Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis en train de faire une des plus grosses conneries de ma vie, je m’explique j’étais tranquillement en train de me couper les ongles des doigts pieds quand j’ai réalisé que ma vie était vraiment merdique. J’ai plus de copine elle me déteste enfin un coup elle me déteste l’autre coup elle me saute dessus, j’ai vu mon frère et sa copaine se faire tirer dessus devant mes yeux, j’ai été accusé de viol et tout enfin bref la total. Heureusement on a reconnu mon innoscence et j’ai pu retrouver mon statut de gentil VP Quincy mais je n’en reste pas moin un peu meurtri par tout ça. Un autre point positif j’ai récupéré mon poste d’interne en pédiatrie avec en prime quelques jours de vacances. Mais j’en ai rien à foutre de vacance qu’est-ce que je vais pouvoir bien faire pendant ces quelques jours ? Je pourrai sortir voir des amis c’est vrai mais je n’ai pas envie de tomber sur Candice. La seule chose qui me reste à faire c’est partir, me tirer n’importe ou mais me tirer. En 5 minutes je fais ma valise et en 5 minutes de plus je suis devant chez Chrissy. Pourquoi devant chez elle ? Je me pose encore la question. C’est la seule fille au monde à me suivre dans mes délires et je crois que j’ai besoin de la retrouver car si je la retrouve je me retrouve alors je l’embarque avec moi sans vraiment lui laisser le choix direction l’aéroport. Une fois devant les panneaux de départ je me tourne vers la blonde à mes côtés « Bon on va ou ? Moi je m’enfiche tant que je me tire d’ici tout me va j’irai même au pôle nord enfin je dis ça mais j’ai pas pris de pull en même temps » J’irai n’importe ou tant que c’est loin d’ici
(Invité)