Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ornella) + c'est le poussin piou piou.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(ornella) + c'est le poussin piou piou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais le petit monstre qui se trouvait juste devant toi, pas du tout attendri par ses petits yeux de merlan frit. Ce n'est pas parce qu'il ressemblait au chat poté que tu allais pour autant lui faire des câlins et lui parler tout doucement comme une débile. La fillette était pas moche à regarder, en même temps ça mère était plutôt belle dans le genre cabot, mais baver et faire caca de partout c'était carrément un tue l'amour. Surtout qu'elle s'amusait à bouffer du papier, à croire que c'était de la Nutella. "Sérieux, si tu trouves un mec avant moi j'comprends plus rien à la vie." dis-tu avec un rictus amusé, parce qu'à tous les coups elle devait déjà avoir des admirateurs de son âge, en mode ils lui font des dessins tout moche. Tu avais tenté de la maquiller, pour enjoliver sa beauté et puis la faire défilé comme les petites miss à la télé mais elle avait boudé, bouffant ton rouge à lèvre. Sérieux ce n'était pas de ta faute si elle se mettait sous la dent tout ce qui lui passait sous la main, à croire qu'elle avait pas mangé ses petits pots depuis quatre vingt dix ans. "Tu es pas drôle comme mioche." dis-tu excédé en rangeant toutes les affaires de maquillage, tentant de cacher tes traces avant que la môman ne débarque. Ouai pas sûr qu'elle apprécie le fait que tu maquilles sa fille comme une poupée, mais il faut bien que cette gosse serve à quelque chose et pas qu'à chialer toute la journée. Déjà que tu aimais pas les enfants, alors qu'elle soit encore en vie relevait du miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
mise en page par .Stay Away
J'avais passé la soirée avec quelques amies à déconner, et faire des choses que toute femme normalement constitués ferait entre filles, à la base je n'aurais pas pu assisté à cette soirée vu que Leandro était lui aussi sorti et donc personne pour garder la petite, heureusement pour moi il y avait Brynn, ma sauveuse, ma baby-sitter forcée, enfin bref une magnifique blonde de la cabot house qui était en plus de cela hyper serviable, je devais bien l'avouer j'abusais un peu de sa gentillesse mais je comptais bien me faire pardonner, enfin elle n'était pas là que pour garder ma fille et puis elle n'avait aucune expérience avec les gosses alors ça devait être quelque chose de nouveau pour elle. Enfin bref, stoppant un taxi, j'arrivais par la suite quelques minutes après devant la maison des plus belles, la Cabot House, parce que ouais sans vouloir me vanter -en fait vantons nous on s'en fout- cette maison regroupée les plus bombasses et bonnasses de l'université on devait bien l'avouer. Je descendais par la suite du taxi, payant le conducteur avant de pénétrer dans l'établissement, je me dirigeais directement vers la chambre de la belle blonde, saluant au passage les filles que je connaissais pour finalement toquer à la porte de cette dernière. Brynn, c'est Ornella ! dis-je à travers la porte pour qu'elle puisse m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baby sitting ce n'était clairement pas pour toi, et franchement tu avais des pulsions suicidaires. Comment les mères pouvaient supporter ça aussi longtemps? les cris incessant des gamins, hurlant comme des gorets qu'on étrangle. Sérieux plus jamais, tu refaisais de revivre cette situation une nouvelle fois. Alors tu fus plus que soulagé en entendant la voix d'Ornella à travers la porte. Tu avais envie de pleurer tellement tu étais contente, et de te mettre à chanter et danser happy de pharell williams. Même si tu adorais ton amie cabot, tes sentiments étaient loin d'être réciproque avec sa gamine. Comme de peur que la demoiselle s'en aille alors que bon à la base elle venait récupérer son gosse, tu te jetas telle une furie sur la porte. "Hooola, ça va?" dis-tu poliment en lui ouvrant ta chambre. Même si intérieurement tu avais beaucoup plus envie de dire un truc comme 'enfiiin.' Tu espérais vraiment qu'elle avait apprécié son petit temps tout de seule parce que tu allais maintenant lui rendre son monstre. "Le truc qui bave tu peux le reprendre hein, cadeau." dis-tu en pointant la mioche du doigt.  Oui oui tu n'avais pas trouvé de manière plus gentille de lui dire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
mise en page par .Stay Away
Je ne savais même pas pourquoi je laissais Malvina chez Brynn en fait, enfin elle n'avait aucune expérience avec les gosses et elle était loin d'être enthousiaste en voyant un bambin bien au contraire mais bon il fallait bien l'avouer elle était serviable, j'étais sûre que je pouvais compter sur elle pour quoi que ce soit et notamment pour garder ma petite princesse lorsqu'il n'y avait pas d'autre solution. Hola amiga ! Super et toi ? dis-je en lui faisant la bise entrant alors dans sa chambre, un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'aperçus mon petit ange jouant sur le lit de la belle blonde, elle m'avait manqué, et oui faut croire qu'en l'espace de même pas une soirée Malvina me manquait, j'allais donc directement la prendre dans mes bras la couvrant de baisers ce qui la fit rire. Elle aussi elle t'aime beaucoup Brynn. répondis-je ironiquement un léger sourire aux lèvres, c'était du Brynn tout craché. Enfin bref, gardant la petite dans mes bras, j'ouvris mon sac afin de sortir un paquet cadeau de ce dernier, je lui avais acheté le dernier parfum de Kenzo, c'était peu comme cadeau mais c'était déjà ça, je lui tendais donc le paquet. C'est pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'Ornella était arrivée, tu allais enfin pouvoir être tranquille. Il faut dire que pour ta défense tu peinais déjà à t'occuper de toi du haut de tes vingt trois ans alors s'il fallait en plus que tu t'occupes d'une gosse c'était la fin du monde. "Maintenant ça va définitivement bien mieux." dis-tu en lui tirant la langue. Au moins la jeune cabot était consciente que tu ne disais pas ça méchamment. Dans un sens toi tu ne pouvais que l'admirer. Elle était si jeune et pourtant elle arrivait à s'occuper de sa famille et de ses études. Puis la petite et elle étaient vraiment trop chou, ensemble, même si tu n'allais jamais le dire à haute voix. C'est à ce moment là qu'Ornella te tendit un cadeau. Tu fis ta mine surprise en mode 'c'est pour moi? vraiment?" avant de commencer à l'ouvrir, un grand sourire aux lèvres. C'était ton anniversaire avant l'heure, même si techniquement il était dans quelques jours.  Tu fus même agréablement surprise en découvrant le flacon de parfum kenzo. Tu adorais cette pub, et encore plus l'odeur que dégageait se produit. "Ow merci tu es vraiment adoooorable. Dire que je n'ai rien pour toi, vazy j'ai l'impression de faire tache." rigolas-tu avant de lui faire un petit poutou sur la joue en guise de remerciement. Tu allas même jusqu'à l'asperger de parfum ainsi que sur la petite. "Comme ça elle et toi vous ne sentirez plus le caca." Toujours aussi sympa et oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)