sa volonté de te voir heureuse te semblait plus sarcastique qu'autre chose." J'espère que je trouverais le bonheur en tout cas je sais que ce ne sera pas avec toi. " T'étais aussi venue pour ça, pour lui dire clairement que lui et toi n'aviez pas d'avenir dans ce monde peu importe que tu retrouves la mémoire ou non. Tu n'avais pas envie d'un homme comme lui pour mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Après tout, tous les deux c’était peut-être définitivement fini … fallait essayer tant bien que mal de tourner la page ou plutôt un chapitre tout entier de notre vie. Un tas de cendre qu’il fallait balayé aussi difficile que cela pouvait le faire. Car ce tas de cendre, rassemblait plus de souvenir qu’il n’était possible d’énumérer. Moi aussi j’aurais voulu oublier, ne plus rien avoir dans la tête et surtout pas tous ses souvenirs empoisonné qu’elle me laissait comme un cadeau qui n’en était en réalité pas un. J’avais envie de la détester, j’avais envie de lui en vouloir au plus profond de moi-même pour avoir su tourner la page aussi vite sur notre histoire si difficile à définir en quelques lignes seulement … j’aurais voulu qu’elle aussi souffre autant que moi, qu’elle pleure toutes les larmes de son corps autant que moi j’avais pu pleurer secrètement seul dans un coin. Mais tout ça ce n’était pas possible, tout simplement parce que quoi que je fasse, quoi je dise, quoi que je puisse penser, Keyla restera toujours la femme que j’ai le plus aimé sur cette terre. Elle était la plus belle et la plus mauvaise chose en même temps qu’il m’ai été donné, et aujourd’hui on me la reprenait car je n’étais surement pas digne d’aimer une aussi formidable femme. Et cependant elle m’avait fait espéré l’espace d’un instant seulement, un moment des plus éphémère qu’elle avait pu se souvenir de moi … de nous deux, de notre couple. Cependant elle ne voulait pas revenir en arrière, elle préférait tout simplement ne pas y faire attention, pour elle tout ça ce n’était plus d’actualité. Un couteau en plein cœur, c’était ça qu’elle m’avait fait à ce moment-là, mon souffle c’était coupé, et je n’arrivais tout simplement plus à respirer … je n’en voyais plus l’utilité de toute manière. Comme vivre après tout sans la personne qui vous faisait vivre, espérer, aimer chaque jour de votre vie ? Ce n’était pas supportable. « J’avais juste besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle, tu crois que c’était facile pour moi de savoir que tu ne te souvenais pas de moi, pas de notre vie ? Putain j’ai souffert plus que tu ne le crois Keyla ! Alors oui je me suis barré loin de toi, j’ai voulu fuir, mais j’avais aussi de bonne raison ! Même si tu étais le centre de mon univers tu n’étais pas la seule personne qui occupée ma vie, ma mère n’allait pas bien, j’ai vu ce voyage en France comme une échappatoire possible à mon mal … et je t’ai perdu … mais je ne regrette en aucun cas d’être parti là-bas, non parce que tu l’as peut être vu comme un abandon mais pour moi ça m’a permis de remettre mes idées au clair aussi, j’en avais besoin tu comprends ?! J’ai compris pendant ses deux mois, que jamais je ne pourrais vivre sans toi, tu es la plus belle chose que j’ai Key’, mais si comme tu dis tu ne supportes plus la personne que je suis aujourd’hui, si tu n’es même plus capable de supporter la personne que tu es censée aimer … ce n’est plus la peine de continuer effectivement ! Pas besoin de se faire plus de mal que ça, j’ai mes limites dans le masochisme ! » car oui, ce qu’on était en train de vivre tous les deux, toute cette souffrance endurée ce n’était rien d’autre que du pur masochisme, on se faisait du mal sois même … et surtout moi, car au fond de moi-même je n’avais pas du tout envie de tourner la page. Pour moi ça semblait encore une idée totalement tabou et insupportable à envisager. « Enfonce le clou encore plus profond qui ne l’ai déjà ! Ça me fait tellement plaisir de souffrir à cause de toi Key’ ! C’est dingue, en fait je dois avoir un grain de m’accrocher comme ça à toi … je vois que cette idée-là. J’ai été complétement dingue de croire qu’un jour effectivement on pourrait être enfin heureux tous les deux, loin tous ses problèmes de merde qui on finit par bouffer notre amour qu’on avait l’un pour l’autre ! » Tout ce que je disais et ce qu’elle disait ça me permettait d’enfin de comprendre, que notre vie à deux n’avait été qu’une simple illusion d’un bonheur qui n’avait existé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne méritais clairement pas ce genre de reproches. Jamais tu n'avais cherché à perdre la mémoire. Tu n'avais pas fait exprès de chuter, pour mettre fin à te jours ou tu ne sais quoi. Non tu avais eu un accident, et dans ce genre de moment on est bel et bien censé avoir le soutien de ses proches. Tu avais eu Briony, ta meilleure amie avec qui ça avait été plus facile vu qu'elle t'était encore connu, comme avec ton cousin Thomas. Mais lui, tu ne le connaissais pas, c'était ton mari et pourtant au lieu de t'aider, à te souvenir de lui, à peut être vous reconstruire, il n'avait fait que te blesse et tu ne pouvais supporter cela. Alexander, ton meilleur ami ou bien Xaver ou même encore ta soit disant pire ennemie Elizabeth t'avait montré et prouvé qu'ils seraient là pour toi quoiqu'il en coûte, que tu te souviennes des années passés ou non alors que lui rien, rien du tout. Il avait été plus un poids qu'autre chose. Tout ce que tu savait sur lui, tu l'avais appris par le biais des autres. Il n'avait pas eu la sincérité, ni le courage, de t'expliquer quelle était votre relation. Une relation qui te dégoûtait vu ses tendances à aller voir ailleurs, à croire qu'il ne t'aimait sûrement pas autant qu'un homme marié le devrait. Peut être était ce pour ça qu'il n'avais pas chercher à t'épauler, à jouer son rôle durant ta convalescence. C'était dorénavant trop tard pour lui. Trop tard pour vous. Tu ne voulais pas d'un homme toxique pour lui. Il était encore en train de se trouver des excuses sur le pourquoi du comment il avait merdé avec toi, t'en voulant même d'être sincère avec lui quand tu disais que plus rien n'était possible, que tu ne pouvais continuer de subir cette situation entre vous, plus longtemps. Tu levais les yeux au ciel. Des excuses n'étaient pas suffisantes pour effacer ses actes, le mal était fait." Arrêtes de te trouver des excuses. Alors oui je peux comprendre que ta mère ait eu besoin de toi. Je sais que la famille est importante. Mais je suis ta famille non ? Ou alors j'ai raté un épisode ? Si c'était si insupportable que ça que de devoir me faire face, un simple appel aurait été suffit pour au moins prendre de mes nouvelles. Je suis pas si horrible que ça. Mais non il a fallu que ce soit moi qui vienne te trouver à Halloween pour essayer de te connaître, pour finalement être dégoûté de ce que j'ai vu. Tu m'as rejeté putain ! Toi mon mari tu m'as abandonné. Je ne vois pas comment je pourrais te pardonner ? Je suis dégoûtée autant de toi que de moi car je me demande vraiment ce que j'ai fait de mal pour mériter un mari qui laisse tomber sa femme quand elle a le plus besoin de lui. Un mari qui visiblement n'assume pas son passé avec celle-ci. Parce que oui je sais, peut être pas tout, mais je sais toutes tromperies: Briony, Elizabeth, Candice. Alors oui tu as raison, c'est plus la peine d'essayer et de toute façon tu n'en as jamais eu le courage. Si tu ne pouvais pas endurer le fait d'être marié à une femme que tu connais pas, il fallait le dire. Mais la encore j'y peux rien, si cette perte de mémoire m'a changé, car comme on dit sans nos souvenirs, on est plus vraiment soi. " Il fallait le reconnaître qu'il y a avait certainement eu des changements notables dans ta vie, la preuve en est rien qu'en regardant la confrérie à laquelle tu appartiens mais qui ne te ressemble pas. Tu fouillais dans ton sac à main à la recherche de cette alliance que tu ne portais plus mais que tu gardais quand même au cas où. Prenant la main de Kol, tu lui glissais l'anneau, ce symbole, non sans un sentiment de culpabilité, de gêne." Je suis désolée, mais ça ne met plus utile, ça ne nous est plus utile. " Tu avais la gorge sèche en laissant échapper ces mots.

HJ: J'en peux plus :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)