inhale exhaleFaith D. Hoover and Tamsin B. Wattsfiche par ©century sexJ'avais donné rendez-vous à Faith au cinéma en sachant bien que je ne souhaitais pas regarder un film, et qu'on allait jamais entrer plus loin que devant la porte d'entrée. Néanmoins, j'aime être le genre de fille à faire des surprises, même le genre de surprise prévue bien à l'avance. J'étais à l'heure, chose rare. On s'était vu à une soirée et elle avait été plutôt réceptive, tout comme je l'étais en la voyant, en fait. Du coup, se revoir tombait un peu sous le sens. J'appréciais passer du temps avec elle, et inversement j'espère. Nous allons bien voir où cette journée allait nous mener. Elle était déjà là elle aussi, à l'heure tout comme moi on dirait bien. J'arrivais derrière elle en cachant ses yeux, souriant en murmurant près de son oreille ; « Si tu devines qui je suis.. tu gagne une surprise. »
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.