Invité
est en ligne
Invité
You're so gooood
Je marchais dans la rue ce jour là. J'adorais ça, marcher. Maintenant que je pouvais être en béquilles et marcher un peu, je prenais plaisir à me balader dans les rues. Et puis, marcher m'aidait à me vider la tête, à profiter des petits plaisirs qui m'étaient donnés maintenant et dont je n'avais pas le droit avant. Je m'assis cinq minutes sur un banc pour me reposer, reprendre mon souffle. Je jouais un peu sur mon téléphone, je commençais en réalité à m'ennuyer. Alors je me mis à balayer du regard les gens qui passaient dans la rue avant de tendre l'oreille. J'entendis un bruit. Un bruit magnifique. Un bruit de musique. Pas de la musique qui venait d'une tour, d'une chaine hi-fi ou d'un téléphone portable, non. De la musique acoustique, quelqu'un jouait. Alors je rangeais mon iPhone, me levais, serrant les bequilles pour pouvoir me mettre à avancer. A marcher en direction de la musique, un air que je connaissais vaguement mais je ne savais plus d'où.
Me voilà arrivant au coin d'une rue. Je vis un homme qui jouait cette musique, un homme que je connaissais. Je le voyais souvent dehors à jouer. J'étais un peu comme hypnotisée, à chaque fois. Ce mec était vraiment doué, et j'étais complètement fan de sa musique. Je l'observais jouer son morceau et m'approchais de lui à la fin. Je lui souris, il ne savait pas que je pouvais marcher avec des béquilles maintenant puisque c'était rescent. La dernière fois que je l'avais vu, j'étais encore dans mon fauteuil roulant. Hey, Arzian. J'avais toujours des étoiles dans les yeux grâce à sa musique.
(Invité)