Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkyler L. Clarkson -> Nicole S. Garcia-Colace
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Skyler L. Clarkson -> Nicole S. Garcia-Colace

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 5 janvier 1991 à Cancun, que les membres de la famille Clarkson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skyler Leanna.  Je suis scelibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie et domaine Sociologie depuis Sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Mather House.
Je n'ai jamais suivis l'avis de quelqu'un et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je veux marquer les esprits, ne pas être un vulgaire mouton. Je n'ai pas eu la vie facile mais j'ai su me relever pour aller de l'avant. Et faut avouer que je ne suis pas le genre de fille qui ce laisse marcher sur les pieds si facilement que ça. Je suis attiré par ces valeurs : liberté, autonomie et rêve. J'ai un passé dans lequelle il fallait une certaine indépendance, de plus  je suis une rebelle dans l'âme. Si les gens me jugent, je m'en tamponne le coquillage. OUI j'ai l'accent mexicain et OUI dans mon pays on porte des graaands chapeaux et OUI je m'en fiche.Je vis  au jour le jour et profite de ma vie à pleine dents et quand quelque chose ne me plait pas ou que je ne suis  tout simplement pas d'accord, briser les règles ne me gêne absolument pas.

Students
Aucune autre confrérie ne correspondrait à Sky. Malgré son gros compte en banque  elle ne se voit pas aller chez l'Eliot House.Elle ne voit pas non plus chez la Cabot House avec toute ces jeune filles parfaites rien que d'y penser ça lui donne l'envie de vomir. Et la confrérie des Dunster ne lui irait sûrement pas puisque malgré son fort caractère, et le fait qu'elle a tout pour être une leader ect miss Clarkson n'aurais pas ça place dans cette confrerie. .De ce fait, aucune confrérie ne serait faite pour elle et il n'y en aurait aucune d'elles dans laquelle elle se sentirait totalement à sa place...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe a eut lieu en janvier 2013, j'étais bien là mais ce jours là  je sachez les cours avec quelques potes autant vous dire que quand on a appris la nouvelle j'ai étais bouleversé j'ai même broyer du noir pensant que j'aurais pu être là et mourir , je n'ai perdu personne qui m'étais proche mais rien que d'y penser mes fous un froid dans le dos. A l'heure d'aujourd'hui je n'y pense plus mais ça resteras un épisode marquant.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle La schtroumpfette et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site et j'ai tenté ma chance grace à une certaine Gwen.  il a l'air parfait  :loukas:  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Nicole S.  Garcia-Colace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ?Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 73120010  Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 2474380249
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Madame  Clarkson à accoucher un soir de jour de janvier ou plutôt à l'aube, il devait être quoi quatre heures du matin alors qu'il venait de rentrer d'une fête et qu'il venait de s'endormir que Madame  Clarkson a eu des contractions, c'était bien pour commencer la nouvelle année. Les  Clarkson étaient heureux d'accueillir une petite fille dans leur famille vu qu'ils avaient eu un petit garçon en premier, d'ailleurs ils avaient eu du mal à concevoir le premier donc deux enfants étaient mieux que ce qu'ils avaient espéré. Leanna a reçu son deuxième prénom de sa grand-mère maternel qui était mexicaine et qui était morte quelques mois auparavant, elle ne l'avait pas connu mais sa mère avait été affecté par cette mort et elle avait promis de donner le prénom de sa mère si elle avait une fille enfin en deuxième prénom car le premier prénom de cette fille est Skyler et ouais assez originale pour une fille qui va vivre toute son enfance au Mexique.La famille partait souvent aux États-Unis pendant les vacances, Madame Clarkson était mexicaine mais elle ne voulait pas que son mari se prive d'aller dans son pays natal pour elle et ils voulaient que ces enfants nouent  avec leur origine et leurs familles originaires de là-bas. Skyler a eu une enfance heureuse et parfaitement normale, elle ne manquait de rien et elle était heureuse, il lui arrivait de faire des bêtises comme les enfants de son âge et de se faire disputer parfois mais rien d'alarmant tout se passait bien jusqu'à l'âge de ces treize ans. Cette année-là Skyler était resté chez sa tante du côté maternel et son grand frère aussi, son père avait perdu sa sœur et ils étaient partis à son enterrement là-bas aux USA seulement ils ne sont jamais revenus, du moins pas vivants. À leur retour ils ont été victimes d'un accident, Skyler et son grand frère se sont retrouvés orphelins ! Heureusement leur tante a fini par les adopter après la mort de ses parents remontés la pente et vivre sans parents, sans leur pilier, les amours de leur vie c'était dur à surmonter.

De là  Sky à enchainer connerie sur connerie contrairement à son grand frère, elle a plongé dans la drogue puis dans l'alcool et il lui arrivait même parfois de découcher, elle avait beau recevoir des leçons de morale de son frère et de sa tante et son oncle mais rien à faire elle jouer la rebelle et envoyait tout balader. Les années ont passé et elle a réussi à se débarrasser de ces addictions, elle essayait de redevenir un exemple aux yeux de ces proches et elle est devenue sérieuse avec ces études, elle a même eu le droit en récompense à avoir un professeur particulier pour rattraper ces lacunes alors qu'elle était âgée de 17 ans, ce professeur la beaucoup aider mais il cachait un côté bien sombre vu qu'il l'a violé un jour, il a dit à qui voulait l'entendre que Sky' le voulait et qu'elle l'avait aguiché mais tout était faux. Suite à ce viol Sky à porter plainte ce professeur a fait quelques mois de prison et Skyler est tombée enceinte, le problème c'est qu'elle a fait un déni de grossesse et elle l'a appris quand il était trop tard, au début elle a voulu le cacher à sa tante, mais peu de temps après elle a pris du poids, son ventre s'arrondissait et elle a dû avouer la vérité à ses proches. Sky a (heureusement ?) fait une fausse couche, malgré une certaine peine elle ressentit un bien à la fois  après tout normal pour elle qui n'avait rien demandé ! C'est suite à cette fausse couche que Skyler a décidé de reprendre sa vie en mains.

Skyler était alors âgé de dix-huit ans , elle voulait quitter le Mexique et allait le faire. C’était décidé elle partait aux États-Unis. Elle avait l'argent pour. Ses parents étant fortuné, avaient légué tout leur argent à Skyler et son frère, inutile de préciser qu'avec ça les deux jeunes gens pouvaient vivre deux vies . Skyler savait que ses parents voulaient mieux pour elle, elle avait pris l'avion pour se rendre dans l'une des meilleures universités du monde : Harvard ! Malgré toutes ces conneries Skyler avait un bon dossier et savaient ce qu'elle voulait.Elle disparut de Cancún à l’âge de dix-huit ans. Elle était tout juste majeure, mais elle vivait comme si elle était depuis des années, d’ailleurs à son arrivée, elle s’était payé directement un appartement le temps de trouver des petits boulots et une fois accepter à l’université à l’âge de 19 ans, elle s’était acheté une villa . Il lui restait encore beaucoup d’argent, donc autant en profiter non .Maintenant elle suit les cours qu’elle a toujours voulu suivre et elle vit sa vie avec ses amours  et ses emmerdes. Autant vous dire qu’être Skyler n’est pas si facile tous les jours .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Skyler Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 1365124802
Bienvenuue à toi Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 1839924927 Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah que bienvenuuue, bonne continuation pour ta fiche Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 3850463188 :excited:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuue **
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Skyler L. Clarkson -> Nicole S.  Garcia-Colace 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)