Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorissy ✰ Il faut se souvenir du passé pour avancer dans l'avenir
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dorissy ✰ Il faut se souvenir du passé pour avancer dans l'avenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorissy
   Souvenirs souvenirs
mise en page par .Stay Away
 Je crois que je suis en train de faire une des plus grosses conneries de ma vie, je m’explique j’étais tranquillement en train de me couper les ongles des doigts pieds quand j’ai réalisé que ma vie était vraiment merdique. J’ai plus de copine elle me déteste enfin un coup elle me déteste l’autre coup elle me saute dessus, j’ai vu mon frère et sa copaine se faire tirer dessus devant mes yeux, j’ai été accusé de viol et tout enfin bref la total. Heureusement on a reconnu mon innoscence et j’ai pu retrouver mon statut de gentil VP Quincy mais je n’en reste pas moin un peu meurtri par tout ça. Un autre point positif j’ai récupéré mon poste d’interne en pédiatrie avec en prime quelques jours de vacances. Mais j’en ai rien à foutre de vacance qu’est-ce que je vais pouvoir bien faire pendant ces quelques jours ? Je pourrai sortir voir des amis c’est vrai mais je n’ai pas envie de tomber sur Candice. La seule chose qui me reste à faire c’est partir, me tirer n’importe ou mais me tirer. En 5 minutes je fais ma valise et en 5 minutes de plus je suis devant chez Chrissy. Pourquoi devant chez elle ? Je me pose encore la question. C’est la seule fille au monde à me suivre dans mes délires et je crois que j’ai besoin de la retrouver car si je la retrouve je me retrouve alors je l’embarque avec moi sans vraiment lui laisser le choix direction l’aéroport. Une fois devant les panneaux de départ je me tourne vers la blonde à mes côtés « Bon on va ou ? Moi je m’enfiche tant que je me tire d’ici tout me va j’irai même au pôle nord enfin je dis ça mais j’ai pas pris de pull en même temps » J’irai n’importe ou tant que c’est loin d’ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember memories ?  

Chrissy R-Grimaldi and Dorian Florès
fiche par ©century sex  

J'avais le droit de dire que j'étais sceptique ? Parce que ouais, j'étais carrément sceptique. Le message de Dorian, il me laissait perplexe en fait. C'était une blague non ? Genre au final, il allait pas venir et il s'rendrait compte qu'il s'était trompé de destinataire ou un truc dans le genre. C'était typiquement lui ça en fait. Mais allez savoir pourquoi, je faisais quand même ma valise. Genre ouais ouais, j'suis une dingue. Et j'savais pas quoi mettre dedans alors je mettais de tout mais putain, j'étais trop intriguée pour le coup. J'savais même pas qu'on avait passé le stade "on s'évite parce que c'est trop bizarre entre nous". Bref, j'étais perdue. L'pire ? Dorian était vraiment devant chezm oi. Genre vraiment. Il était là et j'étais pas en train de rêver ou quoi que ce soit d'autre. Bref, je sortais et destination l'aéroport. J'pouvais dire maintenant que je flippais ? J'savais pas ce qu'étais ses plans et.. Ah bah en fait, il avait pas du tout de plan. Géniaaaaaal. « Euh.. » Bah ouais, fallait me laisser le temps de réaliser là parce que merde, il voulait qu'on parte à l'autre bout du monde comme ça, d'un coup. J'avais le droit de ne pas comprendre non ? Et puis merde, soyons fou. C'était comme ça qu'on faisais avant non ? « Australie. J'ai toujours voulu aller en Australie. Ou alors on va chez moi en Suède. C'est comme tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorissy
   Souvenirs souvenirs
 Je fais souvent des choses et je regrette après mais depuis mon histoire avec Candice je me suis calmé pour devenir plus sérieux, bye le Dorian fou et bonjour le Dorian un peu plus posé sauf que là j’en ai marre d’être le Dorian posé celui qu’on accuse de viol celui qu’on peut prendre pour un con. La vie est tellement courte et j’ai envie d’en profiter. Embarquer son ex dans ses aventures c’est peut être pas l’idée du siécle et je l’avoue mais c’est la première personne qui m’est venu à l’esprit. Nos vies sont aussi compliquées l’une que l’autre, je sais que je ne dois pas juger mais je pense qu’elle fait des conneries, moi aussi ça tombe bien alors une connerie de plus ou de moin « Chez toi il fait -10 au moins et j’ai pas envie de perdre mes doigts et mes pieds puis tu me vois devant ta famille bonjour je viens d’enlever votre fille je suis son ex.. L’australie alors » Je me dis qu’au moin je pourrai faire du surf même si je sais pas en faire je vais pouvoir apprendre et porter un collier de fleurs, non merde c’est à Hawaï qu’ils font ça. « Deux billets aller retours pour Sidney s’il vous plait » Dis-je à l’hôtesse au comptoir « En classe affaire » Quitte à voyer autant le faire grand luxe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

L'avantage avec la Suède, c'est qu'on aurait un putain de chateau ou faire tout et n'importe quoi. Le désavantage, c'est qu'on risquerait de se transformer en Olaf et qu'il était possible que nos doigts servent de batônnets de glace. C'qui n'était pas vraiment cool non plus en y pensant bien. L'Australie c'était.. Plus loin, plus cher même si au final, je me fichais bien de la dépense. C'était pas comme si on m'avait apprit à restreindre mes dépenses non plus. « Faire des bonhommes de neige ça te tente pas ? On aurait pu construire un igloo et prendre des pingouins comme garde du corps. J'comprends vraiment pas ce qui te déranges. » Mais bref, c'était partit pour l'australie. Parce que c'était le jeu ma pauvre lucette. Bref bref bref. Je le laissais demander les deux billets alors qu'il précisait la classe affaire. « On va s'lancer dans un commerce de planche de surf ou pas ? » J'riais légèrement alors que l'hôtesse nous donnait les billets. J'cherchais même pas à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Il était juste bizarre en fait. Peut être pas autant que moi mais.. Ouais en fait si, il était aussi dérangé que moi. J'pouvais pas dire le contraire. « Tu m'diras un jour pourquoi on part tout les deux en Australie comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

Dorissy
   Souvenirs souvenirs
 Bon ok l’Australie ça pas l’air de lui faire tant plaisir que ça alors que pourtant c’est elle qui ma proposé ça allons chercher la logique, le truc avec cette demoiselle aux couleurs de cheveux improbable c’est qu’elle est du genre à dire Dorissy ✰ Il faut se souvenir du passé pour avancer dans l'avenir  3861440630 à la logique en toute circonstance, c’est aussi ce qui m’a tout de suite attiré chez elle, cette capacité d’adaptation extraordinaire, on pourrai lui demander de venir élever des pinguin au japon elle dirait oui sans se poser de questions «  Réfléchie un peu tu crois vraiment que ta famille aurait kiffé que tu ramnènes un autre mec que ton prétendu mari dans leur domaine ? Je t’évite de te  faire couper la tête, c’est ce qu’on a fait à la famille Royale de France tu devrais me dire merci »  Ouais comme ça mine de rien je place que je suis au courant pour son mariage mais en même temps tout ce sait à la QH. Je vais pas mentir ça me fou les boules carrément cette histoire mais je ne peux rien faire en même temps, elle a  fait sa vie et j’ai fais la mienne sauf que moi j’ai pas choisi une fille avec un nom de poisson «  Ouip je veux pas me la péter mais c’est quand même super classe de vendre des planches de surf » Dis-je en plaisantant, billets en main direction les contrôles de sécurités, à chaque fois je me fais fouiller de fond en comble, dit comme ça, ça semble tellement dégueulasse Dorissy ✰ Il faut se souvenir du passé pour avancer dans l'avenir  1881463262 «  Ba écoute je vais réfléchir je te rappelle et on se fait une bouffe ? » Aucune une idée de pourquoi on part, on part c’est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Parce que c'est le jeu ma pauvre lucette. Référence à cette magnifique pub de loto. Non mais parfois, j'avais l'impression que j'étais la seule à la connaître. Comme si j'avais été la seule à être restée scotchée devant la tête quand cette publicité tournait en boucle sur toutes les chaînes. Enfin, peu importe. De toutes manières, mes références avaient toujours été plus ou moins douteuses. « Avec ce qu'ils m'ont fais, je crois que j'ai le droit de ne plus être la princesse parfaite. Et puis chez moi, on ne coupe pas des têtes. Peut être qu'on aurait juste tentée de m'arracher les bras mais tu serais venu me sauver sur ton beau cheval blanc, pas vrai ? » Ouais, je l'imaginais bien en chevalier traversant les pays pour venir à ma rescousse. C'était beau comme image. Sauf que personne dans ma famille n'allait tenter de me torturer. Tout au plus, on me hurlerais dessus ou une connerie du genre. Mais on me couperait pas les vivres parce que tout le monde était d'accord que mettre Carrie au trône était sûrement la pire idée au monde. En gros, j'étais tranquille de ce côté là. « J'suis carrément d'accord. Mais j'suis sûre que je suis meilleure que toi au surf. Genre carrément. » Et j'allais peut être profiter de ce voyage pour lui foutre la raclée de sa vie. Non mais parce que j'étais douée hein ? Pas pour faire les championnats mais j'savais en faire et j'doutais fortement que ça soit son cas. J'esquissais un nouveau sourire alors qu'une femme venait me fouiller -la faute à ma tête de droguée- et on finissait finalement par passer les portes. « Ça marche. T'aurais qu'à m'envoyer un wizz, peut être que ça me fera réagir. » Euh.. Il savait ce qu'était un wizz hein ? Il avait eu MSN comme tout le monde non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorissy
   Souvenirs souvenirs
 Je me serai senti mal à l’aise chez elle et puis il faut quand même garder une certaine distance non ? En même temps je dis ça mais je suis en train de l’embarquer avec moi pour un voyage improvisé en Australie alors pour distance on pourra repasser. « J’ai toujours eu peur des cheveux désolé pour le prince charmant je crois que tu te trompe de Florès c’est l’autre » Je ne suis pas un prince charmant, du moin je ne suis plus le prince charmante et je n’ai clairement plus du tout envie de l’être moi je suis simplement Dorian. J’ai envie de venir professionnel du surf et de ne plus jamais revenir à Harvard pour ne plus affronter les soucis du quotidien, elle me provoque la petite dame à côté de moi mais elle ne sait pas à qui elle a faire :sifle: « Je crois pas petite n’oublie pas que je suis le Dorinathor et que donc je suis un dieu supérieur à tout le monde » Oui surtout supérieur à elle mais ça je veux pas trop lui dire sinon elle va pleurer et on est pas venu là pour ça. Whatt les Wizz mais c’est limite un truc de quand j’étais bébé ça tellement c’est vieux « Putain tu vas chercher loin, tu te souviens quand je m’étais endormi sur le clavier de mon pc sur msn et que pour me reveiller tu m’envoyais des wizz, le truc c’est qu’on pouvait pas en envoyer beaucoup c’était chaint » Un bon souvenir en tout cas sauf le réveil c’était pas terrible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

J'me posais des questions bêtes dans ma tête parfois. Genre vraiment bête. Bien sûr qu'il connaissait MSN puisqu'il nous était arrivés de discuter via cette plateforme. C'était fou de voir comment les choses avaient évolués. Maintenant, on avait skype et tout ça. Mais n'empêche qu'MSN c'était mieux, les smiley était beaucoup plus classe et on pouvait mettre des couleurs partout. Skype c'est un peu has been en fait. Ils ont fait un truc tout caca et la nouvelle maj elle nous pètes nos délire en nous mettant les trucs en italiques alors qu'on fous des étoiles. C'est chiant quoi. « Bah au pire tu l'tentes à vélo, on enveloppera le tout pour que ça fasse magnifique histoire à raconter tu vois ? Mais tente le vélo au moins. » Il avait pas peur des vélos quand même ? C'était pas possible un vélophobe. J'étais contre de toute façon. Il viendrait me sauver en vélo ou à la rigueur à dos de tortue mais il avait intérêt de venir, point. « Tu peux pas être supérieur à Chrissy Pussy, je te le dis tout de suite hein. C'pas possible et j'vais te mettre la paté tellement fort que tu viendras pleurer dans mes jupes. » Voilà voilà. Maintenant, il était clair qu'on allait faire de la compétition de surf tout les deux et que j'allais lui montrer que j'étais trop une reine sur ma planche et qu'il pouvait carrément rien faire contre parce que j'avais trop de puissance en moi. « Mais ouaaaaaaais, y avait des limites de temps et tout et j'arrêtais pas d'appuyer quand même. Mais c'était trop drôle de te voir sursauter d'un coup avec plein de bave autour de la bouche. » Ouais parce que Dorian, il bavait quand il dormait, fallait le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorissy
   Souvenirs souvenirs

Le vélo c’est pas mon kiff, genre pas mon kiff du tout le vélo c’est pas rigolo en plus ça rime Dorissy ✰ Il faut se souvenir du passé pour avancer dans l'avenir  387742012 puis vous avez déjà vu un prince charmant en vélo sérieusement ? Non je ne crois pas alors bon je suis désolé pour elle mais pour le vélo ça va pas trop pouvoir le faire « Je peux essayer les rollers si tu veux ou la patinette à la rigueur je suis un fou de la life » Je prends des risques attention. Je tiens à préciser que je n’ai pas dis trottinette mais patinette ce qui n’est pas la même chose. Au pire je vais pas la sauver et elle se débrouille toute seule mais là elle risque de pleurer et j’ai pas envie de voir une fille pleurer c’est triste « Pussy Chrissy je suis désolée mais le Dorinathor a toujours été le meilleur en plus tu portes pas de jupe » Je vérifie quand même donc je louche un peu sur son bas mais c’est bien un pantalon je suis pas encore complétement fou dans ma tête. Par contre WHAT THE FUCK je bave pas moi quand je dors « Euh tu dois me confondre avec un de tes ex moi je bave pas quand je dors désolée » Dis-je en haussant les épaules l’air innoncent comme je sais si bien le faire, je bave pas moi non mais oh

Pardon pour le retard Dorissy ✰ Il faut se souvenir du passé pour avancer dans l'avenir  1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Et t'avais encore plein d'autre info compromettante sur lui han ? Genre la bave, c'était vraiment rien à côté de ce que tu savais d'autre de lui. En vrai, il était mal barré avec toi parce que tu pouvais dire tellement de chose que.. Ouais non, t'allais éviter en fait. Lui aussi il savait beaucoup trop de truc de son côté et tu préférais qu'il garde pour lui les petites infos compromettantes à ton sujet. Ahem. « Tss', si tu le tentes en roller ça sera moi qui devrais venir te sauver tellement tu tiendrais pas deux mètres avec. C'pas cool que tu fasses de moi le princesse. Et puis merde, j'aurais l'air fine à dire que j'vais sauver Doriane la princesse. » Tu secouais la tête quelques secondes avant de rire. C'était quand même drôle Doriane la princesse non ? Genre vraiment drôle ouais. Tu devrais lui attribuer ce surnom à vie en fait. « C'est faux, tout le monde sait que Dorinathor n'arrive pas à la cheville de Pussy. Et puis arrête de jouer sur les mots. C'est juste moins classe si j'dis que tu vas pleurer dans mon jean tu vois ? » Et fallait qu'il arrête de loucher en te regardant, il avait l'air d'un pervers idiot quoi et ça faisait un peu peur sur les bords en fait. « C'est pas bien de ne pas assumer, tu baves un point c'est tout. Regarde même la t'es en train de baver, yeurk. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)