Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH&TAMSIN → inhale exhale.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FAITH&TAMSIN → inhale exhale.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : FAITH&TAMSIN → inhale exhale. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

FAITH&TAMSIN → inhale exhale. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FAITH&TAMSIN → inhale exhale. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FAITH&TAMSIN → inhale exhale. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FAITH&TAMSIN → inhale exhale. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

FAITH&TAMSIN → inhale exhale. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
inhale exhale

Faith D. Hoover and Tamsin B. Watts
fiche par ©century sex 

J'avais donné rendez-vous à Faith au cinéma en sachant bien que je ne souhaitais pas regarder un film, et qu'on allait jamais entrer plus loin que devant la porte d'entrée. Néanmoins, j'aime être le genre de fille à faire des surprises, même le genre de surprise prévue bien à l'avance. J'étais à l'heure, chose rare. On s'était vu à une soirée et elle avait été plutôt réceptive, tout comme je l'étais en la voyant, en fait. Du coup, se revoir tombait un peu sous le sens. J'appréciais passer du temps avec elle, et inversement j'espère. Nous allons bien voir où cette journée allait nous mener. Elle était déjà là elle aussi, à l'heure tout comme moi on dirait bien. J'arrivais derrière elle en cachant ses yeux, souriant en murmurant près de son oreille ; « Si tu devines qui je suis.. tu gagne une surprise. »
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

inhale exhale

fiche par ©️century sex 

J'avais reçu un message d'une fille que j'avais croisé en soirée, dans lequel elle me donné rendez-vous au cinéma. J'avoue que lors de cette soirée, on avait un peu dansé, du moins, j'avais dansé comme je pouvais avec mes béquilles qui m'aidaient à tenir debout depuis que j'arrivais à me déplacer sans mon fauteuil roulant qui m'avait bien fait chier durant des mois, trop de mois. On avait bu, ris, bref, on avait fait ce qu'on fait pendant les soirées, quoi. Ca me fit drôlement plaisir quand je compris qu'elle souhaitait me revoir, alors je lui avais directement répondu que je serais là à l'heure. Et chose dite, chose faite : j'étais là à l'heure. Je jouais comme d'habitude à Flappy Bird sur mon iPhone quand on me cacha les yeux. Si tu devines qui je suis.. tu gagne une surprise. Me dit la voix chaude de la jeune femme au creux de mon oreille. Ca me fit sourire, surtout que ça ne pouvait être que elle. Je dirais bien que tu pourrais être n'importe qui mais à en juger que tu es là à l'heure où j'avais rendez-vous avec Tamsin je dirais que tu es... Tamsin.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FAITH&TAMSIN → inhale exhale. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Spoiler:

inhale exhale

fiche par ©️century sex 

Je dirais bien que tu pourrais être n'importe qui mais à en juger que tu es là à l'heure où j'avais rendez-vous avec Tamsin je dirais que tu es... Tamsin. Ouais, forcément, c'est pas comme si on avait rendez-vous ensemble. Je souriais et lâchais mes mains de sur ses yeux, « Bingo ! » j'avais prévu de ne pas aller au cinéma, mais je n'avais pas prévu ce qui remplaçait le cinéma. Aucune idée. Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire ? Se balader ? Aller nager ? Je dirais pas non à la voir en maillot de bain mais en sachant qu'aucune d'entre nous n'avait son maillot, ça rendait les choses plus facile pour choisir. Je fais le tour d'elle et lui fait la bise, tout en étant proche de ses lèvres. Oui, je suis intéressée. Non, je ne suis pas en manque. « J'te propose qu'on aille pas au cinéma ! » je souris un peu, « surprise ! On change de plan. » Je riais un peu et regardait rapidement ce qui y avait à l'affiche. Ouais, bof. « On rate rien, et je préfère passer une vraie après midi avec toi plutôt que de la passer devant un écran. »
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

inhale exhale

fiche par ©️century sex 

Flappy Bird... mouaaah ce jeu était trop génial. Le genre d'application hyper cool, qui te rend complétement addict, te fait rager et te rend dingue aussi. Le cocktail qui faisait de cette appli un bon jeu de téléphone portable. Enfin je suis pas là pour faire une dissert' sur Flappy Bird, ça serait trop bizarre si c'était le cas et je pense que ça serait chiant aussi mais tiens, c'est à faire ça. J'relèverai le défi un jour : une dissertation sur Flappy Bird, pourquoi ça nous rend accro et tout ça. Mais là je pars trop loin.
J'avais trouvé que c'était Tamsin qui me cachait les oreilles, enfin je n'avais aucun mérite : c'est pas comme si c'était évident.. Elle retira donc ses mains en lâchant un petit Bingo !. On se fit la bise pour se dire bonjour, et j'avoue que j'avais bien noté qu'au moment où elle embrassait mes joues, ses lèvres étaient relativement proches de miennes. Mais je ne dis rien, et fis comme si cela ne me troublait pas, de toute façon je n'étais pas comme les autres de ma "famille" : sûrement pas une bourgeoise avec un balais coincé dans le derrière. Elle me dit une proposition qui était étrange en y réfléchissant J'te propose qu'on aille pas au cinéma ! pourquoi étrange ? Elle m'avait donné rendez vous devant le cinéma. Enfin passons. Elle lâcha un petit rire en regardant les affiches. On rate rien, et je préfère passer une vraie après midi avec toi plutôt que de la passer devant un écran. Je fis de même, décortiquant rapidement les affiches de mes yeux et ris doucement. C'est clair ! J'ai pas vraiment envie de voir quelque chose qui parle encore d'un triangle amoureux à la Twilight. C'est clair que ces histoire de "Edwaaaard mon amouuuuur... ah non, Jacob en fait... OU LES DEUUUUX" ça ma saoulait comme rien d'autre. Et puis, ce que Tamsin venait de dire m'avait fait sourire, un peu touché,  le : je préfère passer une vraie après midi avec toi plutôt que de la passer devant un écran. Alors je lâchais un petit sourire en haussant doucement les épaules. Alors on fait quoi ? Tu as envie de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
inhale exhale

fiche par ©century sex 

C'est clair ! J'ai pas vraiment envie de voir quelque chose qui parle encore d'un triangle amoureux à la Twilight. Je riais en hochant la tête. "Totalement d'accord !" de toute manière, c'est ce qui marche. Les triangles amoureux dégueulasses, c'est ce qui fait tourner le cinéma et c'est ce qui donne de l'argent aux producteurs, hélas. Alors on fait quoi ? Tu as envie de quelque chose en particulier ? je la regarde en haussant les épaules, "ouais j'ai bien envie d'un truc particulier !" calme Tamsin, calme. Couchée. Je riais un peu et la regarde. Merde, je vois bien qu'elle comprends pas, évidemment je suis toute seule dans ma tête à comprendre ce genre de chose. Je secoue la tête, "non rien, j'ai pas d'idée !" je fais mine de réfléchir, il faut que je trouve un truc rapidement parce que là, je suis vraiment vide. Je grimace un peu, "Oh !" une idée du fond de mon cerveau. "On peut s'faire un bowling ?" ça serait certainement beaucoup plus intéressant que de voir un cliché amoureux entre bella, jacob et l'autre font le nom m'échappe.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inhale exhale

fiche par ©century sex 

ouais j'ai bien envie d'un truc particulier ! J'eus à peine le temps de comprendre de quoi elle parlait qu'elle changea d'avis en disant qu'elle n'avait pas d'idée. Alors je souris un peu. Moi ? Ne pas avoir compris ? Mais j'étais quand même la fille qui a parlé de zoophilie à Nevada et qui faisait parfois des allusions dégueulasses très explicites. Mais je ne répondis pas, car elle me proposa de faire un bowling. Alors je souris et hochai légèrement la tête. Mais avec plaisir ma belle! Je l'observais doucement et longuement. C'est vrai qu'elle était belle. Tout à fait on genre. Puis je fermais les yeux en fronçant les sourcils, le temps d'à peine une seconde. Reprends toi, Faith !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)