Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLunaria's Magical Diary~
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lunaria's Magical Diary~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chapter One : I feel like a
Magical Girl ready to fight !~

☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

© Kaiji

My Dear Diary... My Dear Unicorn...

Cela fait une grande partie de ma vie que je t'ai à mes côtés. Tu m'as accompagné au collège et au lycée et d'ailleurs, je vois que tu continues toujours à me supporter. Franchement, j'ai vraiment l'impression de t'ennuyer avec mes sordides histoires, sans aucun sens et parfois sans aucune logique. Moi-même, en me relisant, je ne peux que voir à quel point mon imagination est débordante. A tel point que je me demande si j'ai vraiment un cerveau humain... C'est vrai... Peut-être que je suis une Alien venue d'une dimension parallèle dans l'espoir de laver les cerveaux conformistes de ces chers humains...! Grawr... et voilà que je recommence avec mes bêtises.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de t'écrire aujourd'hui petite Licorne. En effet, je viens aux nouvelles ! Figures-toi que moi, Miss Day Dream Girl, a d'intégré la plus prestigieuses des universités au monde, j'ai nommé Harvard, il y a de cela deux bon mois maintenant ! *(*´∀`*)☆ N'est-ce pas grandiose ? Un rêve que se concrétise enfin... (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧

Tu verrais le campus, Cambridge, les États-Unis...! Je n'en reviens toujours pas d'être ici, moi qui avait toujours voulu visiter l'Amérique du Nord. Et bien entendue, j'ai fait une grande liste tous les lieux culturelles à visiter. Le décor change tellement de Copenhague, du Danemark et même de l'Europe... C'est très impressionnant. Ça me fait encore bizarre d'être loin de chez et je dois avouer que tout ce que j'y ai laissé temporairement me manque. Mais, je compte faire au mieux pour réussir mes études en Architecture et en Design de Mode, pour me faire des amis malgré mon introversion et en profiter un maximum ! Yes sweet Unicorn, « I feel like a Magical Girl ready to fight !~ » ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

Comme tu le sais également, Harvard fonctionne avec un système de maison ; et très rapidement, j'ai choisit de faire partie de la Lowell House, dont les traits me correspondaient en tout point. J'ai même pu commencer à faire des rencontres amicales comme Summer R. Nightingal, Maylanee Keona-Oline ma colocataire de chambrée et Rosie Westerfield ma bizutrice fort sympathique.

Voilà petite Licorne. Comme tu le vois, mes années à Harvard s'annoncent très prometteuses. J'espère que tu seras présente pour me soutenir et m'encourager chaque jour, car entre nous j'en aurais besoin !

Ta fidèle amie Luna' te remercie profondément en t'offrant un milkshake saveur fraise-vanille !~ (´ ▽`).。o♡ Miam Miam~

Miss Day Dream Girl ♥

(Invité)